Un ola a 200 000 ça serai comment mégaextraordinaire non
Bah t´as le bac après?
Il nous fait à boire dans ce cas.
Lol, un ola sur le 15-18...
et moi en 6emeje suis le plus jeune
je re dans deux minutes le temps de rouler mon duja
Pas de chance.
a dans 2 min marth´
moi je susi en 5 eme
Non ça n´a rien d´extraordinaire car c´est ce qu´il va se passer.
A toute suite.
ta dis deux minute j´ai le chrono depeche toi
Il va être en retard alors.
a 36 et 08 sec
C´est précis attention.
il lui reste une trentaine de sec
trente sec pile dans mon dernier message
Il va pas revenir à temps.
Que se passe t´il?
il est en retard