CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft 2 dit starnoob source

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:53:09

Le mec il dit qu'il connait l'eSport et la phrase d'après il affirme que cod4 est un jeu kikoo non esport :rire:

FAT TROLL.

Wga_Crousty
Wga_Crousty
Niveau 3
17 mai 2010 à 21:00:48

Les premiers à critiquer sont les premiers à acheter !

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:11:08

arretez avec vos sc1>sc2 j'ai jamais dit ça,juste dit que sc2 est truffé de conneries et qu'il sert à rien,et que vous y jouez juste pcq il est nouveau,pour radion88 pro gamer ne signifie pas forcement vieux joueur,et pour poneyisback cod4 sans promod est le fps numéro 1 des kikoo avec tous les atouts ridicule (avec promod le jeu n'a absolument rien à voir et est exelent),mais meme avec promod la difficulté est moindre qu'un cod2 avec pamod ou qu'un dayofdefeat source,ou encore qu'un insurgency ! mais bon quant on voit qu'il y a des tournois avec argent à la clé sur des jeux comme left4dead ça fait frenchement rire,toute la nouvelle génération de gamers ne sait pas reconnaitre un bon jeu,je suis pas nostalgique je prends à bras ouvert des "trackmania nation,teamfortress 2,dod source,heroes of newerth,blood bowl,street fighter 4,shattered horizon"
Perso parfois je découvre d'anciens jeux et m'y met à jouer non pas parceque je suis nostalgique mais parcequ'ils peuvent contenir une richesse,une profondeur de gameplay que l'on ne trouve que partiellement dans des titres récents

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:17:50

à oui euh poneyisback ou as tu vu que j'ai affirmé que cod4 était un jeu non esport ?
Sérieux vous fumer tous la moquette ici ? votre truc c'est "Je pense donc celà devient réalité" ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:18:10

"C'est tout dans l'HABITUDE"

:d) Et de nouveau joueurs s'habitueront a StarCraft II, comme ceux d'avant ce sont habitués a SC I :)
D'ailleurs ca a déjà commencé :oui:

Par contre jordileplat: "juste dit que sc2 est truffé de conneries et qu'il sert à rien,et que vous y jouez juste pcq il est nouveau"
Jordi, c'est le p'tit nom que t'as donné a ton cerveau ? :(

Tu parles de CoD 4, d'eSport etc... Mais dis nous ce que SC II a de moins que SC I ?
SC II est juste plus ergonomique, notamment par les groupes a 255 unités, etc...

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:35:25

Troll de trés haute qualité, il post, se barre et le topic fait 3 pages, bravo à lui :bravo:

Par contre pas bravo à tout ceux qui tombe dans le panneau et continue de parler.

evercore
evercore
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:35:27

non c'était pas une blague,vraiment je me marre comment je m'ennuie sur starcraft 2,je comprends vraiment pas ce que vous trouver à ce jeu incomplet

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:39:17

"ce jeu incomplet"

:d) Tu insinuerait que... La beta n'est pas complete ? :ouch2:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:00:47

xp.... Déja juste une chose a dire.

Je jouais a sc1 avant et j'aimais BEAUCOUP. Je joue a sc2 maintenant et j'ai encore plus!

J'ai rejouer a sc1 il n'y a pas longtemps et j'ai trouver sa injouable...surtout l'impossibilité de sélectionner un nombre intéressant d'unité... Mais le pire ses comment vous pourrais bien micro vos unit quand il se déplace de carré a carré.... Sérieusement pourie...

Et aussi,la corée ne sait pas encore décidé tout simplement parce que si il font la même chose qu'avec sc1. Une pare de toute l'argent qu'il feront sera remis a blizzard... alors moin d'argent,moin intéressant

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:21:23

Tu dis que tu as commencé à joué a BW il y a quelques mois et tu te prends pour un PGM :rire:

Depuis quand en quelques mois on connait tous les raccourcis et on a une micro exceptionnelle? :(

Depuis quand en quelques mois on connait toutes les centaines de stratégie possible et qu'en 1 journée tu es placé pour affirmer que la BETA de SC2 (je dis bien BETA) est incomplète :(

Depuis quand en quelques mois d'expérience on est placé pour critiqué la suite? :hap: Je joue à Starcraft depuis 2001, donc très longtemps comme la plupart des gens ici et je ne critique pas. Tu sais pourquoi? Parce que c'est une BETA, oui bien sur c'est normal que les races soient déséquilibré :hap: Je ne peux qu'apprécié la venu de fraicheur et le 3D :oui:

P.S. Je suis près à parier que tu jouais contre l'ordi en mode facile à BW et que maintenant que tu test le online de SC2 tu t'es fait démonter et puis là tu pleures :hap:

:d) :d) Résumé : Tu critiques un jeu que tu as testé pendant une journée et tu veux nous faire croire que t'es un PGM en débitant tes conneries et en nous affirmant que tu joues à BW depuis "plusieurs mois" :hap: Holà le PGM :hap:

7hifur
7hifur
Niveau 7
18 mai 2010 à 09:08:19

3 pages de débat stérile.

ARRETE DE NOURRIR LE TROLL !

Sérieux, la question a été débattu un nombre incalculable de fois. Ce n'est pas la peine de remettre le couvert pour les beaux yeux d'un troll sans arguments et plein de clichés...

Bisous le troll.

WiL_w[a]rin-
WiL_w[a]rin-
Niveau 4
18 mai 2010 à 12:22:27

jordileplat
Posté le 17 mai 2010 à 17:44:16 sc1 est l'un des meilleurs str jamais produit dans l'histoire du jeux-vidéo

:rire: :rire:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:26:26

Non c'est vrai il a raison :(

evercore
evercore
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:02:25

Il est marrant "WiL_w[a]rin-" a se foutre de starcraft broodwar :cool: ,voilà le gars type qui joue à sc2 pour faire comme tout le monde,la mouton attitude,pour répondre à d'autre vous avez surement pu remarquer que j'ai critiqué starcraft 2,je n'ai pas encore dit de gros mot ou eu des propos méchant ou encore écrit en majuscule :hum: .
Je ne suis progamer sur aucun jeu,je joue à une multitude de jeu qui sont parfait pour etre joué en compétition,que se soit "fps,rts,jeux de course,sport,combat" et je commence à savoir reconnaitre un jeu qui demande du skill,je n'ai pas énormément joué à starcraft je suis pas non plus un acharné du pc comme certain,j'ai commencé il y a quelques mois mais je joue de temps en temps car je joue à pleins de jeux différents
:(aok,cod2,dods,cs1.6,dota,insurgency,q3,rfactor,s
c,tf2,tmnf,wc3,warsow)
bref tous ces jeux demande un certain temps d'adaptation,au départ rebutent ou donnent une sensations de jeux non plaisant à jouer ou bien d'un intérêt quelconque,un peu comme les échecs au départ ya de la difficulté,hors starcraft 2 tu arrives bon tu games et mince ya rien de difficile,mais ou est l'intérêt pour une personne qui recherche de la difficulté ?
à la base starcraft est un jeu super simple avec ces 2 ressources,c'est tout les difficulté de manipulation des unités qui font toute ça grandeur,à c'est devenu un jeu speed et bourrin,éffacant moult et moult de stratégies

7hifur
7hifur
Niveau 7
18 mai 2010 à 13:27:58

Je ne sais pas ce que tu maitrise ou ce à quoi tu a réussit à d'adapté. Mais je sais que tu ne maitrise pas du tout la ponctuation.

http://www.la-ponctuation.com/
Ca te sera bien plus profitable qu'un débat stéril sur un forum (et me permettra de lire tes posts sans me faire violence). D'autant que les arguments que tu avances montre simplement une mauvaise connaissance du jeu.

Bisou le troll.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:36:06

'tain evercore , t es vraiment bouché
dans sc2 l interface est plus aboutie , les unités se groupes et se deplacent correctement , ce qui permet de se concentrer davantage sur la tactique et la strategie plutot que de se casser la tete a faire avancer ses troupes 8 par 8 en les gerant constamment pour ne pas qu elles se coincent elles meme comme dans sc1
bordel , j suis meme pas convaincu que c est du troll tellement z avez l air bornés

Radion88
Radion88
Niveau 7
18 mai 2010 à 13:45:28

SC1 est le meilleur jeu de stratégie de son temps, on est tous d'accord. Mais de là à dire que SC2 est incomplet, ennuyeux etc... juste parce que le gameplay est plus "simple" et donc moins compétitif que le 1, ça relève de la connerie pure et une non-conscience de la réalité.

Faut vivre avec son temps des fois.

evercore
evercore
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:50:35

oué sauf que ce que vous comprenez pas c'est que les progamers de starcraft broodwar savent maitriser impeccablement les unités et s'adonner aux stratégies,donc c'est bien ce que je disais starcraft 2 est à la portée du simple gamer,et n'a donc pas beaucoup de sens pour la compétition,donc autant se faire une partie sur command and conquer ^^ dans 1ans tous les progamers sauront maitrise le jeu en long en large.
"7hifur" qui essaye de me cupabiliser avec ma ponctuation mais lol quoi il y en a tellement sur ces forums qui disent "hier g fé une parti avec plin de pautes,on ces carreman maré" :fou:

Radion88
Radion88
Niveau 7
18 mai 2010 à 13:54:35

Mais j'crois que t'a toujours pas compris mon pauvre... un jeu, à la base c'est fait pour jouer ! Les compétitions, les tournois et tout c'est complètement autre chose ! T'imagine, si il fallait avoir 300 d'APM pour pouvoir jouer à SC2 correctement? Il n'y aurai vraiment plus aucun intérêt d'appeler ça un jeu, mais plutôt un vrai "métier".

Donc, soit t'admet que SC2 est à la base un jeu comme tous les autres, donc priorité aux "simple gamer" comme tu dis. Soit tu continue dans ton délire de PGM et tu va croire toute ta vie que les jeux sont fait pour faires des tournois de PGM.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:56:42

mais on s en fout des pgm coréens a moitié autistes avec 1000 apm
les rainman du jeu video là
le jeu est plus facile a prendre parce qu il a une MEILLEURE ERGONOMIE
a part ca il est aussi "difficile et exigeant" que le 1

bon , dans le fond , j vois pas pourquoi j prends la peine de defendre ce jeu , il n en a pas besoin.
tchuss

La vidéo du moment