CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:25

Juste ce qu´il faut pour être bien quelle belle philosophie mais le luxe de temps en temps fais pas de mal. :content: :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:30

ça rox ou sa soxx ? :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:44

djinn :d) tu as froid hein? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:58:52

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 23:56:49 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur

Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok:

:d) ben si l´argen t´aime pas , sa veut dire que t´aime pas aussi le minimum donc faut rester comme ça ! :-p

Tu comprends pas ce que je veux dire, laisse tomber ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:58:58

Oui ici c´est très actif. :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-43436-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 31 mai 2007 à 21:56:49
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil
| * Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
| * * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
| * La bonne odeur de l´argent. :content:
|
| > Je n´aime pas du tout l´argent... :non:
|
| :d) pourquoi tu travail alors ? :-p
|
|
|
| > Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok: "

c´est à dire payer l´électricité pour ton ordi :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 23:58:24 avertir modérateur
* "Chocobodor profil
| * Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
| * * Djinn profil Ignorer djinn
| * Posté le 31 mai 2007 à 22:54:51 avertir modérateur
| * La bonne odeur de l´argent. :content:
|
| > Je n´aime pas du tout l´argent... :non:
|
| :d) pourquoi tu travail alors ? :-p
|
|
| > Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok: "

moi je vis un maximum :fou:

> Ah ah ah ! :-p :rier: ^^

:d) moi je veux etre sur jv ! :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:15

puce ratage de smiley ! :ok:

spooding
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:23

moi je rox :rire: je mens si je joue a conter ce sera plutot un bon roxx dans les dents :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:27

Je veux aussi y être. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:59:29
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 22:58:25 avertir modérateur
* Juste ce qu´il faut pour être bien quelle belle philosophie mais le luxe de temps en temps fais pas de mal. :content: :o))

Franchement, le luxe ne m´attire pas du tout ! :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
31 mai 2007 à 22:59:29

Tien, il pleut.

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:39
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 23:58:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:56:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
> Pour pouvoir vivre un minimum ! :ok:

:d) ben si l´argen t´aime pas , sa veut dire que t´aime pas aussi le minimum donc faut rester comme ça ! :-p

> Tu comprends pas ce que je veux dire, laisse tomber ! :ok:

:d) je comprend tout a fais , c´est pour te charier ! :-p

spooding
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:44

je me suis bien marré mais j´ai encore la dale :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:59:52
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 22:59:15 avertir modérateur
* puce ratage de smiley ! :ok:

Oui, je le sais pas la peine de le dire ! :sleep:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:57
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 23:58:58 avertir modérateur
* Oui ici c´est très actif. :bave:

:d) grace a qui ? :content:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:59:58

Toujours là mon gros. :coeur:

spooding
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:05

la parodie ne m´a pas nourrie :rire: pffff dégouté :bave:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:13

spooding :d) moi aussi ! :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:00:17

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 23:58:52 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

:d) ben si l´argen t´aime pas , sa veut dire que t´aime pas aussi le minimum donc faut rester comme ça ! :-p

Tu comprends pas ce que je veux dire, laisse tomber ! :ok:

:d) je comprend tout a fais , c´est pour te charier ! :-p

Ah bon ! :-p ^^ Ca va alors ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment