* Posté le 31 mai 2007 à 23:58:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:56:49 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
> Pour pouvoir vivre un minimum !
ben si l´argen t´aime pas , sa veut dire que t´aime pas aussi le minimum donc faut rester comme ça !
> Tu comprends pas ce que je veux dire, laisse tomber !
je comprend tout a fais , c´est pour te charier ! 