que dalle je suis en vacance
Qui veux gagner des millions ?
non c´est pas vrai
que dalle tu picolle deja de la biere
Dans deux jours les vacances pour moi.
ola page 1164 ;
moi j´en veux des milliard
Tu veux te bourrer la gueule avec de la bière toi?
Pas sérieux du tout ça.
ok je prend l´alcool c´est pas grave
je tente un ola sur le 15-18 meme si je n´y vais jamais
Djinn> T´es en seconde
Des milliard carément.
Non je suis en première.
j´aaaai soooiiiif
non le 15-18 sa pue
Oui ça sent pas bon du tout.
Silenter Posté le 30 mai 2007 à 14:33:10 j´aaaai soooiiiif
ba boit
re tout le monde
j´ai marquer 3 but avec arsenal dans mon jeu pes 5