CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starcraft 2 dit starnoob source

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:19:38

wais on s'en fout des pgm encore vierge....

Un jeux ses fait pour jouer,alors sont de ton délire mon grand...

Sinon,comme a dit un certain hdstarcraft.

Sc2 est facile a prendre en main mais impossible a maitriser,devenir le pgm......

Sinon je veut pas te faire des faux espoir mais tu n'est pas un pgm sur sc1,loin mais très loin de l'être...

pgm=putain de gros merdeux... :)

evercore
evercore
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:27:17

ai je dit que j'étais pgm ? :sarcastic: encore entrain de fumer la moquette ?

Kagor
Kagor
Niveau 4
18 mai 2010 à 14:45:02

Sc 1 - Sc 2 n'a strictement rien avoir avec cs - css.
Etant fan de 1.6, j'ai acheter les yeux fermés css. Et je m'en suis voulu. Comme tu l'as dit le seul point positif sont les graphismes, et encore, c'est sombre bref. Le gameplay est moisi comparé à 1.6, c'est plus lent, plus aléatoire, bref un fiasco.

Etant fan de sc 1 j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour obtenir la clé béta de sc2, que j'ai obtenu, et là, tout simplement énorme.

1- Oui, l'interface a était simplifié, on peut séléctionner autant d'unité qu'on veut, on peut séléctionner plusieurs batiments. J'avoue que je redoutais un peu cela, que le jeu ne soit plus qu'un jeu micro. Pari réussi pour blizzard, chaque race à son sort de macro ( larves, chronoboost, mule & cie ). Les batailles sont plus rapides, donc malgré que la production est était simplifié, pas évident de produire en plein combat.

2- De nouvelles unités, que j'aime personnellement. Permettant de renouveller le gameplay et de voir de nouvelles stratégies.

3- Les maps sont bien mieux penser que celle du premier opus, les reliefs permettent de grande chose.

4- Les anciennes unités qu'on aime, on regrette cependant le lurker, le reaper, les vautours, mais bon fallait bien qu'il y est du changement :)

Conclusion, à moins que tu sois un pgm coréen, je trouve ça totalement prétentieux de dire que starcraft 2 est " trop facile ". Qu'on le redoute au vue des améliorations, je veux bien, mais qu'après l'avoir test, on persiste dans cet voie.... Ca fait un peu le mec : " lol sc 2 c'est pour les noob un pgm coréen l'a dit ".

J'étais un grand joueur de sc1, j'y est rejoué dès que les serveurs béta était down, et ben je suis bien content des petites améliorations ( point de ralliments des péons sur minerai, les groupes etc ... )
Parce qu'avec le recul, tu te dis, c'est un peu chiant de faire tout ça en faite ! Il est bien plus sympa de gérér au mieux ses queens, ses chronoboost, et ses mules. Et franchement c'est plus valorisant.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:14:09

Justement, il le dit parce qu'il veut se faire passer pour un roXxor tru3 r3b3lz :hap:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:39:12

"Le seul truc qu'on peut dire c'est que les 2 CS sont nul à chier.

Le 1.6 est pourri et source est... ah bha tenez, pourri également, pour un jeu de kikoo nous ne sommes pas surpris.
Lien permanent "

voila les commentaires d'un vrai kikoo, à la sortie du premier cs les graphismes etait d'actualitée et les joueurs etait que des neophytes. C'est l'epoque de maintenant la vôtre qui attire tout les kikoos sur les jeux en ligne "nuance"

Radion88
Radion88
Niveau 7
18 mai 2010 à 17:25:46

Mais c'est ce que je vous disais !

Kagor > T'aime pas CSS simplement parce que t'étais trop habitué à 1.6 ! Y'a pas de mystère...

Pareil pour les mecs oufzor de Starcraft I, ils n'aiment pas SC2 tout simplement parce qu'ils étaient trop habitués à un gameplay difficile à prendre en main, et la simplification les a perturbé...

prohom
prohom
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:31:05

dont feed the troll :pacd:

Kagor
Kagor
Niveau 4
18 mai 2010 à 17:32:31

"Kagor > T'aime pas CSS simplement parce que t'étais trop habitué à 1.6 ! Y'a pas de mystère... "

Ou parce que yavait aucune nouveauté ?
Ou parce qu'il était moins précis ?
Ou parce qu'il était tout simplement mois bien que 1.6 ?

Bref, effectivement je n'aurais pas eu le même sentiment si je n'avais pas connu 1.6, mais c'est tout simplement parce que j'ai connu mieux, ça vient pas du faite que je ne me suis pas fait à un " changement ".
Pour preuve, j'adore sc1, j'adore sc2.
J'ai juste souligné le faite que la comparaison entre les 2 étaient ridicule, car bien que sc 2 ait eu d'un coté une simplification pour des actions " simples ", il y a eu d'autres pour le complexifier, ça se balance donc.

A coté deça css, a proposé de meilleurs graphismes ( pas non plus extraordinaire au passage ), pour une perte énorme de gameplay. Autant dire que pour un fps ça ne pardonne pas.
Bien sur, ceux qui ne connaissent pas d'autres fps le trouveront probablement bon, mais à coté de 1.6

Les graphismes sont loin d'être la qualité importante d'un jeu, et ça ya pas beaucoup de gens qui l'ont compris mise à part blizzard. ( En même temps, vu que le % de personnes achetant un jeu pour les images qu'il voit derrière la boîte, c'est normal il s'adapte )

iginzzz
iginzzz
Niveau 4
18 mai 2010 à 17:37:37

Marre d'installer Nero avec toutes ses extensions? choisissez Nero micro, qui installe juste Nero burning rom :
http://www.megaupload.com/?d=UB9L6N7P

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:53:58

Joue d'abord a CSS, ensuite a 1.6, après on en reparle :ok:

C'est vrai que c'est une question d'habitude.

Sinon, tu dit que SC2 est un jeu pour "simple gamer" alors pourquoi y'a des ligues ? Des Pros déjà ? Des gros fossés entre certains joueurs ?

Parce que y'a encore de la compétition.

Thxbye.

evercore
evercore
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:16:25

vous avez raison

Radion88
Radion88
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:21:29

Kagor > En gros tu dis "J'aime pas css parce que j'ai connu mieux, et c'est 1.6". Si t'a connu mieux, c'est que tu jouais à 1.6 ? Et ça, c'est pas une question d'habitude? :hum:
Comme moi, j'ai commencé par CSS, j'ai fais ensuite une ou deux parties de 1.6 et ça m'a direct saoulé tout simplement parce que c'était "bizarre", et ça c'est dû au fait que j'étais trop habitué à CSS.
Toi, ça t'a fais la même chose, mais à l'envers... si tu comprends pas ça, y'a plus rien à faire, tu es un cas désespéré...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:25:40

Pour répondre et te contredire toi même avec les échecs.

Les échecs, n'importe qui peut y jouer, la difficulté est à haut niveau, comme SC2 :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:27:47
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 18 mai 2010 à 17:53:58 Avertir un administrateur
  3. Joue d'abord a CSS, ensuite a 1.6, après on en reparle :ok:

Moi j'ai fais comme ça, je préfère 1.6

Et oui, css c'est un jeu ultra simplifié, bourré de kikoolols/pyjamas ect...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:29:55

En fait, ils nous soulent juste parce qu'il aime pas :

C'est une question de gout :ok:

Thxbye :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:30:05

"Les échecs, n'importe qui peut y jouer, la difficulté est à haut niveau, comme SC2 :) "

:d) Ahlala, j'me rappelle vers 8 ans, quand j'avais appris a jouer aux echecs avec mon père :noel:
J'ai arreté depuis, mais ca montre bien que n'importe qui peut y jouer en effet :ok:
Et comme SC II, la difficulté dépend de ton adversaire. Par exemple contre mon père, c'était a niveau égaux, mais dans un club d'échec (ou je suis allé 2-3 fois pour voir), je me faisais laminer :hap:

Va jouer a SC II contre MoMaN, KenZy, Dimaga (désolé pour les joueurs zergs, c'est les premiers qui me viennent a l'esprit :noel: ), TLO, Tarson ou autre Nazgul, et tu verra si c'est un jeu facile :-)))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:42:11

Essaye d'avoir 200apm, pour voir si c'est un jeu facile.

Inferior
Inferior
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:46:23

"starcraft 2 est à la portée du simple gamer,et n'a donc pas beaucoup de sens pour la compétition"

Oh punaise le fake :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:49:27

J'ai rit du mec qui dit qu'on peut pas faire de compèt' sur SC II quoi :noel:

Rien que sur la bêta, y a le Zotac tous les dimanches avec 512 participants depuis la première fois, et il dit que c'est pas un jeu pour la compet'.
Y a déja des cups a 1500€ (HDH Invitational), et il dit que c'est pas un jeu pour la compet'.

:(

Kagor
Kagor
Niveau 4
18 mai 2010 à 19:03:49

" # Kagor > En gros tu dis "J'aime pas css parce que j'ai connu mieux, et c'est 1.6". Si t'a connu mieux, c'est que tu jouais à 1.6 ? Et ça, c'est pas une question d'habitude? :hum:
Comme moi, j'ai commencé par CSS, j'ai fais ensuite une ou deux parties de 1.6 et ça m'a direct saoulé tout simplement parce que c'était "bizarre", et ça c'est dû au fait que j'étais trop habitué à CSS.
Toi, ça t'a fais la même chose, mais à l'envers... si tu comprends pas ça, y'a plus rien à faire, tu es un cas désespéré... "

Bon, on va changer de ton, vu que visiblement tu ne comprends rien et en plus tu te permet de me prendre de haut.

" Si t'a connu mieux, c'est que tu jouais à 1.6 ? Et ça, c'est pas une question d'habitude? :hum: "

Ben non justement, c'est que juste que 1.6 est MIEUX, je vois pas en quoi il y a un rapport avec "l'habitude". Tu crois que quand j'ai commencé starcraft 2 j'étais " habitué " ? Non, mais le jeu m'a plus. CSS était tout simplement à chier, rien avoir avec l'habitude. ( je répète à chier par rapport à 1.6, je respecte totalement ceux qui y jouent et y trouvent du plaisir ).

"Comme moi, j'ai commencé par CSS, j'ai fais ensuite une ou deux parties de 1.6 et ça m'a direct saoulé tout simplement parce que c'était "bizarre", et ça c'est dû au fait que j'étais trop habitué à CSS."
Ben justement, évite de tirer des généralités basé sur toi et des les étendre à tout le monde tu vois, tout le monde ne juge pas un jeu ni sur ses graphisme, ni sur 2 min de jeu.
" Bizzare ", peut être que ca vient du faite qu'il ne faut pas rester appuyer sur le clique pour espérer caller un hs magique, chose plus que probable dans css.

"Toi, ça t'a fais la même chose, mais à l'envers... si tu comprends pas ça, y'a plus rien à faire, tu es un cas désespéré... "
"
Non, je sais ce que j'ai fait. Ca n'a rien avoir avec l'habitude, l'habitude ça vient dans le faite de ne pas " roxxer ", ça s'arrête là, ça n'influence pas vraiment mon avis sur le jeux je sais faire la part des choses.
Voilà, évite de /taunt la prochaine foi.

La vidéo du moment