ola a 100 0000 :reve:
je post a fond a fond a fond
on boot pas
100.000 c´est déja fait il faut viser 200.000
Je suis noëliste jusqu´au bout
Bojack
je veux la dame page 10.000
Si vous voulez le + gros topic du forum faut créer "Ola" sur le 15-18, vous êtes certains de réussir
bye bojack
A plus Bojack ! ;)
Marth´ > Y faudrait s´rganisé un projet pour une soirée !
et je a fond
Je la veux aussi.
on doit atteindre les 100 000 000
Non on veut pas aller sur le 15 18.
Vous allez faire quoi de vos vacances à part le paycay?
on la veut tous
Une soirée comme on les aime.
restons dans les milles ca se barre en couile quand ca parle de million
marth´: l´alcool je peu pas j´ai pas l´age
Mais moi je la veux plus que vous.
Moi je m´en fous