CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

winzar
winzar
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:49:30

pas de chance :o))

blague pas marrante :d) sinon tu peux faire comme le gars qua le QI le plus élevé du monde la qu´il sait plus parler tu cligne de l´oeil pour causer...

bon j´arrete avec l´humour noir c´est pas marrant :lol:

:dehors:

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:46:43

Ouai, Nous Terrans ce reveillon.

MAis bon, on bois toujour un pot avec les zerg qyuand ya pas de guerre...Est la c´est le cas :o))

winzar
winzar
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:44:16

fais gaffe qu´il ne boive pas ton sang :fou:

winzar
winzar
Niveau 8
21 juin 2007 à 02:38:08

bon... si on jouais à ...

QUESTION POUR UN OVERMIND ! ! ! (puis la musique tundundundundun) :fou:

de quel taille est la base azoté reliant la double hélice de l´ADN d´un hydralisk en fusion?

:fou: (je précise pour les gens qui me croiraient fou, une base azotée sa existe vraiment ^^ et c´est un composant de l´ADN)

Athomos
Athomos
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:16:33

euuuuh :question: *Braquant son fusil Gauss sur la conssole ou l´on dois donner la reponsse*

Ca marche commen ? :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:11:56

L´ADN est une molécule universelle, les bases azotées sont donc sûrement communes à tous les êtres vivants, Hydralisks compris. :) Par conséquent la réponse est : la même taille que n´importe quelle base azotée humaine. :-) (sauf que là, je connais pas la réponse exacte :o)) Et je sais même pas si toutes les bases azotées ont la même taille... :o)) )

Vive la bombe à neutrons. :-)

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
21 juin 2007 à 11:15:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bases_azot%C3%A9es

(la flemme de tout écrire ^^")

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:56:17

J´y ai pensé en bossant aujourd,hui, un nouveau truc sur lequel discuter.

Dans le jeu, quand une évolution est achevée, toute les unités liées à cette évolution sont améliorées sur le coup. Mais si on sort du jeu, comment les griffes des Zerglings déjà crées peuvent être améliorées? Pour ceux qui naissent c´est compréhensible, mais pour ceux déjà créés, ça me turlupine... Alors? Vous avez une idée? ^^

Et je vais le dire : peut pas être le Creep ni l´Overmind ou un Cerebrate, c´est olligique il me semble...

C´est comme les cartouches d´un marine qui augmentent en puissance alors qu´il est en plein combat, donc pas de « ravitaillement » possible pour recevoir les nouvelles balles.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:31:29

Bonne question. Je pense que les unités déjà vivantes subissent une mutation, via l´utilisation d´un virus qui modifie leur ADN par exemple. Le virus pourrait se propager à travers le creep pour affecter toutes les unités présentes dans la base, mais pour les unités plus éloignées...on peut sinon envisager la possibilité d´une mutation ordonnée par le Cérébrate à ses minions, mais c´est déjà beaucoup moins réaliste puisque modifier l´ADN d´une cellule vivante par la pensée, c´est pas simple...

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:36:13

Je pense que sur la planète même,les Zergs marchent au phéromones!Ainsi si un batiment lance une évolution,les phéromones dégagés ordonnent aux unités possédant un génotype assapté une mtation bien particulière.

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:36:56

"Aux génotypes adaptés une mutation..."

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:41:43

Les phéromones sont des messagers chimiques : elles (ils?) n´entraînent aucune modification du génotype de la cible à ma connaissance. De plus, c´est très lent comme système : pour parcourir les dizaines de kilomètres qui séparent parfois la Ruche de la zone de combats, il faudrait sûrement des jours, peut-être des semaines. La bataille serait terminée depuis longtemps et les combattants seraient soit morts, soit victorieux et déjà en quête d´une nouvelle cible.

D´où mon idée du virus, mais y´en a peut-être d´autres qui ne me viennent pas à
l´esprit._________________________________________
_________

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
22 juin 2007 à 23:01:07

JE suis d´accord avec l´idee du retro virus, c´est le principe de la therapie genique

===>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_g%C
3%A9nique

je cite "La thérapie génique est l´insertion de gènes d´intérêt dans des cellules et des tissus d´un individu pour traiter une maladie, en particulier les maladies héréditaires. La thérapie génique vise particulièrement à complémenter un allèle mutant défectif par un allèle fonctionnel. Bien que cette technologie en soit encore à ses premiers balbutiements, elle a déjà été utilisée avec un certain succès."

en gros, a forcer des mutation cellulaire, et par voie de fait, des tissus, des organes....

comme les zerg maitrisent parfaitement l´ADN,il est pas impossible qu´il naient meme pas besoin du retro virus...

voilà, c´est ma theorie:p

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:08:30

Pour les Zergs, le virus ça marche, mais pour les Protoss/Terrans ? Comment il fait pour arriver le nouveau matériel ? :question:

A l´extrême-limite (mais alors en dernier recours), on peut dire que les armes Protoss sont "téléportés" vers les Guerriers, comme les bâtiments mais en plus rapide (car objet moins "lourd" à téléporter :p) ), et que les anciennes armes sont téléportées en même temps en sens inverse.
Mais les Terrans, ils peuvent pas téléporter leurs armures/fusils ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:10:09

En même temps ça discute Zerg ici. :o))

Plus sérieusement, que le changement soit immédiat est effectivement impossible chez les Terrans. Par contre, on peut imaginer une nouvelle cargaison d´armes/munitions au bout de quelques jours, lors du ravitaillement suivant. Par voie aérienne, le transport est assez rapide. :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:17:40

HE HO c´est un jeu!!!!On ne peut pas expliquer rationnellement ce qui s´y passe!Imaginez un peu que tout soit réaliste,ce ne serait plus Starcraft mais Cossacks......De plus l´idée du virus ne me convien pas car les combats se déroulent la pluspart du temps loin du creep,comment alors le virus atteindrait-il ses cibles?

M´enfin si on veut vraiment tout expliquer on peut dire que pour les Terrans,il ya des circuits de trés haute tech qui préparent l´arme au changement et que l´amélioration déclenche l´évolution des armes...Pour les¨Protoss,en sybiose avec leur équipement,ça passe par les canaux psioniques et pour les Zergs,ce sont les Seigneur qui relainet l´ordre de mutation....C´est pas vraiment crédible mais bon :hum:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 juin 2007 à 05:55:46

Qu´est-ce que t´as contre Cossacks? C´est excellent comme jeu ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:26:35

Il veut dire qu´il aime pas le réalisme.

Ben désolé, mais moi j´aime quand le background d´un jeu est fouillé le plus possible et est le plus crédible possible. Dire "c´est un jeu" n´est pas une raison pour y faire n´importe quoi, pour moi du moins. S´il fallait s´arrêter au gameplay, ce forum n´aurait nulle raison d´être vu qu´on ne connaît RIEN de celui de SCII. Et de toute façon, parler gameplay c´est sympa au début mais approfondir l´univers est bien plus intéressant. :oui: Ceci dit si toi t´aimes pas, ben t´as qu´à ignorer ce topic et lui foutre la paix. :-)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:04:29

En effet, c´est toujours plus fun de fouiller l´univers du jeu plutôt que d´uniquement s´exalter sur les graphismes ou les techniques de combat. Et puis, je suis jamais contre pour un apprentissage supplémentaire sur les Zergs ^^

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:25:33

tu es un cerebrate, tu es censé tout connaitre des Zerg :ange: lol

La vidéo du moment