Les batiment Zerg ne doivent tout simplement pas etre fait/fini/jolie/montrable/définitif..ect...
On vois clairement que les Protoss sont les plus finalisé disons 60%, les terrans30-40%, les zergs doivent pas toucher les 20% d´ou leur absence prononcé. On ne peut qu´attendre
Pour revenir a Azerty, je ne crois pas que personne t´ai agressé, pour ma part, je n´ai que dit les faits qui sont...des faits...Il est clair que j´ai adoré le premier épisode, mais je suis ,comme beaucoup, sceptique face a se deuxieme opus, cependant il faut savoir détecté un probleme lorsqu´il existe réellement. Présentement, tu lance que les terrains et jeux en général est moche. Pour l´instant, ses plutot vrai pour les terran et les zergs, ainsi que pour le terrain.
On vois immédiatement que les unitées protoss sont beaucoup plus jolies que les autres. On peut, je crois, s´attendre a une tel finition sur les autres races. Pour le terrain, la planete volcanique me semble très bien,ainsi que la plateforme spaciale présenté dans la video de Gameplay officiel. Cette finition n´est clairement pas présente sur la carte plus *végétale* Encore une fois, on peut s´attendre a une amélioration.
Comme je l´ai deja dit, rien n´est fini, un peu de patience, regarde les video de l´alpha de SC1, crois moi que sa donne les boules...