Non c´est pas toi...
Re tout le monde Ca parle de quoi ?
j´entend rien
Mais fais bien attention à tomber dans l´autre monde.
Re toi
Ca parle de rien de spéciale...
sa parle de rien et de tout en fait
on a pas de sujet quoi
Bye Riane. ^^
Dbz > Sais-tu la définition du mot "boost" ?
Comme d´habitude.
Et si on parlait de message?
Du moins, pas de sujet stable
La définition est dans la charte des forums.
si quelque fois si
Ouais je vois ça Putain j´ai toujours la gastro
Si tu le demande si gentiment.
a ce que je vois, il marche ce topic
Pauvre de toi...
Oro:franchement oui mais je ne sais as vraiment l´expliquer je ne sais pas expliquer les chose (rahh sa me fait perdre des point en math sa ^^ )
il marche très bien