CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!

gogolings
gogolings
Niveau 3
14 juin 2007 à 12:43:18

tout ce qu´il nous montre est sans grande importance c´est la partie visible de l´ice berg
le gros de starcraft 2 ne serat ni dans les graphisme ni dans les nouvelles unités...
ils nous reservent bien des surprises...

ils parlent par exemple d´experience de jeu d´ une nouvelle generation, du fait qu´il vous dépasser nos attente a mon avis tout sa c´est un leur il se garde bien de parler/montrer ce qui fait de leur projet quelque chose de valable et de capable de s´imposer dans le domaine de la competion online, ou des possibiliter solo
moi je dis sa promet maintenant ce du bluff ?
blizzard m´a jamais deçu au contraire je reste très confiant.
rendez vous comte comme c´est facile il leur suffit de montrer deux bout d´image et ta tout les fans et future qui cri au scandale ou deviennent hysterique et n´en peuvent deja plus pour rien......... mais bon business is ... business ! ^^Xptdrlolmdrkikoo

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:06:08

Pour répondre à remi2121, toute les races auront forcement de nouvelles unités (effet de nouveauté), seulement on en sais peux sur les terrans et encore moin sur les zergs (aucun batiment visible actuellement et seulement 2 unités vus: les zerglings et les mutalisks.

Sur un PC portable je doute mais peut etre à l´avenir je n´en sais trop rien en fait...

Sinon perso la partie visible l´iceberg que l´on nous montre à l´instar de beaucoup de gens ici moi je suis totalement ravi! et c´est pas encore fini alors ca promet :D

remi2121
remi2121
Niveau 1
14 juin 2007 à 13:51:30

je suis au také avec ce jeu j´atten deja un jeu qui n´est jamais sortie starcraft gosth sur console ou on controle un seule fantome dans l´univers de stracraft elle atten la cinématique et la video me faont deja saliver !! !! en tou cas les unité terrestre terran les assasins je crois avec leurs deux flingues dechire bien !! !

merci de m´avoir répondu !! !

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:58:37

Starcraft 2 pourra tourner sur un PC portable,j´en suis sur. Sur le mien je joue a C&C3 en ultrahigh et Supcom ne rame pas du tout.

Bon OK directx 10 je peux oublier,mais je pense que sur un bon portable SC II tournera

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:22:03

- Zealot
- Immortal (qui remplace le Dragon)
- Stalker
- Observer
- Colossus
- Phoenix
- Phase prism
- Reaver
- Warp Ray
- High Templar
- Dark Templar
- Twilight Archon
- Tempest (qui remplace le Porte-nef)
- Soul Hunter
http://eu.starcraft2.com/features/protoss/
si on place une case plusieurs fois on voit bien qu´ il y a 15 emplacements donc une unité inconnue ...

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:21:48

:lol:

Bien joué ^^

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 juin 2007 à 18:05:01

Bah le Mothership (vaisseau mere) tu l´as oublié c´est pas un batiment mais bien une unité (même si elle est unique et certainement tres couteuse)
voila tu as tes 15 units (on dépasse BroodWar qui est de 14).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:11:31

Rah la la ca devient pénible de vous lire
Quand je dis vous je vise pas tout le monde :o))
Désolé mon in(te)stinc de modo refait surface ^^

1) Pour ceux qui ont pas compris y a une moitié protoss une moitié dark protoss vu qu aiur ayant été nettoyée au décapfour il reste pas grd monde protoss qui ont intérêt à s allier avec leurs cousins exilés

2) Oui c est pas terrible graphiquement mais de là à penser qu ils vont faire un revirement faut pas rêver. N oubliez pas blizzard n a jamais innové par ses grahismes révolutionnaires (sauf dans la vidéos)

3) Ici on parle "de la vidéo" tout les hors sujets et petites guéguerres merci de les faire ailleurs pour que les gens fourbus rentrant du boulot puissent avoir les infos intéressantes sans lire de querelles de bac à sable entre ^^

4) Vive les protoss je suis toujours séduit par cette race vivement qu on en sache un peu plus sur les autres races ^^

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:32:06

Avec les images et les videos actuels, j´ai vu pour le moment 14 unités Protoss de SC2:

Protoss-us----->Protoss-fr

Probe(Nom-SC1)----->Sonde(Nom-SC1)
Zealot----->Zelotes
Immortel----->Immortel
Prism of phase----->Prisme de phase
Stalker----->Traqueur
Colossus----->Colosses
Phoenix----->Phenix
Warp Ray----->Disloqueur
Mothership----->Vaisseau mere
Soul Hunter----->???
Observer(Nom-SC1)----->Observateur(Nom-SC1)
Tempest----->???
Twilight Archon----->???
Reaver(Nom-SC1)----->Destructeur(Nom-SC1)

"Sinon à part par déduction logique on ne vois pas de: Hight Templar(Templier), Dark templar(Templier noir)"

Ainsi que 7 unités Terran:

Terran-us----->Terran-fr

Dropship----->Transport
Marines----->Marine
Arclite Siege Tank----->Char de Seige
Reaper----->Faucheur
Battlecruiser----->Cuirassé
SCV----->VCS
Ghost----->Fantôme

Et 3 Unités Zerg:

Zerg-us----->Zerg-fr

Zergling----->Zergling
Mutalisk----->Mutalisk
Scourge----->Masse

J´ai repris les nom de SC1 pour la plupart des unités Terran et Zerg ne les connaissants pas pour SC2.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:45:41

c est là qu on voit une fois de plus la faiblesse des traducteurs ...

scourge -> masse, fléau aurait été plus juste
warp ray -> disloqueur ... génial la traduc
Arclite siege tank -> que deviens le arclite?

bref là c est que des exemples uniquement
avis aux anglophones achetez la version anglaise des jeux blizzard au risque de :
1) ne pas comprendre toutes les subtilités ou d avoir des noms erronés ou incomplets
2) les voix sont franchement pitoyables, peu convaincantes ...

dsl pour cet apparté ^^

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
14 juin 2007 à 19:55:57

Bonsoir tout le monde.
Il faudrais que l´on m´explique un truc qui va peut etre etre idiot pour vous: dans l´histoire de Starcraft a la fin des mission des protoss il parle des "Xel naga" ( dsl pour l´orthographe ) et je n´arrive toujours pas a savoir qui ils sont ?? ?? alors si une personne pourrait me rendre se petit service se serait genial.

Merci d´avance.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:58:15

t as essayé google ? :o))
les xel naga sont une race très ancienne qui étudiait toutes les races et en pris certaines sous sa protection notamment les protoss , mais ont été déçus par leurs luttes triables
puis les zergs qui eux veulent bouffer tout le monde et ont éradiqué une bonne moitié des xel naga je crois ^^ qui ont fini par se barrer très loin de tout ça ^^

BleuJ
BleuJ
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:03:26

:) Ok merci Maverick_17.
Et honnetement j´ai po fait de recherche pour essayé de savoir....pour une fois...lool

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:09:00

roh fait gaffe on va te frapper ici sinon ^^

à part ça le soul hunter on voit pas trop ce qu il a comme aptitudes/armes mais il à l air de bien déchirer ... :ouch:

en tt cas la musique et la bande sonore sont géniales dans la vidéo ça laisse bien augurer comme toujours ^^ une ambiance soignée

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:46:08

c´est énorme, trop beau !! !
ptet que les archons ont obtenu de nouvelles capacités pour créer cette sorte de mur

:merci: j´eu deux k´alitées

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:56:37

Ces "Archons du crépuscule" ne sont praiment pas convaincant je trouve,ils sont bien loin d´exalter la même puissance que leurs ainés!
"Pour ceux qui ont pas compris y a une moitié protoss une moitié dark protoss vu qu aiur ayant été nettoyée au décapfour il reste pas grd monde protoss qui ont intérêt à s allier avec leurs cousins exilés" C´est tout à fas ça :oui: et ça explique le design bleuté de certaines unités Protoss

Les traductions sont celles de Blizzard,il n´y a rien à reprocher à CalvinKleine....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:04:05

Ben oui, quand il parle de traducteurs pourris il parle de ceux de Blizzard je pense.^^

Sinon, content de voir quelqu´un de mon avis : les Archons sont certes mignons, mais ils ont absolument pas la même aura de puissance que ceux de SC. Dommage, c´est une de mes unités préférées... :/

Vive la bombe à neutrons. :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:07:45

Par contre j´espère revoir les Dark Archons :coeur: il sont faible mais tellement beau :coeur:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:12:23

Ah non je préfère les autres moi. :-) Et j´adore vraiment leur côté psychopathe aussi. :o)) ("Détruire!", "Eradiquer...", "Décimer!" :fou: )

Vive la bombe à neutrons. :-)

heulin
heulin
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:16:30

Pour ma part je conte 16 emplacement est non 15 mais bon ça dépend des espaces que tu met entre les icones.
Donc celon cette therorie ça ferait 16 unitées

La vidéo du moment