Si tu parles de Mnemosys, oui c´est moi ^^
Mais d´ailleurs j´y pense... J´ai reçu le DVD des cinématiques il y a deux jours et en le visionnant avec cette superbe qualité, j´ai pu remarquer un truc : les Zergs sont-ils capables d´emmener leurs Couveuses sur d´autres planètes en les plantant sur des météorites?
Je m´explique. Dans la cinématique où les Zergs passent le portail pour aller vers Aiur, on peut voir plusieurs masses géantes qui se déplacent avec les troupes. On peut penser à l´Overmind, mais on a vu dans la dernière cinématique, lorsqu´il s´écrase, qu´il est plus ou moins rond. Or, les masses dont je parles sont loin d´être rondes...
Pensez-y quand même. Mettre des Couveuses déjà prêtes sur des météorites et les faire se cracher sur une planète... Serait-ce les Spores-Ruches? En tout cas, ce serait en effet un moyen rapide de créer une colonie sans se faire chier.
Pour les Cerebrates, oui pour le portail, mais celui-ci se trouve dans l´espace. Or ils doivent se déplacer eux-même pour l´atteindre sinon ils resteront plantés sur la planète ou la plate-forme où ils sont.