Don't feed the troll, je sais, mais j'adore ça
"mais ou est le design aux caractères bien trempé des unités ?"
-Argumente plus ? Mais bon, perso, je retrouve bien le design de SC...
"et c'est quoi cette vitesse de ouf à laquelle on ramasse le minerai ?"
-T'a remarqué que tu obtiens dans SC 2 5 minerais par voyage au lieu de 8 ?
"en protoss je cherche les dragons et j'y trouve des stalkers qui foutent des rayons laser débile à la sauce command&conquer3 !"
-Les pixels bleus qui forment une sorte de boule, cay mieux ?
Les stalkers sont très bien foutus, je trouve, et pis le design du tir, franchement, quand je joue je m'attarde pas là-dessus...
"bon passons à l'attaque...quoi je peux prendre autant d'unités ?
mais...mais c'est quoi ce jeu de noob ? "
-Déjà, pouvoir sélectionner plus de 12 unités est une vraie libération, et puis, les pgm font plusieurs groupes, ya que les noobs qui sélectionnent tout puis A+clic...
"je le trouve au niveau des animations ressemblant à atrox,au niveau du design terriblement vite fait et mal inspiré,le design mythique de starcraft 1 est déléssé pour un nouveau design sans caractère"
-cf. réponse 1, argumente plus, et le design est je trouve le même que celui dans SC 1 (tu est le seul que j'ai vu qui pense ça, après faut pas voir les screens de l'alpha comme certains hein)
"niveau gameplay ya comme une odeur de command&conquer (ça sent pas bon donc) on gère nos expands avec une facilité déconcertante,les attaques sont bourrines et peu interessante,"
-Tu joues toss ? Essaie la sentry, un vrai bijou
"niveau graphismes meme si starcraft 2 inclue une nouvelle technologie graphique avec de beaux éffets les textures elles n'ont rien de bien intéressante. "
-C'est vrai que les sprites de BW sont tellement mieux.