(((Sur le point de vue graphique))):
-je trouve les protoss vraiment bien foutu sur tout les points (sauf les zealot a la limite)
-Les decors type plate forme spatial et monde volcanique sont vraiment bo mais alors la jungle c a gerber
-Les terrans: je voudrait une refonte COMPLETE au nivo de cette race parce que la desolé mais il font vraiment plastoc, ils sont tro coloré (les protoss aussi mais je trouve sa normal pour eux) ,tout et tro carré, mais le pire, c´est le char de siege arclite en mode siege
. Je n´aimait pas vraiment les terrans dans le un (a tort!!!) mais si en plus ils sont plus moche que dans le un tant pis pour eux (et pour moi) je ne les joueraient pas...
-Les zergs: Bon eux, disont le franchement, on ne sait carrement rien a leur sujet, mais les zergling je les trouve bo, les vers nydus aussi, mais les mutalisk sont vraiment moche ainsi que leur tire qui est quasi invisible a la vue...Pitiez Mr Blizz, ne foirez pas les hydralisks
-En clair pour moi , les graphismes actuel sont tres moyens sauf pour les toss, cela est surement du au fait qu´ils n´ont que bossé sur les toss et ont laissez de coté les zerg et les terrans pour plus tard, et il faut le rappelez ils ont encore au minimum 1 an (et encore la je suis optimiste) avant de le mettre en vente donc on aura surement un jeu bien plus bo qui certes ne conviendra pas a tout le monde mais qui au moins tournera sur mon ordi est sa c´est bien
(((Sur le point de vue Gamplay))):
Pour moi, il est evident que celui-ci ce rapprochera tres (tro?) fortement du 1, n´en deplaise a certain... et pour l´instant j´ai quand meme l´impression de voir naitre un addon en 3D, sa me gene pas tro mais la ils choisissent quand meme la facilité.
Mais bon ,je prefere qu´il reste dans la meme voie plutot que d´ajouter des heros imbas, des drops d´objet aleatoire qui donne la victoire genre :
Joueur 1 (le malchanceux): Cool j´ai eut une griffe d´attaque max et un couronne des rois... A l´attaque!!! (combat en cours) KOI comment ai-je pus perdre?!!?!
Joueur 2 (le chanceux): POV NOOB JAVAIS 2 SCROLL DE REJUVENATION TOTAL ET PAS TOI T TRO MAUVAIS RETOURNE JOUEZ A CRAZY FROG RACER!!!
(((Conclusion))):
Prions mes frere pour qu´ils ameliore les graphismes, particulierement celui des terrans qui ressemble a rien ... Ah si, a des figurines en plastoc a 2 balles offert dans vos paquet de cereales
et qu´ils trouve de BONNE et INNOVANTES idée de gameplay pour qu´on est pas l´impession d´avoir acheter Starcraft 1.5 a 50 euros pour avoir droit a de "bo" graphisme et ,je ne l´epere pas, plus de medic chez les terrans...