djinn qui a fais 3000 posts sur le forum , les 5 premiers jour de son arriver !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:08:47
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 23:08:15 avertir modérateur * Oui et la dame page est de plus en plus belle au fur et à mesure des pages.
La dame page du topic "l´appel aux filles" doit être une bombe ! :rier:
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:00
Spooding profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:08:40 avertir modérateur * les expliquation sont au dessu accro
j´ia pas vue !
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:01
ola page 1389
voila encore une dame page
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:06
On vient d´expliquer c´est quoi.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:11
vas-y fais un C/C !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:09:13
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:08:42 avertir modérateur * djinn qui a fais 3000 posts sur le forum , les 5 premiers jour de son arriver !
Expldr !
De trop ! Quel boosteur celui-là !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:22
Ah ok page dame !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:09:30
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 31 mai 2007 à 23:09:01 avertir modérateur * ola page 1389
voila encore une dame page
Ah oui, en effet ! ^^
spooding
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:41
c´est une bombe l´appel aux filles c´est la plus chatte du fofo tout forum confondu
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:42
Bumpy Posté le 01 juin 2007 à 03:37:21 euh ... tu me l´echange demain ?
je me suis fais avoir une fois je l´echangerai plus
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:46
Je l´ai plus, je l´ai donné il y a longtemps.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:10:03
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 23:09:22 avertir modérateur
Ah ok page dame !
Et le monsieur page ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:06
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:08:15 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 01 juin 2007 à 00:07:15 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 23:06:32 avertir modérateur * ah quand les stats chez freemen ?
> Bumpy sera banni, t´inquète pas !
non mais je m´en fous !
je veux juste savoir ça serat pour qunad
> Tous les Mercredis, ça ne change pas !
merci , aujourd´hui on est mercredi noN ? alors pourquoi pas de stat ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:19
Je suis plutôt fier de moi.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:25
je viens de poster il y a moins de 10 secondes !
j´arrete pas de recevoir ce message !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 23:10:35
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:08:15 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 01 juin 2007 à 00:07:15 avertir modérateur
Tous les Mercredis, ça ne change pas !
merci , aujourd´hui on est mercredi noN ? alors pourquoi pas de stat ?
Car on est Jeudi, boulet !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:47
Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 00:10:03 avertir modérateur * # Bumpy profil Ignorer bumpy # Posté le 31 mai 2007 à 23:09:22 avertir modérateur # Ah ok page dame !
> Et le monsieur page ?
c´est quoi ça encore ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:10:55
Non monsieur page n´existe pas, dame page est célibataire et on veut tous se la faire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.