"Cites-moi précisément les raisons qui te pousse à préféré CS 1.6 à CSS"
La précision, la fluidité, la visibilité, la rapidité et enfin la communauté.
"Soit le mec trouve le nouveau jeu super naze parce que le gameplay est super différent et que il n'aime pas. "
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec tout tes pavés, tu part d'un truc qui te paraît d'une évidence et une vérité générale, mais qui est fausse ou incomplète.
Soit le mec trouve le nouveau jeu super naze, parce qu'il est super naze. Ok, ça paraît bidon, mais la différence ou l'habitude n'est pas le seul caractère qui fait que tu va aimer un jeu ou non.
La seule chose que l'habitude peut venir perturbé, c'est le " niveau ", on maitrisait un jeu, si le nouveau ou la suite voit son gameplay chamboulé on aura pas du tout le même niveau, ça s'arrête là, mais pour ma part je n'aime pas uniquement les jeux pour lesquels je suis pas mauvais tu vois.
"
Et au lieu de faire ton caca nerveux, essaye un peu de comprendre quoi... "
J'aime pas qu'on me prenne de haut comme tu l'as fait, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi, j'ai compris ce que tu voulais dire mais je pense que tu as tort. D'où mes réponses.
" chacun ses gouts point bar, si il préfère SC.BW laissez le le préférer c'est tout, et vis vers ça
on a chacun notre opinion, il peut détester SC 2, ou est le problème?"
Aucun problème. Le truc c'est qu'il n'a pas posté " je n'aime pas starcraft 2 ", mais " starcraft 2 c'est de la merde car c'est trop facile" ( je caricature mais c'est ça ).
J'ai le droit de donner mon avis sur le jeu, étant donné que je connais bien starcraft premier du nom ainsi que le second ( du moins de ce qu'on connait à savoir la béta ).
Qu'un mec poste sur un forum dédié aux pizzas, j'aime pas les pizza, aucun soucis bien qu'on ne pourra pas l'aider et que ça n'à aucun interêt, mais qu'un mec post " les pizza c'est dégueulasse car... ", il faut s'attendre à des réponses opposés, c'est tout.
"Sinon pour être plus sérieux, on ne peux pas discuter sur les goûts de chacun. Si quelqu'un trouve Starcraft 2 pourri, ben on y peut rien."
Que le genre, les graphismes, l'univers ne lui plaisent pas je veux bien, mais qu'il vienne dire qu'il n'aime pas car le jeu est devenu trop facile, on peut ne pas être d'accord ;)