CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft 2 dit starnoob source

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:35:17

100 post d'inutilités et de bats à la con :bave:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:35:28

débats* :honte:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:38:44

sauf que wizard a tort evercon. Il dit qu'on peut avoir chacun notre opinion et à coté de ça ne comprend pas pourquoi on bataille pour savoir quel jeu est le meilleur.

D'un coté il dit qu'on peut avoir une opinion (ce qui signifie qu'on peut avoir l'opinion qu'on veux absolument donner son opinion sur le "meilleur" jeu) de l'autre il dit ne pas comprendre pourquoi s'exprimer pour dire quel est le meilleur jeu (donc pour donner son opinion). C'est pas cohérent c'tout, autant annihiler totalement la notion de débat tant qu'il y est xD

Radion88
Radion88
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:14:33

Tant que les mecs disent : "J'aime pas <tel jeu>" c'est compréhensible.

Mais les mecs qui disent : "Ce jeu est vraiment trop pourri ça pue la merde", je dis non.

Quand on trouve un jeu nul, par définition c'est une question de goût. Donc, c'est la personne qui n'aime pas le jeu. Dans le cas ou les mecs disent "Ce jeu est nul à chier" il trouve pas le jeu nul, il dis clairement que le jeu EST nul, d'où la nuance.

Sinon oui, le débat n'a pas lieu d'être :hap:

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:55:13

faux ça... Dans la mesure ou la transcendance est inepte par définition (on est soi point barre), il n'y absolument aucun intérêt à dire que c'est son propre point de vue puisque c'est FORCEMENT son propre point de vue, si c'est obligatoire, dès lors, pourquoi le préciser?

Par conséquent ajouter "je trouve que..." ne sert strictement à rien... Quand je dis "un jeu est nul" (je ne l'ai pas dit sur ce sujet mais j'aurais pu) il est évident que je parle pour moi, pas pour mon voisin de palier.
Et sous prétexte que certains ne l'ont pas compris tu voudrais obliger ceux qui l'ont compris à utiliser des expressions en théorie INUTILES comme "je trouve que..."?

Ne présume pas de la mentalité des autres, ne pense pas que forcément si une personne n'utilise pas "je trouve que..." "ce n'est que mon point de vue" ou "ça n'engage que moi" ou équivalent c'est qu'elle croit que c'est le seul et unique point de vue valable... Après si la personne commence à essayer de se mettre à ta place (du genre "personne ne devrait jouer à ce jeu", là y a un problème, mais c'est loin d'être tout le temps le cas)

thomi
thomi
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:00:59

Aesahethr, je te comprends, mais c'est plus une question de respect qu'autre chose.

Si par exemple, tu réalises, par exemple, une musique et là ya 2 personnes, l'une te dit:

"Je trouve ta musique un peu mauvaise."

Et l'autre:

"C'est de la merde ta musique !"

Je pense que tu préfèrerais la réaction de la première personne plutôt que la première... :oui:

thomi
thomi
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:04:49
  • La réaction de la première personne plutôt que la deuxième

:hap:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:21:44

Aesahethr==> oui j'ai di qu'on pouvais tous avoir notre opinion
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous bataillez à ce point la, laissez couler ce topic à troll, il a exprimé son point de vu de manière trop directe peut être qu'il aurais du poser un peu plus ses mots

bref la seul chose que je veux dire c'est qu'il a donné son opinion, peut être de manière un peu forte mais il est claire qu'il veut pas changer d'avis, dans ce cas laissez le, il en changera peut être un jour

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:35:10

@ Thomi: je suis d'accord que ça choquera plus, mais encore une fois, ça choque plus à cause de gens qui prennent leur opinion pour une vérité absolu, or je ne vois pas pourquoi ceux qui ne le font pas devrait en souffrir (en admettant qu'on compare plus raisonnablement "je trouve ta musique mauvaise" à "ta musique est mauvaise")

Par conséquent le type qui est plus choqué par la phrase 2 que par la 1 préjuge de la pensée du mec qui lui sors cette phrase (puisque si cette phrase était équivalente pour tout le monde, et qu'il n'existait pas de gens qui croient leur pensée universelle, personne ne serait plus choqué par la seconde), et sans la moindre preuve. C'est donc lui qui a tort (même si dans 75% des cas il a raison et le mec en face est bien con et prend vraiment son opinion pour universelle, il a quand même tort d'être plus vexé avant d'avoir un complément d'information sur le véritable sens de la phrase de l'autre. Évidemment je parle pas du cas ou le mec connaît tellement le type en face qu'il sait qu'il est con avant même qu'il ouvre la bouche hein ^^)

@ Wizard of flame: toi aussi tu présume ^^ Tu présume que tes valeurs doivent s'appliquer à d'autres. Si des gens ont envie de continuer à montrer à evercom (ou quelque soit son nom) que ce qu'il dit est faux (ou vrai si ce sont des gens d'accord avec lui) même si ça n'a aucune chance d'aboutir (parce que tout le monde campe), même si toi tu trouves ça inepte, pourquoi devraient-ils s'arrêter si eux ça leur plaît?
Or ils ont envie puisqu'ils continuent (après je ne t'empêche pas d'essayer de les convaincre hein, si tu veux continuer à tenter d'arrêter ce débat tout en étant conscient que ce que tu trouves constructif/utile/intéressant ne l'est pas pour tout le monde ne te gêne pas, c'est tout aussi légitime que le débat en lui même)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:46:52
  1. thomi Voir le profil de thomi
  2. Posté le 19 mai 2010 à 20:00:59 Avertir un administrateur
  3. Aesahethr, je te comprends, mais c'est plus une question de respect qu'autre chose.

Si par exemple, tu réalises, par exemple, une musique et là ya 2 personnes, l'une te dit:

"Je trouve ta musique un peu mauvaise."

Et l'autre:

"C'est de la merde ta musique !"

Je pense que tu préfèrerais la réaction de la première personne plutôt que la première... :oui:

:d) C'est encore mieux quand cette personne dit "Je trouve ta musique un peu mauvaise car le refrain est trop long, que le solo a une mauvaise qualitée)

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
19 mai 2010 à 21:36:05

ba au contraire je dis qu'on peut tous avoir notre opinion quel quel soit et que part conséquent on doit respecter ce choix, tout le monde peut exprimer son opinion on n'a pas droit de dire à quelqu'un que ce qu'il dit est de la m****
la liberté d'expression quoi, je penses certaine choses et je sais très bien que tout le monde n'y adhère pas et je l'accepte
tout le monde campe sur ses positions sa serais constructif si sa évolué mais la rien ne bouge, après comme tu dis libre à eux de continuer un débat ou tout le monde campe :), j'ai juste exprimé mon point de vue

tu me sort mon court de philo que j'ai eu ce matin c'est abusé, j'entend ma prof quand je li ce que tu écris XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:31:10

:rire:
Il se prend pas pour de la merde notre hardcore gamer :rire:

darkjambon
darkjambon
Niveau 4
19 mai 2010 à 22:47:16

carrément , encore un gamin de 20 printemps qui se dit fan des bon vieux jeux , j aurais qu'une chose a lui dire

retourne sur les jeux qui sont pas de ton époque

c est bien a la mode ça de dire que les jeux récent sont tous pourri

tiens , voila une version de starcraft qui devrait te plaire monsieur je crache dans la soupe

http://www.youtube.com/watch?v=8B16eAS1dwA&amp;feature=player_embedded

La vidéo du moment