CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:21:00

Voila, une nouvelle video est dispo sur youtube, problablement une leak de la part de Blizzard

http://www.youtube.com/watch?v=30MBljXxg3M

ou

http://forum.judgehype.com/judgehype/Starcraft-II/video-sujet_51_1.htm

Voila, j´espere que cette petite fraicheur vous aideras a patienter!

_Sky
_Sky
Niveau 4
13 juin 2007 à 22:23:30

merci! :hap:

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:40

Intéressant, on peut même voir un reaver sur la vidéo de l´Archon.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:34:43

Les portes nerf restylé je kiff trop!!!
(carrier devenue tempest)
Merci pour cette video que tu as trouvé Ryzam.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:38:43

ouah génial
bon le carrier s appelle tempest ^^
par contre la 1er unité est nouvelle ^^
les tourelles se déplacent :content:
bref ça a l air génial les protoss :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:57:02

les protoss ont l´air d´avoir subit un gros up

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:58

omg...la vidéo où y´a de l´herbe (celle avec les "Soul Hunters") on dirait vraiment du Warcraft3. :/ Donc c´est définitif : le jeu sera moche (ou en tout cas, n´aura absolument pas une ambiance "Starcraft" telle que dans le premier). Espérons qu´il aura un vrai gameplay de tueur...

Sinon, pas mal les unités Toss. Juste que l´Archon ne donne plus la même impression de puissance, on dirait juste un gros robot avec un bouclier autour. L´onde de choc a l´air minuscule, rien à voir avec celui de SC. :/

Vive la bombe à neutrons. :-)

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:09:23

Dois-je vraiment rappeller que le jeux est en pré-alpha...

Les cartes ne sont pas fini, les unités non plus, le gameplay n´est pas completer, rien n´est sur...Dois je vraiment continuer?

Il n´ya que Wait&See

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:11:28

"on dirait vraiment du Warcraft3. :/ Donc c´est définitif : le jeu sera moche (ou en tout cas, n´aura absolument pas une ambiance "Starcraft" telle que dans le premier)"

Quel objectivité... Pourquoi toutes les planètes seraient des déserts, avec du feu qui jaillirait des profondeurs de celles-ci ?

Y a aussi des planètes non conquise où se livreront de futures batailles/guerres prête à être détruites et saccagées. ~~

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:24:46

Nan mais d´facon azerty il aime rien lol, moi personellement je trouve ca tres beau et tres innovateur dans ce jeux (surtout ce terrain etant nouveau) et j´en suis ravi, son avi voila quoi... je cherche même pas comprendre pourquoi il aime pas, je m´en fou royal c´est son choix.

Je KIFF déjà même si c´est du pré-alpha comme dit Ryzam!

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:32:32

Soul hunter = Nécron!!!!!

Non mais c´est vrai regardez on dirait les Destroyers nécrons avec leur canons à fission!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:32:56

Il a le droit de ne pas aimé, a moin que tu ne pense pour lui, je supose que ce n´est pas le cas.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:33:22

Oh les pauvres petits fans on critique leur jeu favori (alors qu´ils y ont jamais joué) ils vous sautent dessus. :hap: ´tain...faut baver comme un abruti pour pas être méprisé par vous? Ben je vous emmerde dans ce cas.

Zertatul==>Tu l´as vue la vidéo? Quand je l´ai vue, j´ai de suite pensé à des péons en train de couper du bois moi. (alors que j´ai pas touché à Warcraft III depuis des lustres) C´est tout, ça ressemble à du Warcraft. Evidemment qu´y faut pas qu´y´ait que du désert. -_- Mais le ton des graphismes fait penser à du WarcraftIII. Je m´attendais pas à des miracles mais là c´est vraiment de-dessous de ce qui se faisait en 2004-2005...

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:40:16

Je trouve bizzar cet espèce de nouveau style,les units prtoss semblent divisée en 2 catégorie:
-les classiques,jaune et bien oldschool
-les nouvelles,plutôt bleu métallique,plus modernes....Perso j´aime pas trop mais bon.

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:40:30

Dieu tu ciel, pas obligé de monter sur tes grand chevaux, dure journée au boulot? Prend un punching bag, sa fais le travail.

Perso, je trouve deja bien qu´il prennent pas toujours la meme carte

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:51:50

"Oh les pauvres petits fans on critique leur jeu favori (alors qu´ils y ont jamais joué) ils vous sautent dessus. ´tain...faut baver comme un abruti pour pas être méprisé par vous? Ben je vous emmerde dans ce cas."

Tu critiques le jeux que tu veux je m´en fou completement (voir post ci-dessus), maintenant que je sois fan du 2 y´a de grande chances l´etant sur le premier, et arette de t´apitoyer sur ton sors, personne te saute dessus et on ne te méprise pas, mais OUI tu as le droit de ne pas aimer ca ne regarde que toi, mais arette de dire des conneries comme quoi le jeu sera "définitivement moche" à cause d´un terrain qui n´est pas à ton gout, reste zen lol, d´facon tu vas l´acheter comme nous tous ici...

Emmerde qui tu veux et appreci le jeu comme il est t´as pas l´choix d´facon :D

(Pt1 puis tjrs pas moyen de dénicher un batiment zerg dans leurs videos j´suis deg il les cacherons jusqu´au bout...)

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:56:17

Si t´ aimes pas les graphismes t´ as qu´ a nous faire un mod -_-

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:59:09

J´abandonne. Pas possible de "discuter" avec des gens pareils.
Vais rester sur les topics fréquentés par les vieux d´la vieille que j´supporte.

Vous pouvez continuer de baver en paix, je reviendrai plus vous faire chier. :ok: (du moins j´éviterai autant que possible)

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:05:48

Les batiment Zerg ne doivent tout simplement pas etre fait/fini/jolie/montrable/définitif..ect...

On vois clairement que les Protoss sont les plus finalisé disons 60%, les terrans30-40%, les zergs doivent pas toucher les 20% d´ou leur absence prononcé. On ne peut qu´attendre

Pour revenir a Azerty, je ne crois pas que personne t´ai agressé, pour ma part, je n´ai que dit les faits qui sont...des faits...Il est clair que j´ai adoré le premier épisode, mais je suis ,comme beaucoup, sceptique face a se deuxieme opus, cependant il faut savoir détecté un probleme lorsqu´il existe réellement. Présentement, tu lance que les terrains et jeux en général est moche. Pour l´instant, ses plutot vrai pour les terran et les zergs, ainsi que pour le terrain.

On vois immédiatement que les unitées protoss sont beaucoup plus jolies que les autres. On peut, je crois, s´attendre a une tel finition sur les autres races. Pour le terrain, la planete volcanique me semble très bien,ainsi que la plateforme spaciale présenté dans la video de Gameplay officiel. Cette finition n´est clairement pas présente sur la carte plus *végétale* Encore une fois, on peut s´attendre a une amélioration.

Comme je l´ai deja dit, rien n´est fini, un peu de patience, regarde les video de l´alpha de SC1, crois moi que sa donne les boules...

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:17:21

Tien!

• lui donne des boules*

:dehors:

La vidéo du moment