Chocobodor profil
Façon tu es une quiche toi Autant en boxe qu´en pc
J´vais te roxxxer toi !
Mais viens
Je vais venir !
J´ai beau avoir les 10 secondes, j´suis largué
Parkusse, tes remarques sont aussi utiles que des lunettes pour un aveugle, ou qu´un ballon de foot pour un unijambiste.
ben moi comme tantot j´atend le livreur mais cet enfoiré il aura pas de pourboire
je veux ma nourriture
* Posté le 01 juin 2007 à 00:01:49 avertir modérateur * Nous 4 c´est toi, accro, marthy et moi.
3 ou 4 ?
c´est bon d´etre largué
* Posté le 31 mai 2007 à 23:02:06 avertir modérateur * je fais mes 2000 ce soir ou pas ?
Tu fais comme tu veux mon enfant !
non mais là je suis en forme !
Fais un effort pour suivre Envy !
postage sec ! :cotent:
tu post sans t´en rendre compte mais ou suis je moi
Il faut être fou ! ^^
*
le pseudo " boostage " est libre !
C´est toi qui vois.
comme moi toi eux
* Posté le 31 mai 2007 à 23:02:28 avertir modérateur * c´est bon d´etre largué
Allez Marthy accroche toi !
* Posté le 01 juin 2007 à 00:02:37 avertir modérateur * Fais un effort pour suivre Envy !
il n´a pas le sang du posteur !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:02:35 avertir modérateur * non mais là je suis en forme !
Moi aussi, ça va tout seul !
Envy n´est pas habitué à nos cadences infernales.
j´arrive pas a suivre !
vas y l´acro prend le prend le prend le