est tu sur d´étre sur d´étre sur
Bonjour à toi.
salut toi
Hellow !
Salut les enfants
Bon, je vais y aller moi ! ^^J´ai bien dit "vais"
trop classe le xander
Je prépare mon à l´avance alors
tu peux partir maintenant Oro
A plus.
nous ne te retenons pas
La classe à l´état pure.
byyye mon petit oro
Je sais, il est beau mon pseudo !
il part pas tout de suite il a dit
Riane > T´a pas un zouli pseudo pour me faire plaisir ?
Oro...Euh...
bientot les 3000 jour
a fond riane t´as bien bosser
Marth ´> Heuresement que j´avais préciser que je n´y allais pas maintenant. ^^