CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft 2 dit starnoob source

evercore
evercore
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:21:55

voilà j'aime beaucoup les jeux de sport électronique,j'ai commencé starcraft broodwar il ya quelques mois et j'ai été sous le charme,ce jeu vous révèle une si grande profondeur.
Hier j'ai testé starcraft 2,et là direct :malade: mais ou est le design aux caractères bien trempé des unités ? et c'est quoi cette vitesse de ouf à laquelle on ramasse le minerai ? en protoss je cherche les dragons et j'y trouve des stalkers qui foutent des rayons laser débile à la sauce command&conquer3 ! bon passons à l'attaque...quoi je peux prendre autant d'unités ? :ouch2: mais...mais c'est quoi ce jeu de noob ?
Personnelement meme si tout le monde l'annonce comme un grand jeu,je le trouve au niveau des animations ressemblant à atrox,au niveau du design terriblement vite fait et mal inspiré,le design mythique de starcraft 1 est déléssé pour un nouveau design sans caractère,niveau gameplay ya comme une odeur de command&conquer (ça sent pas bon donc) on gère nos expands avec une facilité déconcertante,les attaques sont bourrines et peu interessante,niveau graphismes meme si starcraft 2 inclue une nouvelle technologie graphique avec de beaux éffets les textures elles n'ont rien de bien intéressante.
voilà je à pène arrivé sur sc2 déjà repartit,les seul raisons que me ferai jouer à sc2 serai si il y a un mod pro (mod pour la compétition) + un mod lan,mais ce jeu me fait penser à cs 1.6 et cs source,l'un est moche mais a un gameplay extrémement profonds et difficile,et l'autre n'a que ça beauté pour lui,mais bon tout bon cyber sportif préfera de bonne texture à une technologique graphique récente et surtout truffés d'effets qui sont génant lorsque l'on est dans les feux de l'action de la compétition

black-cat
black-cat
Niveau 8
17 mai 2010 à 13:34:34

deja jerry :
"quoi je peux prendre autant d'unités ?"

J'avoue le skill c'est de faire 20 groupes de 8 unités.

Sc2 c'est pas que de l'Apm comme sur le premier, il vaut avoir une vision d'ensemble, et bien micro gerer ses unités, y a plus besoin de cliquer partout parce qu'y a pas de file d'unités ou autre.

Ce que tu appel Pro, j'appel ca interface de merde, le temps gagné permet de se concentrer sur autre chose comme la micro.

Jerry aussi sur les effets de lumière, tu es au courant que c'est les mêmes pour tout le monde ? Et ils sont loin d'être génant, c'est pas des lasers trés fin qui vont te géner ...

Le design, ca reste du Starcraft.

Enfin je terminerais sur une note culturelle, tu t'es deja demandé de quoi etait tiré Starcraft ? Bas de command & conquer, qui lui même a été repris de Dune 2.

Sc 1 n'a rien inventé, et celui la non plus.

thomi
thomi
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:39:54

Don't feed the troll, je sais, mais j'adore ça :noel:

"mais ou est le design aux caractères bien trempé des unités ?"
-Argumente plus ? Mais bon, perso, je retrouve bien le design de SC...

"et c'est quoi cette vitesse de ouf à laquelle on ramasse le minerai ?"
-T'a remarqué que tu obtiens dans SC 2 5 minerais par voyage au lieu de 8 ?

"en protoss je cherche les dragons et j'y trouve des stalkers qui foutent des rayons laser débile à la sauce command&conquer3 !"
-Les pixels bleus qui forment une sorte de boule, cay mieux ? :noel: Les stalkers sont très bien foutus, je trouve, et pis le design du tir, franchement, quand je joue je m'attarde pas là-dessus...

"bon passons à l'attaque...quoi je peux prendre autant d'unités ? :ouch2: mais...mais c'est quoi ce jeu de noob ? "
-Déjà, pouvoir sélectionner plus de 12 unités est une vraie libération, et puis, les pgm font plusieurs groupes, ya que les noobs qui sélectionnent tout puis A+clic...

"je le trouve au niveau des animations ressemblant à atrox,au niveau du design terriblement vite fait et mal inspiré,le design mythique de starcraft 1 est déléssé pour un nouveau design sans caractère"

-cf. réponse 1, argumente plus, et le design est je trouve le même que celui dans SC 1 (tu est le seul que j'ai vu qui pense ça, après faut pas voir les screens de l'alpha comme certains hein)

"niveau gameplay ya comme une odeur de command&conquer (ça sent pas bon donc) on gère nos expands avec une facilité déconcertante,les attaques sont bourrines et peu interessante,"

-Tu joues toss ? Essaie la sentry, un vrai bijou :hap:

"niveau graphismes meme si starcraft 2 inclue une nouvelle technologie graphique avec de beaux éffets les textures elles n'ont rien de bien intéressante. "

-C'est vrai que les sprites de BW sont tellement mieux.

thomi
thomi
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:40:56

Suite (owned by tab :noel: )

"voilà je à pène arrivé sur sc2 déjà repartit,les seul raisons que me ferai jouer à sc2 serai si il y a un mod pro (mod pour la compétition) + un mod lan"

3615mylife

"mais ce jeu me fait penser à cs 1.6 et cs source,l'un est moche mais a un gameplay extrémement profonds et difficile,et l'autre n'a que ça beauté pour lui,mais bon tout bon cyber sportif préfera de bonne texture à une technologique graphique récente et surtout truffés d'effets qui sont génant lorsque l'on est dans les feux de l'action de la compétition "

Tu dis ça et en même temps tu te plains du design plus haut ?! :ouch: Tu te contredis !

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:50:05

Je préfère les zergs du 1 moi, avec des hydra qui crachent de l'acide et des zerglings qui ne ressembles pas à des poissons. :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:51:50

Le seul truc qu'on peut dire c'est que les 2 CS sont nul à chier.

Le 1.6 est pourri et source est... ah bha tenez, pourri également, pour un jeu de kikoo nous ne sommes pas surpris.

]akta[
]akta[
Niveau 7
17 mai 2010 à 14:01:21

1.6 rox stoo, sc2 va roxxer aussi mais moins longtemps

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:04:45
  1. Olyw Voir le profil de Olyw
  2. Posté le 17 mai 2010 à 07:50:05 Avertir un administrateur
  3. Je préfère les zergs du 1 moi, avec des hydra qui crachent de l'acide et des zerglings qui ne ressembles pas à des poissons. :(

-Si sa peut te consoler,les hydra étais supposé tirer des épines dans le 1 mais s'étais impossible avec le moteur...

Sinon,le gas que sa fait quelque mois qui joue au premier et qui dit que le deuxieme est pourie.....trool spoted...

evercore
evercore
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:23:26

vous avez raison

evercore
evercore
Niveau 10
17 mai 2010 à 14:25:58

"mais ce jeu me fait penser à cs 1.6 et cs source,l'un est moche mais a un gameplay extrémement profonds et difficile,et l'autre n'a que ça beauté pour lui,mais bon tout bon cyber sportif préfera de bonne texture à une technologique graphique récente et surtout truffés d'effets qui sont génant lorsque l'on est dans les feux de l'action de la compétition "

Tu dis ça et en même temps tu te plains du design plus haut ?! Tu te contredis !

le design n'a rien à voir avec des effets graphique,une oeuvre en papier machés peux avoir un bon design...

kik2011
kik2011
Niveau 5
17 mai 2010 à 15:28:09

Ben chacun ses goûts quoi, faut juste pouvoir argumenter, peser le pour et le contre. Pis si t'aime pas le jeu ben tant pis n'y joue pas quoi.

7hifur
7hifur
Niveau 7
17 mai 2010 à 15:29:24

[Troll] LoL @ ]Akta[ [/Troll]

Pesticulles
Pesticulles
Niveau 4
17 mai 2010 à 15:30:01

]Akta[ > Roxé moins longtemps ? Je crois que tu fais erreur jeune homme... Warcraft II est sortie il y a plus de 12 ans, pourtant il est encore jouer sur battle.net... Starcraft 1 reste l'un des jeux au monde les plus jouer online surtout en corée, alors qu'il a 10 ans... Diablo c'est la même chose... Aucun jeux Blizzard n'est réelment délaissé avant 15 ans minimum, donc dire qu'il va roxer moins longtemps, je poense que tu te met le doigt dans l'oeil :ok:

Radion88
Radion88
Niveau 7
17 mai 2010 à 16:22:03

Le mec se plaint de Starcraft II :-) Ben retourne jouer à Starcraft I, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise sérieux... :hum:

Je comprends tout à fait que Starcraft II est beaucoup plus simple à gérer que Starcraft I, mais en même temps, un jeu est un jeu, c'est donc à la base fait pour jouer, pas spécialement faire des tournois de la mort qui tue à l'autre bout du monde. Donc dans SC2, les gens s'amusent plus que dans le 1, à cause de toutes les améliorations qui ont été apportée au niveau du gameplay et du graphisme.

Et pour CS, c'est juste une question de goût, donc c'est relatif, alors stoppez vos : "1.6 rox" etc... Faut argumenter, et pas simplement dire que ces jeux sont biens.

Bref, retourne jouer dans ta grotte si ça te plaît :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:52:52

Tu connait la touche entrée ?

Hey, réveille toi mec, c'est pas Starcraft 1.5 qui nous font, c'est STARCRAFT II !

C'est un jeu pour S'AMUSER avant tout... pas un jeu de pgm uniquement accessible par les pgm...

Je vois pas ou tu vois du C&C mise à part que les deux jeux se passe dans le futur ? :(

Ca y est direct Starcraft a des graphismes 3D => C&C SPOTTED

Mais non, et puis les textures elles sont HYPER BELLES d'abord :nah:

Ca fait 7 ans qu'ils travaillent dessus, c'est pas pour faire la suite de Starcraft, c'est pour RELANCER Starcraft mais en mieux :bave:

Perso je pense qu'il y a peine 5% des béta testeurs qui sont mécontent du jeu. Et parmis eux, 100% le compare a Starcraft 1.

C'est pas comme ça qu'il faut procéder.

:sors:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:57:17

Voire moins de 5%

kik2011
kik2011
Niveau 5
17 mai 2010 à 17:05:22

+1 Radion88
+1 VisionElf

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:16:21

Ok le gars qui dit qu'il aime le sport electronique et qui critique le design :rire:

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:28:48

"mais ou est le design aux caractères bien trempé des unités ?"

Un design sous direct x 6 :( ? Où çà :noel: ?

"en protoss je cherche les dragons et j'y trouve des stalkers"

Tu vas rire, c'est pour çà que ça s'apelle starcraft 2 :o))

"quoi je peux prendre autant d'unités ?"
"on gère nos expands avec une facilité déconcertante"

Ca s'appelle le progrès :hap: . Oui je sais, ça fait à peine 10 ans qu'ils bossent dessus :o))

",au niveau du design terriblement vite fait et mal inspiré"

http://www.youtube.com/watch?v=uEsFkJbxX9k

"mais bon tout bon cyber sportif préfera de bonne texture à une technologique graphique récente et surtout truffés d'effets qui sont génant lorsque l'on est dans les feux de l'action de la compétition"

http://www.youtube.com/watch?v=ZirrG-wHaNk

Demande à David Kim s'il préfère les unités de Starcraft qui se bloquent à chaque étape, ou celle de Starcraft 2 qui se groupe correctement... M'est-avis que la fois où il fît un mass chancre il répondra la seconde :hap:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:31:59

http://www.audioatrium.com/forum/files/258troll_spray_375.jpg

ouste !

La vidéo du moment