CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:15:52

_Sky bienvenue dans le monde de ceux qui savent aprecier les choses à leur justes valeur, et pas difficile et pointilleux sur quelques petite choses sans importance! à comparer avec le premier volet celui-ci n´est que du bonheur à tout les niveaux :D
(avis perso je trouve le tempest beaucoup plus beau que le carrier) "porte nerf" et de loin.

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:29:02

Moi aussi les graphismes me semble vraiment beau.Sans compter que ce n´est pas fini et que,comme je l´aid it plus haut,il y a déjà une amélioration depuis les premières vidéos!
Les bouclier des Marines ne me gêne pas du tout,mais apparement on ne retrouvera pas les Scout protoss :snif2:

Pour ce qu est du Tempest c´est vrai qu´il a du style mais quand même pas la prestance ds´un Carrier!
Et pour ceux qui trouvent que les SOul Hunter sont vraiment nouveau,voici le destroyer Nécron (pour info il attaque en balançant un jet d´éclair vert.....)

http://img293.imageshack.us/my.php?image=necrons31024ri5.jpg

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:12:45

"On peut pas faire une remarque sans se faire incendier."
==>Euh...jusqu´à preuve du contraire, c´est toi qui sautes à la gorge du moindre mec qui a eu l´immense déshonneur de trouver les graphismes de SC2 dignes de 2003...

Le Tempest est petit (comme le dit Shekil), l´Archon ne dégage absolument plus aucune puissance...nan je maintiens que niveau GRAPHIQUE (parce que c´est grosso modo le seul truc qu´on peut juger), y´a d´énormes progrès à faire...mais bon l´avantage c´est qu´il tournera sur un PIII 512Mo de RAM avec une GeForce4. -_-

Vive la bombe à neutrons. :-)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:29:11

C´est ton avis azerty, je t´ai deja dit qu´il est sans importance pour moi, chacun ses gouts!
vive SC2!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:26:26

lol shekil c vraiment bien dit,mais rassure toi je connais deja le destroyer necron et pas qu´un peu,d´ailleurs j´avais cette image en fond d´ecran,c vrai ke c carrement du copier/coller ce soul hunter ,en plus comme tu dit les deux tirent des eclairs vert,ca veu dire k´ils n´ont meme pas essayer de chacher le fait k´ils l´ont copié ...,au fait quand je disais nouveau je parlais par rapport a starcraft1 ayant depuis longtemps abondonné tout espoir de nouveautés a sc2,finalement on revient au point de depart,graphismes moyens et pas de nouveautés c triste,j´ai l´impression que le jeu va faire un flop intersideral xd ...
et le tempest , quel style? c juste un carrier en moins bien meme dans judgehype ils disent que c un carrier en carton xd ...

voila et sinon le necron destroyer lui bousille la gueule a ce soul hunter :-d

_Sky
_Sky
Niveau 4
16 juin 2007 à 15:02:17

Quand tu regarde C&c3 ou Supcom le graphisme de Sc2 tient la route :-).

Btw, Sc2 est un str. Ce type de jeux ne se limite pas au graphisme..

Athomos
Athomos
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:04:47

M´ouai m´ouai...

gogolings
gogolings
Niveau 3
16 juin 2007 à 15:21:29

mais putain de dechet organique... spéce de zerg va !^ ^
serieux vous etes naz, vous passez vos journeé à critiquer quelques chose dont vous ne savez rien, et vous serez les premiers a fermez vos geule et a kiffer. vous etes bidon c tout.
now wait and see !
les vieux consamateur de base genre c´est eux qui vont refaire le monde mais lol. pitiez !

Shekil
Shekil
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:25:26

Non mais attendez une seconde!C´est physiquement impossible que Starcraft II fasse un flop!C´est la suite du meilleur STR,les équipe de dev font tout pour être à la hauteur!Il s´agit quand même de Blizzard vous avez tendance à l´oublier.Et bien sur pour l´instant on n´a que quelque ridicules extraits qui ne sont même pas finis!Même pas une miette d´alpha alors de quoi vous vous plaigniez?
Franchement Starcraft II est LE jeu attendu par tout les fan de Blizzard qui ont joué à Starcraft!Vous auriez préféré qu´il ne lui donne pas une suite?Ou bien qu´ils se contente d´une refonte graphique?Non désolé ils vont nous booster leur chef d´oeuvre pour nous livrer l´expèrience ultime des STR de compet´!Donc s´il vous plait pas de prévisions sur son acceuil,si ce n´est qu´il sera en rutpure de stock le jour même de sa mise en vente ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:20:53
  1. _Azerty777 profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 12:12:45

-------------------------------------------------

"Euh...jusqu´à preuve du contraire, c´est toi qui sautes à la gorge du moindre mec qui a eu l´immense déshonneur de trouver les graphismes de SC2 dignes de 2003..."

==> toi t´as pas suivi la discussion , je me suis fait incendier par deux forumeurs justement parce que je critiquais -__-"

Anal_Kapone
Anal_Kapone
Niveau 2
16 juin 2007 à 23:15:58

Franchement apres tout les succets de Blizzard je leur fait parfaitement confiance.
Et les graphismes présentés sur la vidéo ne me dérangent pas du tout car je serait trop occupé a tuer les ennemis pour contempler le terrain

:ok:

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:28:25

Vous êtes au courant qu´Andy Chambers, ex-développeur de GWS fait partie de l´équipe de développement de Blizzard ?

Donc c´est peut-être normal qu´on retrouve des similitudes entre WH40k et SC2, hein. ¬¬´

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:33:34

J´c pas pkoi mais j´aime bien les propos de Shekil, gogolings et Anal_Kapone :D (enfin des mecs ayant les pieds sur terre et un temps soit peu réaliste), merci.
c´est impossible que ce soit naze (comme certain le disent ici souvent), merde c´est Blizzard quoi! c´est pas fini et c´est déja du bohneur à voir dans ca globalité.

winzar
winzar
Niveau 8
17 juin 2007 à 02:43:06

calveinkleinone ==> ne t´appui pas sur le fait que c´est parceque c´est blizzard qui développe que ce sera bien

même les plus grand peuvent faire des conneries !

maintenant ici sa métonnerait qu´on aille des problemme et arreter de critiquer

et comme dirait l´autre ==> Wait & see

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
17 juin 2007 à 03:01:46

On fait tous un peut nawak en fait! comme des journaliste y´a des critiques de faite alors que personne ne sais rien du jeux, j´admettrais les critiques (dites mauvaise, pask les bonne j´kiff lol) qd le jeux sera sortie et qu´il y aura matiere à le faire! en attendant j´fait partie des gens optimiste j´y crois j´trouve ca tres beau et tres bien en phase prépa je pense ne pas etre déçu et bien au contraire quand je verrais les nombreuse surprise à venir.

C´est sur que Blizzard jusque là on fait de tres bon jeux, l´érreur est probable mais par pitié si ils en loupent un, qu´il ne loupe pas celui-ci lol.
Pui en fait nan je ne dirais rien au gens qui critiqueront encore le jeux une fois sortie, car tres franchement je passerais mon temps autre par que sur le forum à yeuter si y´a du nouveau... (au taket sur SC2 et battlenet)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:35:04

De même pour moi. Mais ils ne se planteront pas, j´ai confiance... Et je prie aussi :(

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:02:14

c vrai ,etant la suite d´un des meilleurs str de l´histoire kil soit bon ou mauvais il ne peu pas faire un flop,mais mon problem vis a vis de sc2 n´est pas seulement les graphismes et de toute facon les jeux de blizzard ne brillent pas par leurs graphismes,bien que pour ce coup ci ils auraient du faire un effort, mais c surtt l´innovation quasiment absente et le gameplay inchangée depuis sc1 qui me rebute le plus,oui c vrai jusqu´a la les jeux de blizzard sont pratiquement intouchables,mais sur ce coup ci j´ai quand meme des doutes,je comprends pas comment ils pourraient nous surprendre sans aucune innovation niveau gameplay ...
je devrais sans doute l´attendre avc impatience et bien que se soit le cas je reste assez pessimiste,il ne s´agit pas de savoir la suite de quel jeu il est mais plutot de savoir ce qu´il a dans le ventre,car je n´ai pas ce genre de prejugée d´ailleurs c´est la meme chose pour Metroid Prime 3 bien que ce soit la suite de mon meilleur jeu ,j´ai été tellement decu par les vidéos , que je ne l´attends presque plus ...je ne sais pas si vous voyez ou je veu en venir ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:12:30

On le sait tous que tu voulait un MMO.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:21:01

XD

The_Metroid ==> tu t´avances un peu trop je pense, on ne sait encore strictement rien du gameplay. Et puis il faut bien garder des points communs, c´est uune suite après tout.

big-marc_720
big-marc_720
Niveau 1
18 juin 2007 à 00:44:50

oui peut-être que le graphysme est movais mais il n´est pas en core sortie donc il ont le temps en masse de le modifier. en tout cas c se que je ferais a leur place

La vidéo du moment