CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:03:04

Ta phrase est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles.

Moi sérieusement je commence à en avoir marre de voir pleins de monde inconnus qui se ramènent que pour dire : « wahhhh zerg grillé à point, qui en veut????????? »... « waaahh les zerg sont faibles vive les terrans »

Marre à la fin...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:12:55

Ce ne sont pas les Zergs qui sont nuls, ce sont ceux qui savent pas jouer avec qui le sont.

winzar
winzar
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:13:57

mais imaginez il ya plein de terran affamé sur terre si on leur donnai des zerg a mangé...

et de toute façon les terrans sont nul c´est les protoss qui sont les plus fort :fou:

(je suis pas un agrs qu idébarque j´était déja la avant tel un protoss qui sommeil et qu ifaisait de la pub pour TP1 et un discour fanatique)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:42:47

+1 Kagg, y´en a plein qui commencent à me saouler mais j´me la ferme parce qu´ils sont trop nombreux et je vais encore passer pour le rageux de service... -_-

winzar==>Ouais, mais si les Zergs bouffaient lesdits humains, ça règlerait tous les problèmes.
("La mort résout tous les problèmes : plus d´hommes, plus de problèmes." dixit Staline. Ca doit bien être le seul point sur lequel je suis d´accord avec ce type :o)) )

Vive la bombe à neutrons. :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:59:43

Je dirais que c´est un peu le contre-cups de l´écrasante majorité de Zergs regnant sur ce forum!A force d´enfoncer les humains à tout bout de champs ils finissent par surréagir.
Cela dit je ne suis pas d´accord avec eux que ce soit clair,même si j´ai fait des post pro terran ils avaient (je pense) le mérite d´être construit et de comporter quelques arguments!
Mais bon les boulets il y en aura toujours,et des partisant de toutes les races donc bon essayons d´être un peu plus souple avedc les légers et de garder notre l´énergie pour les plus cons :o))

Cela dit faites attention avec vos discours anti-humanité,je sais que l´on reste dans le domaine du jeu mais un dérapage serait fort regrettable :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:01:24

Au risque de te décevoir, quand je suis pro-zerg je suis complètement dans le jeu, mais quand je suis anti-humain, c´est à cheval entre le jeu et la réalité. =) (ça plaît pas aux gens quand je dis ça, va savoir pourquoi :o)) )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:09:42

La vérité est parfois dure a entendre pour certains, se voilé la face n´est pas forcément la meilleur solution.

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:17:20

Il y a quand même une différence entre dire à quelqun que c´est un con (ce que j´approuve quand c´est la cas) et tenir des propos anti-humains généraux.Tant que ça reste dans le jeu pas de problème ^^ Mais attention certaines idées de cette trempe ont marquées l´Histoire d´une pierre noire.

Mais bon ce ne sera jamais le cas ici.

moonchild_01
moonchild_01
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:53:37

Salut tout le monde(c´est Anal Kapone avec un meilleur nom :rire: )

Il faudrait peu etre se calmer , je vois des répliques du célebre dictateur russe Staline alors que nous sommes sur un forum de Jeux Vidéos....d´une , je ne vois pas vraiment le rapport et de deux; ce genre de citations est plutôt craignos :honte:

Et je voudrais poser la question que tout le monde a en tete : QUAND AURONS NOUS LA CHANCE DE VOIR LES HYDRALISK (franchement je tiens plus en place , :fou: )

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:05:35

Allez, dites vous que les types du genre "Terrans en f00000rce kikoolol, les zergs je lé pwned lol", vous pourrez les calmer sur une partie de SC 2 quand le jeu sortira (eh oui va falloir attendre), comme ça il pourront la fermer après. Moi aussi je suis partisan des terrans mais je ne suis pas raciste envers les protoss ni les zergs :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:36:01

Shekil==>Je ne m´attends pas à ce que tu comprennes mes propos. C´est déjà le cas de Firecam, et franchement une personne sur un forum qui comprend ce que je dis (et y adhère de sucroît), c´est déjà un miracle. :ok:

Moonchild==>C´est pas parce que Staline était un dictateur sanguinaire (et stupide) que toutes ses citations sont à jeter...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:09:33

J´y adhere car c´est comme ca que je voit les choses. Le pire c´est qu´elles existent.

winzar
winzar
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:32:53

Mais l´ennui avec ce que tu dit _Azerty777 c´est que ...

De 1 c´est la réaliter

et de 2 que l´humanité a besoin d´une touche d´espoir et lui envlever déplait aux gens c´est normal

maintenant je suis d´accord avec les 3/4 des choses que tu dit

quand mon prof de religion ma demander ce que je ferai si j´était dieu, j´était le seul a avoir dit "rien, je laisserais le monde se détruitre lui-même".
donc on a peut-être le même point de vue mais tous les hommes ne sont pas comme ça et malheureusement trop peu ne sont pas fondamentalement égoïste

==> Moonchild ou analkapone ==> si il a donné une citation peut importe qu´elle vienne de staline d´hitler de platon ou de socrate car la citation est géneralement philosophique même si elles, comme si comme celle qu´il a citer, peuvent être dur a entendre.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:32:30

Pas besoin d´«insulter» une race en blaguant pour qu´un boulet se la ramène en disant : bwahaha jte pwned fuckin zerg.

Moi et les Zergs présents (plus les autres personnalités d´autres races avec lesquelles ont s´entend bien) ont discutent sur des théories de la race Zerg et là, PAF, d,un coup, un mec qu´on a jamais vu (et qui ne reviendra pas) arrive en disant : bwahahaha les ran vou pwned!!

Franchement c´est limite si le gars a un cerveau...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:38:23

Et crois-moi (même si j´aimerais me tromper), cette situation est à mon avis vouée à empirer, vu que le petit groupe que l´on forme et qui au début constituait la majeure partie du forum, me semble de plus en plus minoritaire face à la masse grouillante et infâme...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:08:03

Va falloir créer un blocus ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:45:36

C´est bon Azerty,je connais des mysanthropes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:50:07

Ton post précédent n´en donnait pas l´impression, pourtant. :) (puis faut faire gaffe aussi, y´a également des misanthropes "pour faire genre" qui racontent plein de trucs sans comprendre ce qu´ils disent... :honte: )

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:54:15

Je n´en connais pas de faux ça je te l´assure,en fait c´est juste que (je sais c´set con) mais ça me gonfle quand les gens parte en délire genre "je suis incompris du monde" parcequ´au fond on l´est tous (jusqa ce que quelqun invente la machine à lire dans les pensées) donc voila pas de problème :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:55:54

Ah nan nan j´t´assure c´est pas un délire, j´ai vraiment du mal à me faire comprendre quand je parle^^ C´est inné, y´a des gens ils savent communiquer et d´autre pas. :o))

La vidéo du moment