on se fait un restaurant ?
Grace à nous 4.
djin c´est qui ton gros !
* Posté le 31 mai 2007 à 22:59:44 avertir modérateur * je me suis bien marré mais j´ai encore la dale
Moi après, je pense que je vais me faire un casse croute !
djnn moi en partis !
Je suis partant.
djinn* !
salut parkusse !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:00:32 avertir modérateur * Grace à nous 4.
Qui donc tu parles ? ^^
C´est marth´ mon gros.
je me prend de la boisson !
* Posté le 31 mai 2007 à 23:00:48 avertir modérateur * Je suis partant.
Moi aussi, surtout que j´ai rien mangé ! :rier:
Façon tu es une quiche toi Autant en boxe qu´en pc
J´vais te roxxxer toi !
Mais viens
enfun du jus mais c´est la meme chose ^^
il se fait tard
bye à ceux qui savaient que j´étaient là
djinn gros comment ?
* Posté le 31 mai 2007 à 23:01:03 avertir modérateur * C´est marth´ mon gros.
Non c´est le mien !
Nous 4 c´est toi, accro, marthy et moi.
bye Dark-o !
je fais mes 2000 ce soir ou pas ?
Gros comme une maison !