CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:49:36

Et oui, les Xel´Naga,on les voit on les veut!

(je ne sais pas d´ou je sors ça moi.)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:54:58

(de ton cerveau détraqué? :o)) )

Vive la bombe à neutrons. :-)

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:50:39

Chekil arrete de lire BLAM(E) :o))

Azerty===> Euuh je vais y reflechire a deux fois avan de faire un mauvais pas....MAis tu voudrai pas que je fasse sauter ta bierre avec mon fusil Gauss ?

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:52:14

Impossible de se concentrer avec ces virus qui infectent notre lieu sacré...

Oh et juste comme ça, les Cerebrates ont un moyen, je crois en tout cas, de se déplacer. Sinon, comment seraient-ils allez sur Shakuras? Tarsonis? Aiur? Comment sraient-ils partis d´Aiur?

Deux possibilités.

1. Ils mutent en une unité Zerg de leur choix, ce qui donnerait, par exemple, un Overlord surpuissant (Yggdrasil?? ^^).

2. Soit ils régressent sous forme de petite Chrysalide et se font transporter par un Drone.

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:42

Rehresser non..Je crois pas...Mais l´overmind peux les re-construire quand ils meurent, alors pourquoi pas quils "pseudo-mort" et quils réaparaisse sur lautre planette ce construisant, non ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:55:42

Ils peuvent être transportés en même temps que leur Nuée, lorsqu´il y a déplacement de celle-ci via un portail. (j´ai trouvé ça sur le site que quelqu´un (toi Kagg y m´semble) avait filé)
Ou alors leur conscience et leurs capacités psioniques sont transférées dans un corps à même de se déplacer.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:10:06

Si tu parles de Mnemosys, oui c´est moi ^^

Mais d´ailleurs j´y pense... J´ai reçu le DVD des cinématiques il y a deux jours et en le visionnant avec cette superbe qualité, j´ai pu remarquer un truc : les Zergs sont-ils capables d´emmener leurs Couveuses sur d´autres planètes en les plantant sur des météorites?

Je m´explique. Dans la cinématique où les Zergs passent le portail pour aller vers Aiur, on peut voir plusieurs masses géantes qui se déplacent avec les troupes. On peut penser à l´Overmind, mais on a vu dans la dernière cinématique, lorsqu´il s´écrase, qu´il est plus ou moins rond. Or, les masses dont je parles sont loin d´être rondes...

Pensez-y quand même. Mettre des Couveuses déjà prêtes sur des météorites et les faire se cracher sur une planète... Serait-ce les Spores-Ruches? En tout cas, ce serait en effet un moyen rapide de créer une colonie sans se faire chier.

Pour les Cerebrates, oui pour le portail, mais celui-ci se trouve dans l´espace. Or ils doivent se déplacer eux-même pour l´atteindre sinon ils resteront plantés sur la planète ou la plate-forme où ils sont.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:15:23

Ca pourrait se tenir oui : faire survivre des organismes sur une météorite est possible, donc à partir de là l´immense connaissance génétique de l´Overmind a pu le conduire à créer des Couveuses déjà "prêtes à l´emploi", ce qui peut effectivement accélérer la colonisation et l´infestation des planètes...

Sinon, c´est vrai qu´il faut être dans l´espace. Bah c´est la deuxième solution : le Cérébrate est "transféré" dans un autre corps le temps du voyage.

winzar
winzar
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:20:05

ou alors les zerg les mangent, vont sur l´autre planete et se font :malade: vomir

ok :dehors:

Anal_Kapone
Anal_Kapone
Niveau 2
16 juin 2007 à 23:08:02

Salut , je vien de m´inscrire et en tant que fan de Starcraft (de toute les races) je tient a dire :

CE QUI A DE PLUS MARRANT DANS CE JEU C´EST DE METTTRE DES MISSILES NUCLEAIRES DNAS UNE BASE ZERG HAHA Y A DU SANG PARTOUT :sournois:

:dehors:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:13:44

Ils transferent bien les ruches sur des plateformes, c´est surement pareil pour les cerebrates.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
17 juin 2007 à 01:36:26

Anal_Kapone : Ah bon. Va donc lire la charte en ce qui concerne les majuscules. Pas que je suis un amoureux de ce genre de règles mais je trouve ça agressant et puis ton message sert strictement... à rien.

Firecam : Pour ça, les Seigneurs n´ont qu´à emmener un Drone avec eux sur la plate-forme orbitale. Ils peuvent faire une bonne distance dans l´espace mais ne peuvent pas y demeurer (lire la théorie sur Mnemosys à ce sujet). Voilà pourquoi le portail : parcourir les grandes distances sans se fatiguer.

Athomos
Athomos
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:16:34

M´ouai, moi je dis deux mots.

Terran Powaaaaaa !! ! :fou:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:36:35

Idem :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:19

Je pense que les Cérébrate sont embarqué à bord de Seigneurs :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:59:54

Au vue de la taille du Cerebrate et sachant que tu ne rentres que quelques Hydralisks dans un Seigneur, c´est très peu probable Shekil. :p)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:15:48

Ou alors pour un petite Cerebrate (petit cerveau)

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:28

TSss, tout les Cerebrate on un petit cerveau, c´est juste un gros tas gluant avec de quoi reflechire...

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:39

Tu sers à rien, toi... :honte: :)

+1 Silk au passage. Les Cerebrates ne peuvent être transportés à bord de Seigneurs...normaux du moins. Après, il n´est pas inenvisageable que l´Overmind ait créé une espèce de Seigneurs spécifique et adaptée (non présente dans le jeu) pour transporter ses Cérébrates.

Pepsi_Patate
Pepsi_Patate
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:43:54

Les zergs sa sert seulement a faire des zergs toasté :d) riche en protéine et en fibre!