* Posté le 01 juin 2007 à 00:13:28 avertir modérateur
* * Envy profil Ignorer envy
* Posté le 31 mai 2007 à 23:13:02 avertir modérateur
* En fait, faut RAFRAICHIR et POSTER cash derrière sans pause pour être dans l´coup.
> Ouais pas de repos depuis plus de 4 heures !
^^
oui c´est ça ! 