CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:52:41

lol si on connait deja un bon bout du gameplay a partir des video ,et dans les interview les developpeurs n´ont parlé que de la limite de population pour les innovations,oui je m´avance un peu trop mais pour l´instant je ne voi pas une once d´innovations dans le jeu...

Pepsi_Patate
Pepsi_Patate
Niveau 6
18 juin 2007 à 04:44:07

Moi je trouve que SC 2 est tres beau! Il n´est pas du genre HYPER-RÉALISTE pis ta l´impression de regardé un film. Pour moi SC 2 c´est tres jolie.

À vrai dire, quand je regarde une vidéo de SC 2 je ressemble a peu pret a sa :d) :bave:

-----

Et puis, meme si SC 2 étais le pire flop depuis l´invention des États-Unis je l´acheterai quand meme parce que sa fait trop d´année que j´attend sa!!
:banzai:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
18 juin 2007 à 06:57:31

The_Metroid :d) On voit pas pourquoi ils changeraient le gameplay ... Le principe de Starcraft, c´est ce gamplay. Tu vas avoir des innovations, mais la base restera forcement la même. C´est Starcraft 2, pas un jeu différent du premier. (Et c´est ce qu´on essayait de t´expliquer sur ton topic avant que ça dégénère d´ailleurs ...)

pepsi_patate :d)Parce que l´invention des Etats-Unis est un flop ? C´est quand même (et c´est une honte pour un pays aussi pourri) la plus grande puissance mondiale ... Ils montrent bien la puissance de l´Humanité d´ailleurs. La puissance de ce pays, c´est le fric et la menace de bombes atomiques sur la tête de leurs voisins.
Vous m´excusez, je vais me pendre.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:30:32

Très belle vidéo :merci: . Pour ceux qui commencent déjà à critiquer personnelement je trouve les décors de Starcraft 2 exceptionnels :bave: . Je suis juste daccord pour les décors verdoyants mais qui restent tout de même correct. J´adore le style de starcraft 2 comme d´habitude avec blizzard les couleurs un peu cartoon les unitées qui ne sont pas à l´échelle. Ca donne un réel style au jeu par rapport à un fade command and conquer 3 . Franchement moi rien qu´en regardant les screenshot j´ai envie de l´avoir :bave: .

Vivement qu´on ai plus d´infos sur les terrans et les zergs

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:33:26

Il y a des trucs qui m´ont bien accroché dans la vidéo, à commencer par la musique. Les musiques des trailers est tout simplement époustouflante, un grand souffle épique. Et les animations sont aussi très ien foutues, ça donne beaucoup de vie au jeu.

En ce qui concerne les graphismes, je les trouve beaux. Certes, ce ne sont pas des graphismes à la hauteur d´un World in Conflict, mais au moins nous n´aurons pas besoin d´un PC de la NASA pour jouer... Et je pense que c´est là le but de Blizzard, histoire de toucher un maximum de personnes. Et puis je ne pense pas que des graphismes réalistes iraient bien sur un Starcraft, il faut ce petit côté "comics", avec des traits exagérés.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:30:11

c justement ces cotés comic et carrés qui me rebutent tant,starcraft1 etait mieu de ce coté et plus sombre , pour ce ki est des innovations je c bien que le systeme de jeu ne changera pas ils vont pas en faire un command & conquer sous pretexte qu´ils innovent ,mais j´aimerai au moins quelques innovations convaincantes,et en plus jm pas les nouvelles unités ni leur look ni leur capacités bidon comme teleportation, le genre de truc qu´on a vu mille fois moi franchement je di non merci -_- ...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:25:26

Nom merci mais tu l´acheteras :D

Moi la seul unité qui me bloque c´est le "Dragon" remplacé par "l´Immortel" j´aimais vraiment cette unité partie en réforme :(

Sinon c´est vraiment l´unique et seul déception que j´ai pour le moment!
Gameplay, graphisme, cinématique, style, unités, sons, musique tout est génial pour le moment, blizzard cartone c´est vraiment l´idéal du jeux de strategie pour moi, par de réalisme ni de proportion respecté entre les soldats et les vaisseaux, c´est l´univer kiffant du 1 en 10 fois mieux :D

A consommer sans modération des sa sortie!

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:44:17

Wait and see...
N´empêche j´aime pas le côté cartoon des untités:
je veux une suite de Starcraft 1 et pas un clone de War III à la sauce Starcraft... C´est le côté réaliste et obscur qui m´accrochais dans ce jeu... M´enfin... j´attendrais comme tout le monde le "vrai jeu".

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:43:22

je suis d´accord avc james blond sur tout les points , d´ailleurs j´allais dire la meme chose, alors attendons de voir ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:50:16

Au moins ch´uis pas le seul à détester les graphismes que l´on a vus.^^
Mais bon, c´est pas ça qui m´empêchera de l´acheter^^ Et de toute façon, wet´n´sea...

Vive la bombe à neutrons. :-)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:11:50

Ouais j´avoue wait & see, mais j´espere que les tanks vont changer parce que la y sont vraiment bizzares ...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:57:47

Ah oué toi tu kiff pas les nouveaux tank? Moi j´les trouve térrible au contraire :)
c´est incroyable les avis divergeant que l´on as! Chacun a sa petite critique perso qui lui tien à coeur et chacun aime un truc completemnt différent de l´autre, ceci-dit tout le monde ne recherche pas et n´attend pas les même choses du jeu. (ce qui anime les forums d´ailleur, sans divers avis rien ne sert ne discuter).

Pour ma part "J´attend, je vois" et en + je kiff :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:04:19

Si on veut continuer le débat sur les graphismes, je trouve que ça se rapproche trop de War3 et qu´on s´eloigne de l´ambiance de Starcraft, ce qui n´est pas forcement un plus ... J´espère avoir un rendu final aussi "sombre" que dans le 1er, mais bon ...
J´ai pas dis que je trouvais ça moche actuellement (je trouve ça même assez beau, mais en même temps, je suis pas hyper-difficile :p) ), mais ça collerait mieux à l´esprit Starcraft si c´était plus "sombre".

il y a aussi les graphismes de certaines unités (Terranes surtout : les chars, tous carrés ... :malade: ) qui me turlupinent un peu, mais en gros, ça me va comme ça. :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:19:59

pour une fois bien dit Calvinkleinone xD ...
c exactement ca silk ,je sens qu´on s´eloigne de starcraft1 a la maniere de war3 ki s´est eloigné de war pour devenir bcp moins sombre et plus cartoon :( ...
bon ,esperons qu´au final on aura ce qu´on attend, alors attendons et prions xD ,mais de toute facon ce sera un bon jeu a coup sur ...

aisu
aisu
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:13:55

(((Sur le point de vue graphique))):

-je trouve les protoss vraiment bien foutu sur tout les points (sauf les zealot a la limite)

-Les decors type plate forme spatial et monde volcanique sont vraiment bo mais alors la jungle c a gerber :malade:

-Les terrans: je voudrait une refonte COMPLETE au nivo de cette race parce que la desolé mais il font vraiment plastoc, ils sont tro coloré (les protoss aussi mais je trouve sa normal pour eux) ,tout et tro carré, mais le pire, c´est le char de siege arclite en mode siege :rire: . Je n´aimait pas vraiment les terrans dans le un (a tort!!!) mais si en plus ils sont plus moche que dans le un tant pis pour eux (et pour moi) je ne les joueraient pas...

-Les zergs: Bon eux, disont le franchement, on ne sait carrement rien a leur sujet, mais les zergling je les trouve bo, les vers nydus aussi, mais les mutalisk sont vraiment moche ainsi que leur tire qui est quasi invisible a la vue...Pitiez Mr Blizz, ne foirez pas les hydralisks :snif2:

-En clair pour moi , les graphismes actuel sont tres moyens sauf pour les toss, cela est surement du au fait qu´ils n´ont que bossé sur les toss et ont laissez de coté les zerg et les terrans pour plus tard, et il faut le rappelez ils ont encore au minimum 1 an (et encore la je suis optimiste) avant de le mettre en vente donc on aura surement un jeu bien plus bo qui certes ne conviendra pas a tout le monde mais qui au moins tournera sur mon ordi est sa c´est bien :-p

(((Sur le point de vue Gamplay))):

Pour moi, il est evident que celui-ci ce rapprochera tres (tro?) fortement du 1, n´en deplaise a certain... et pour l´instant j´ai quand meme l´impression de voir naitre un addon en 3D, sa me gene pas tro mais la ils choisissent quand meme la facilité.

Mais bon ,je prefere qu´il reste dans la meme voie plutot que d´ajouter des heros imbas, des drops d´objet aleatoire qui donne la victoire genre :
Joueur 1 (le malchanceux): Cool j´ai eut une griffe d´attaque max et un couronne des rois... A l´attaque!!! (combat en cours) KOI comment ai-je pus perdre?!!?!
Joueur 2 (le chanceux): POV NOOB JAVAIS 2 SCROLL DE REJUVENATION TOTAL ET PAS TOI T TRO MAUVAIS RETOURNE JOUEZ A CRAZY FROG RACER!!!

(((Conclusion))):

Prions mes frere pour qu´ils ameliore les graphismes, particulierement celui des terrans qui ressemble a rien ... Ah si, a des figurines en plastoc a 2 balles offert dans vos paquet de cereales :honte: et qu´ils trouve de BONNE et INNOVANTES idée de gameplay pour qu´on est pas l´impession d´avoir acheter Starcraft 1.5 a 50 euros pour avoir droit a de "bo" graphisme et ,je ne l´epere pas, plus de medic chez les terrans...

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
18 juin 2007 à 23:46:24

Tout ce spitch "c´est ton avi à toi aisu" encore une personne dont les avis divergent de se que j´ai pu lire jusque là (à part ce qui revient souvent: la jungle, le char et les graphismes) sinon bah oué ca ne pourra jms plaire à tout le monde "because trop de gouts différents", perso rien de se qu´il site ne me gene (et je sais que je ne suis pas le seul ici ou ailleur) et d´autre chose me genant moi, passe innapercu pour d´autre...

Par contre oui je suis aussi completement contre l´histoire des héros et leur petite options pour booster sa team dans Starcraft2 laissont ca au futur Warcraft4. (d´ailleur les heroes sont pas en prévision et heureusement)

PS: The_Metroid je dis tjrs bien moi, mais le truc c´est qu´a la différence de vous tous ici, vous jouez beaucoup et moi pas dutout, mon dernier jeux est Warcraft3 et j´ai attendu des années SC2, et je n´ai jms jouer à d´autre jeu plus évolué que ceux-ci, bref je pense que tu peux comprendre à quel point pour moi c´est beau n´ayant pas jouer aux divers jeux que vous citez tous.

Et pour finir histoire de faire chier mon monde vive la jungle j´la trouve trop belle :p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:21:54

The_Metroid > tu veux dire que tu trouves War 3 moins sombre que le 2? Tu rigoles j´espère. War 3 était dans la même ambiance que Starcraft.

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
19 juin 2007 à 00:58:35

Non pas du tout... On se réfère aux ambiances graphique et "Historique" qui sont totalement différentes...
Dans l´un c´est du médiéval fantastic avec des graphimes cartoon... Dans l´autre on a un univers spatio-futuriste ou le style est beacoup plus marqué, plus sombre (couleurs beaucoup moins chatoyantes quoi).

Marsexpress
Marsexpress
Niveau 1
19 juin 2007 à 01:36:21

Je ne comprends pas ceux qui veulent absolument un gameplay novateur pour SC2. Blizzard n’a jamais vraiment modifié son gameplay pour faire les suites de ses jeux (à l’exception des héros dans War3).
L’une des choses qui font le succès des jeux Blizzard est leurs gameplays simples mais efficaces. Que ce soit pour un hardcore-gamer ou pour un joueur du dimanche, la prise en main est instinctive.
Beaucoup d’autres jeux ont d’ailleurs copier ce gameplay (ex : Act of War, avec le fameux clic gauche sélection, clic droit déplacements ...)
Je pense que certaines personnes sur ce forum déçus par le manque de nouveauté de SC2 n’attendent pas une suite mais un tout nouveau jeu de la part de Blizzard.
Pourtant, apporter trop de modifications au gameplay de Starcraft serait, à mon sens, inutile et surtout très risqué.

Malgré tout, le gameplay de SC2 nous réserve sûrement une part de nouveauté, et qui sait, peut-être une nouvelle expérience de jeu ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:19:26

aisu a dit ce que je voulais dire en plusieurs pages en un seul message ...
war 3 est presque ridicule par rapport a war2 (en ce qui concerne le coté sombre ...)

La vidéo du moment