CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:20:11

pas d´accord l´herbe peut etre pas mal :p)

avec moderation surtout :o))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:22:56

Han, c´est malin ca :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:24:08

"Nan mais d´facon azerty il aime rien"
==>Jusqu´à preuve de contraire, les affirmations de ce genre, je prends pas ça comme une caresse... -_-

"On vois immédiatement que les unitées protoss sont beaucoup plus jolies que les autres."
==>Je trouve pas spécialement, puisque dans la vidéo, là, l´assaut des Soul Hunters par exemple fait vraiment penser à du Warcraft...

Pour SC1...ils avaient réutilisé le moteur de WC2, ce qui explique. Là, le moteur est visiblement en place : la comparaison est donc déplacée.

P.S. Faut savoir reconnaître les défauts : les jeux de Blizzard en 3d sont tous moches, selon moi. Encore une fois, je ne critique pas le gameplay (qu´on a que peu vu). Et je sais aussi reconnaître que Blizzard sont des dieux pour les cinématiques : le combat Thrall/Hellscrim contre Manhorroth est sûrement l´une des plus belles scènes que j´aie vue dans un jeu vidéo. :coeur:

Vive la bombe à neutrons. :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:31:20

Pour moi les meilleurs cinématiques sont dans le meilleur scénario:

:coeur: KINGDOM HEARTS II :coeur:

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:32:55

Tu me dit que les units protoss sont pas plus fini que les autres, je peut ne pas pas etre d´accord car ses faux. Ils le sont, je n´ai pas aussi dit qu´ils étaient final pour autant. Si la video n´est pas encore sur le site officiel, s´est surement qu´elle n´est pas encore au point...

Pour le moteur, ses littéralement la meme chose, le Moteur de Sc2 est un moteur boosté de Warcraft 3. Je ne vois pas des défauts ou il n´en a pas...De plus, je crois comprendre que tu n´aime tout simplement pas le style graphique...les gouts et les couleurs sa se ne discute pas...Inutile d´en débattre

Essai de prendre les petites remarque que font les gens plus molo, inutile de hurler au scandale pour une petite pointe...Et se n´est pas en tentant de nous rabaisser en disant que nous sommes incapable de discuter que tu va aider l´harmonie du forum, la réputation que tu te fais, ses a toi que sa reviens apres tout.

PS: J´espere que ta signature est un sarcarmes...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:51:54

Eradiquer la race des cons est un bon point, je voit pas ou est le probleme. J´adhere completement a ce projet, puisse t´il voir la lumiere du jour, le plus tot sera le mieux.

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
14 juin 2007 à 01:04:57

"Pour SC1...ils avaient réutilisé le moteur de WC2, ce qui explique. Là, le moteur est visiblement en place : la comparaison est donc déplacée. "
Le resultat du moteur de wc2 ne donnant pas de très bon resultats à donné lieu à un moteur specifique à starcraft quand à celui de starcraft 2 blizzard a clairement dit que c´était un tout nouveau moteur.
Quand au rendu on peut critiquer autant qu´ on veut mais je ne crois pas qu´ il y ai quelqu´ un ici capable de faire ne serait ce que la moitié du boulot déjà éffectué sur starcraft 2..

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
14 juin 2007 à 01:10:46

Ce n´est pas parce qu´on ne peut pas le faire que n´a pas le droit de critiquer...

Ses pas parce que je suis incapable de gérer mes finances que je vais etre gentil si mon comptable me fou dans le trou...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:14:11

"Quand au rendu on peut critiquer autant qu´ on veut mais je ne crois pas qu´ il y ai quelqu´ un ici capable de faire ne serait ce que la moitié du boulot déjà éffectué sur starcraft 2.."

Remarque c´est pas notre boulot, on est pas payé pour le faire. De plus c´est un travail d´equipe, ca doit etre coton de le faire tout seul...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 juin 2007 à 01:43:36

re: re:
j´ai dit: "Nan mais d´facon azerty il aime rien"
azerty à dit: "==>Jusqu´à preuve de contraire, les affirmations de ce genre, je prends pas ça comme une caresse... -_-"

Certe mais j´ai pas dit ca pour rien à encore en lire tes critiques: "les jeux de Blizzard en 3d sont tous moches" en gros War3 c´est moche aussi?
tu bois, tu te drogues lol?

ensuite azerty a dit: "J´abandonne. Pas possible de "discuter" avec des gens pareils."
Tu devrais t´en tenir à ce que tu dis... ou revoir tes critiques sous un autre angle, il y´a plein de jeux pour le quel je n´ai aucun n´interet mais je ne vais pas critiquer ces jeux alors que je dois admettre qu´ils sont bien fait qd mm et que c´est beaucoup de travail.
Exemple: Je n´aime pas WOW (pourtant un Blizzard) simplement du fait que c´est le genre de jeux qui te bouffe la vie (difficile de s´en dépatouiller une fois à fond dedans, il n´y à pas de fin, et tu deviens total addicted), bref c´est mon avis "PERSO", mais je ne le critique pas dutout je le trouve magnifique sur beaucoup de points! (enfin tu donnes vraiment l´impression du mec qui fait expret de critiquer gratuitement sans réel arguments
enfin voila c´est ce que je crois...

Sinon Ryzam pour les zergs je me doute un peu aussi mais sais tu ou l´on peux trouver une video aplha de SC1 par hazard?
Je serais curieux de voir ce que ca donnais.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:08:30

starcraft ne brille pas par ses graphismes pour l´instant faut etre honnete.

Mais a vrais dire c´est vraiment pas un probleme, moi j´attend le gameplay......quand je regarde les canon a phase (donc peuvent ce deplacer en ce teleportant) je trouve ça tres dangereux au point de vue de l´equilibre sauf si ça coute des ressources des les deplacers, car si c´est pas le cas on peut proteger une base protoss entierement sans vraiment faire gaffe là ou on place les defenses.

Ensuite les soul hunter je dis HERESIE, on copie les unitées terran :( :( :( :(
Manque plus que les soul hunter puisses poser des mines et c´est bon :-(

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
14 juin 2007 à 06:42:09

Bon, si on recapitule ce que l´on sait sur les unités Protoss... On a :

- Zealot
- Immortal (qui remplace le Dragon)
- Stalker
- Observer
- Colossus
- Phoenix
- Phase prism
- Reaver
- Warp Ray
- High Templar
- Dark Templar
- Twilight Archon
- Tempest (qui remplace le Porte-nef)
- Soul Hunter

C´est officiel, les Protoss ont plus d´unités dans StarCraft 2 que dans le premier opus (ici on en a 14, alors que le premier jeu en a 13...) et ça ne s´arrêtera sûrement pas là...

Et les Phase Cannon qui peuvent se déplacer... Arg, les défenses Protoss peuvent venir nous attaquer si ça leur chante O_O

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 juin 2007 à 09:38:51

Blizzard a dit avant de présenter sa demo que rien n´etait définitif, donc si il voit que les graphismes ne plaise pas je pense qu´ils les changeront. Blizzard veut tjr sortir des jeux parfaits donc pas de soucis (pour l´instant) à mon avis. Sinon je trouve qu´ils dévoilent trop les protoss (ça peut casser la suprise) et trop peu les autres races mais bon doit y avoir une raison (autres races pas démontrables, pas finies, suspense, ...)

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:39:52

Attention on n´a pas encore vu les Templiers!Et is manque surement de l´aviation!

Par contre les canon à photon reste des batiments sui ne fonctionnes que sur une zone couverte par un Pylone ou un Prisme de Phase!Et puis c´est tant mieu qu´il bougent,vu comme ils sont faibles....

heulin
heulin
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:44:24

Pour le graphisme blizard prefer ne pas ce lancer dans la course a la qualité graphique, il prefer que leur jeux ne soit pas trop lourd. On l´a wu avec War III et wow, les jeux blizzard vise la cohérence graphique et ne rentre pas dans la course stupide que font la plupart de jeux aujourd´hui (enlevés la qualitée graphique de farcry et le jeux est vraiment naze)

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:34:11

C´est moi ou ils ont modifié les canons a photon depuis les premiere video

Sinon je suis juste pas tres fan des unites protoss totalement en bleu, c´etait joli le jaune ^^

aisu
aisu
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:04:39

Excellente cette video meme si certaine chose me gene quand meme.

Les Soul Hunter : apres le colosse qui ressemble au tripode de la guerre des mondes et apparemment de CC3 voici les Destroyer necron qui font leurs apparition ,ils se sont surement trompés de jeu :rire: . Mais bon sa a la limite je m´en fout completement car j´adore les destroyers necron.

Les tourelle Toss: La capacités de se deplacer sa a l´air pas mal du tout, et je pense que tout comme les marines qui gagnent un bouclier, apres l´upgrade (si il existe) qui leur donnent cette capacité, les tourelles changent de look.

Les Tempest: Bon ben maintenant on a

aisu
aisu
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:09:02

oups desolé petite erreur donc voici le suite et desolé pour le double post :ange:

... on a la confirmation qu´ils sont bels et bien la avec un design que je trouve magnifique et un nouveau nom

Les Archon: J´ai halluciné quand j´ai vu a quoi ils ressemblaient, ils sont tro tro bien foutu je trouve, ils ont la classe MAIS leurs tire a l´air au moins 50 moins impressionnant ... dommage ils ont l´air moins dangereux maintenant

Les reavers: Bon ben c´etait sur qu´ils y etaient et ils sont malheureusement tres moche...

Maintenant mon principale reproche: C´est quand qu´on aura l´immense honneur de voir les hydralisks???

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:15:42

Ben non,la prochaine étape c´est d´incorporer le Tau!

remi2121
remi2121
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:19:35

je voulais savoir, il y a que les protoss ont les unités sont nouvelles, les terrans et les zerg n´ont pas de nouvelles unités ?? ? et starcraft 2 peut tourner sur un ordi portable ?? ?

repondez svp !! ! parcque je suis un grand fan de ce jeu! et je le veu quitte a racheté un ordi !!

Ainsi je sers, l´emprereur est mon guide ! ca gaz ?? gars au combat (quelques citation en attendant)

La vidéo du moment