Il est marrant "WiL_w[a]rin-" a se foutre de starcraft broodwar
,voilà le gars type qui joue à sc2 pour faire comme tout le monde,la mouton attitude,pour répondre à d'autre vous avez surement pu remarquer que j'ai critiqué starcraft 2,je n'ai pas encore dit de gros mot ou eu des propos méchant ou encore écrit en majuscule
.
Je ne suis progamer sur aucun jeu,je joue à une multitude de jeu qui sont parfait pour etre joué en compétition,que se soit "fps,rts,jeux de course,sport,combat" et je commence à savoir reconnaitre un jeu qui demande du skill,je n'ai pas énormément joué à starcraft je suis pas non plus un acharné du pc comme certain,j'ai commencé il y a quelques mois mais je joue de temps en temps car je joue à pleins de jeux différents
aok,cod2,dods,cs1.6,dota,insurgency,q3,rfactor,s
c,tf2,tmnf,wc3,warsow)
bref tous ces jeux demande un certain temps d'adaptation,au départ rebutent ou donnent une sensations de jeux non plaisant à jouer ou bien d'un intérêt quelconque,un peu comme les échecs au départ ya de la difficulté,hors starcraft 2 tu arrives bon tu games et mince ya rien de difficile,mais ou est l'intérêt pour une personne qui recherche de la difficulté ?
à la base starcraft est un jeu super simple avec ces 2 ressources,c'est tout les difficulté de manipulation des unités qui font toute ça grandeur,à c'est devenu un jeu speed et bourrin,éffacant moult et moult de stratégies