CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:50:54

Les Cérébrates sont bien plus évolués que n´importe quel humain surdoué, je te rappelle. :-)
Au passage, facile l´excuse du "détail", hein...la vérité c´est juste que vous ne pourrez rien faire d´autre que perdre. :)

Vive la bombe à neutrons. :-)

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:55:23

population de cerveau humain sur populations totale d´humains = 100%

chez les Zergs, cest quoi le rapport deja ?

le potentiel d´évolution psy des bcp bcp plus developper chez les Humains que chez les Zergs...c´est d´ailleur pour ca que vous voulez notre code genetique....pour lutter contre les Toss

Enfin, c´était le plan au départ....

Mais on c´est révéler plus coriance que les peau grises non? :p)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:57:31

En quoi le fait d´avoir un cerveau surdéveloppé serait-il une tare? Rappelle-moi ce que font les humains de leur cerveau : vol, sabotage des plans de leurs semblables, massacres...

Oui, il nous manque des pouvoirs psioniques. Mais si on ne les a pas eus, c´est certainement pas à cause de votre résistance, mais plutôt à la lucidité des Protoss qui ont stérilisé les planètes où nous vous avions contaminé sans même que vous vous en rendiez compte. :-) Et, preuve suprême d´intelligence, vous avez déclaré la guerre à vos sauveurs...

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:03:20

Moi je dis......Lesser nous nous foutre sur la gueule sinnon on ce ferai chier ! Toi le vieux "Xéno-machin" tu te ferai pas chier sans terrans a infester et protoss a tuer ? Est vous les toss encor ouai, nous terrans on ce fout sur la tête pour s´occuper....On vie avec la guerre...On fera la guerre !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:06:21

Sans Terrans ou Protoss pour nous parasiter, nous pourrions nous consacrer à quelque chose de plus intéressant : l´étude de la Vie elle-même, assimiler de nouvelles espèces voire en créer et voir leur évolution. Contrairement aux humains, nous ne sommes pas mortels, et pouvons donc observer une vie sur des millions d´années. :)
Et puis, nous garderons peut-être quelques-uns d´entre-vous sur une planète-enclos pour vous massacrer si jamais on s´ennuie. :hap:

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:02

"Xéno-man" ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:07:57

Voila des paroles dingnes d´un vil Zerg!
Depuis toujours les humains ont survécu à tout!Pourquois? tout simplement car rien ne s´adapte mieu qu´un humain!Chaque Homme est son propre maitre,chaque homme est un stratège,chaque homme sait prendre l´avantage sur son énemi sans devoir compter sur une masse informe!Et parceque l´Homme à une conscience collective,même si un traitre se dresse,même s´il a des partisants et bien soit il mourra au bout d´un mois,soit il prendra le pouvoir et continuera la lutte car tel est l´avantage de Zergs d´être énemis de l´Humanité entière!!Chaque Terran sait que le Zerg est fait pour mourir,chaque marine à déjà broyé le crane d´une de ces chose sous sa puissante jambière d´acier!Nous avons déjà exterminé plusieur d´entre vous Cérébrates,vous qui croyez être voués à améner la race parfaite à naître,quelle ironie de voir que seul 1% d´entre vous pense à cet idéal!Mais quel pouvoir détenez vous!Une seule pensée déplace des milliers d´êtres...C´est pour cela que si un,mais un seul d´entre vous n´est pas de votre avis,ou bien si un tiers atteint votre statut,il peut vous exterminer!Et un jour les terran captureront l´un de vous,quitte à lancer toute la flotte sur un même planète!Il sera fait prisionnier puis ensuite converti et boosté!En même temps que nous vous feront la guerre avec vos propres armes nous étudierons ce spécimen et nous nous emparerons de son pouvoir!Ainsi vos si fidèles guerriers décérébrés nous suivront-ils aveuglément faisant office de mur vivant à nos troupes!Après tout une seule humaine à réussis non seulement à terrasser l´Overmind mais aussi à écraser les autre Crérébrates!Pourquoi?Et bien parceque si un cerveau humain devien Zerg,il dépasse largement la force d´unn Cérébrate!Et même celle de l´Overmind!Imaginez chaque Marine entourré d´un rempart de Zergs,chaque croiseur d´un rempart de masses!
Quelle pitié de voir que vous,tas informes ne devaient votre force qu´au seul fait de votre cohésion bancale...Kerrigan est l´exemple même de votre faiblesse.Et qu´osez vous prétendre vous qui dirigez des masse débiles ne sachant que tuer,pouvez-vous imaginer transformer un ridicule Zerg en créature sur évoluée?Vous n´y arriverez jamais même en nous volant nos gènes (ce qui serait la preuve de votre faiblesse) vous ne recrérez que des chose,des légumes qui perdront simplement en force Physique...Mais supposont un instant que vous y arrivez,ha ha ha un jour l´une de ces créature prendra le contrôle de ses pairs moins évolués,pui ainsi de suite ils se feront la guerre sans vous laisser d´autre choix que d´utiliser les reste de vos pouvoir pour les faire tuer.Mais la machine est lancée,inexorablement le nombre de ces Zergs Psycher augmantera jusqua ce que l´un d´eux vous juge gênant,et là vous regretterez ces attribut primitifs appelé jambes,pour souslever votre graisse et courrir loin de ce qui fut votre armée!Mais n´ayez crainte cela n´arrivera jamais car vous aurez bientôt tous disparu,les Protoss vous éliminent un par un et quand le travail sera accomplis soit ils se plieront soit ils mourront,mais je pense que Kerrigan vous aura décimé avant,quel ironie!
Et puis il jour elle tombera,la Reine de Pique et alors les nuées désamparés seront exterminées une par une,nous en garderons bien sur pour organiser des Safari commémoratifs.Mais ne vous imaginez pas que cela vous permettra de vous relancer dans la guerre,non,chaque terran pouvant dompter les Zrgs se présentant devant lui.
Et pour ce qui est de vos projets,comment créer quoi que ce soit quand on ne sait que donner la mort?Quand ses mains ne font que détruire,comment créer?
Et puis Cérébrates,si tu pense vivre un million d´anné,guette bien le ciel car bientôt tu verra un apparaitre ta dernière heure,une dernière heure d´acier qui s´abattra en épée de Damoclès sur la pauvre gélatine!

Vive l´Humanité!

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:09:00

Le site a eu droit a une petite MAJ :

http://eu.starcraft2.com/features/protoss/index.xml?tab=phoenix

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:14:13

Hum, moi j´dis plus simplement..

Azerty, remballe ta replique mon fusil Gauss est placer contre ta tampe :-d

• silence*

Euuh je me sens seul la :peur: Est pourquoi ya des ydraliske mechaman moche qui von vers moi ? Yotai pas un brave Terran, ou Prtoss qui voudrai me sauver ?

• silence tres tres lourd*

:fou:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:22:25

Brule en enfer :diable:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:37:30

Je ne peux pas laisser un camarade sans aide! :P

Athomos
Athomos
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:56

Merci de ton aide...Mais on a en face deux gros cerebrate Zerg et on a deux fusil Gauss...Ouai c´est quitable a 2 contre 2 Mais.....YA les 999 999 999 999 999 999 999 999 998 autre mechant deriere nous........Alors euuuuuuh j´vois pas trops. :fou:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:12:29

S´en tappe, on flingue dans le tas, non mais!

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:37

Toute façon vous pouvez pas tuer les cérébrates seul moi ou un frère dark templar le peut donc je vais vous aider !! !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:01:05

Bonne idée aide les a mourir :diable:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:26:57

Je suis là moi aussi... Et je vais te dire un truc Shekil : Kerrigan n´a pas envie de tuer tous les Cerebrates car elle en a besoin ôur diriger les Nuées comme le faisait l´Overmind. Il est impossible de tout contrôler soi-même. pourquoi tu crois que Kerrigan a coupé lel ien psychoque de son Cerebrate avec le nouvel overmind pour en faire SON Cerebrate? Kerrigan ne tuera que ceux qui ne veulent pas se joindrent à elle, point final.

Les Cerebrates sont la clés, rien d´autres. Ils sont les intermédiaires obligés entre la Conscience Collective de la Nuée et de tous les Zergs.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:36:55

Voila,ils ne sont que des intermédiare :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:39:58

Kerrigan les a "gardé" c´est donc qu´elle aurait pu les exterminer.Après bien sure que les Cérébrates sont essentiels à la Nuée ^^
Ils ne faut pas tout prendre au pied de la lettre hein :-) Ca doit rester un jeu.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
15 juin 2007 à 22:42:55

Des intermédiaires indispensables, nuance. Sans nous, Kerrigan serait surchargée et des Ruches rebelles commenceraient à apparaître un peu partout. Elle devrait donc se battre contre elle-même.

Sans Cerebrates, la Nuée est incontrôlable, même si la puissance de Kerrigan est grande.

Alors on est immunisés contre sa folie interne de tout vouloir contrôler car si elle nous tue, elle perdra. Elle sait que si elle tue trop de Cerebrates, ce sera le bordel dans la Nuée. Elle devra nous gagner à sa cause où se battre contre les Renégats.

Et c´est pas aujourd´hui que Kerrigan coupera le lien qui m´unie à ma Ruche. Je suis le Grand Cerebrate de la Nuée Surtur, une entité presqu´aussi puissante que notre défunt Overmind. Dans son intérêt, Kerrigan devra se rallier avec les Grands sinon elle perdra.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:51:37

Lol c´est bon je sais tout ça,n´oublie pas que quelque pages avant on fesait des théorie et des schéma sur l´organisation de la Nuée!Ce n´est pas parceque je viens de faire un ptit discour anti-Zerg pour rattraper les Terran que je ne connasi plus rien aux Zerg :-)

ET puis moi je suis un Xel´Naga!