CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!

heulin
heulin
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:17:13

http://img484.imageshack.k.us/img484/7072/kulmannu7.jpg

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:30:40

Non mais lol,vous savez si ils veulent ils rajoutent un deuxième ligne et puis voila!On peut pas vraiment spéculer là-dessus.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:40:23

Puis rien oblige d´aller au bout de cette ligne, je pense pas non plus que ce soit une bonne idée de se baser sur ca, car si c´est comme dans BroodWar les 3 races n´ont pas le même nombre d´unités!

13 Terrans
14 Protoss
15 Zergs

Mais bon c´était pas mal fallait y penser.

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:50:48

Shekil.... merci

C´est blizzard les enfants, ils aiment faire des surprises....

et question, le soul hunter ressemble aux "destroyer necron" de W 40K, mais comme je sais pas ce que c´est, jai du mal à suivre ^^´

au passage, ils ont l´air bien puissant quand même, il detruisent bien vite les tourelles...

Et puis, les bouclier Protoss sont bôôôôôôôôôô :coeur: :coeur:
Mais si vous regardez bien, il ne s´active que tu coter (le dessous) d(ou viennent les attaques.... y aurait-il une evolution, et des boucliers plus resistants? (type bouclier moleculaire dans Star Wars, avec le retour de Palpatine)

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 juin 2007 à 23:59:33

Perso Starcraft, Warcraft3 et WoW, y´a eu de grande améliorations au niveau des voix FR, même si ca ne vaut pas l´original je dois l´admettre, mais ca va c´est encore assez audible lol, par contre peut etre que peut d´entre vous avez jouer à Warcraft et Warcraft2 vu vos ages pour la plupart (entre 15 et 20 ans en moyenne(ceci n´es pas une critique hein lol)) le jeux datant de 93/94 et l´autre 95/96 j´étais à fond dedans alors que certains ici avaient entre 3 et 6 ans enfin bon je doute quand même mais peut etre apres tout pouquoi pas.
bref les sons étais COMPLETEMENT mais completement pourri en francais, il fallait limite couper le son pour ne pas enttendre cette grosse cacophonie lol, je me souvient encore du bruit du bateau humain qui disait quand on le déplacait: "Hé-Oh Capitaine" et ce sistématiquement à chaque clic sur lui lol c´était atroce, pour ceux qui ont connu r´appeler vous le massacre de la VF lol!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:10:35

Effectivement, j´ai pas connu Warcraft et Warcraft2. :o)) Ceci dit, niveau VF pourrie, je conseille Spellforce2...(la voix du dragon est vraiment plus que surjouée et pitoyable)
Ah, et j´aime pas les voix de Brood War de Zeratul, Aldaris et Raynor aussi : elles ont pas la même "âme" que dans le premier. La voix d´Aldaris surtout est plate et ne reflète plus du tout sa perfidie comme dans le premier.
Mais bon ça reste largement audible^^

Vive la bombe à neutrons. :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:12:44

Ouai ben moi à 9 ans j´étais à fond dessus avec la.....VO :cool:
Et les paysants avaient dejà leur voix d´endormi "Yes my Lord",mais il ya avait des voix géniale comme les footmen,les Knight ou les ogres trés humoristiques ( :hum: ) .

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
15 juin 2007 à 02:29:00

Voila je reposte pour vous fournir un lien sur la video en HD (Dumoins si on se fit a se qui est écrit)

http://files.filefront.com/StarCra [...] einfo.html

Ya aussi une liste presque officiel des unitées Protoss (Le Dark templar et une autre unité aérienne nommé Star Relic, notamment) Je vais tenter de retrouver la page officiel

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
15 juin 2007 à 02:30:21

Bon la j´ai l´air un peu co...

http://files.filefront.com/StarCraftII_PCGAMER_HDwmv/;7782062;;/fileinfo.html

Devrait fonctionner cette fois...

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
15 juin 2007 à 02:35:40

Je n´aime pas faire un triple post, mais le manque de fonction oblige

Voici donc des images prise de l´article dans PC Gamer, Merci au forum de JugdeHype

http://img443.imageshack.us/img443/8986/scan0047ub8.jpg

http://img108.imageshack.us/img108/6779/scan0046ab4.jpg

En espérant faire plaisir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 04:31:22

merci pour toutes ces infos je vais aller me délecter de tout ce papier électronique! :p)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
15 juin 2007 à 04:39:21

Et je casse celui qui m´a dit que les Dark Templar et les High Templar n´étaient pas officiels.

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:44:01

J´ai l´impression que lorque une unité est en bleu c´est qu´il n´ont pas fait ces textures encore :

Regarder les templiers ds la Artwork Cinematic, ils sont tout bleu, et dans la derniere video il sont jaune, enfin ce n´est qu´une hypothese

Ensuite les canons a photon ne se peuve se deplacer que au moment ou ils sont en teleportation, donc en realité on peut pas le bouger de beaucoup, enfin c´est ce que j´ai l´impression de voir

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:47:44

Les high templar sont dans les video, mais j´ai pas vu de Dark Templar

Après peut etre que il existe plus qu´une sorte de templar

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:00:25

Wa j´me suis fait cassé par brice didon! clap clap lol

Cogeta dans quelle video tu vois un "high templar"? il m´a échappé j´ai rien capté (c´est pas manque de les avoir bien analisées).

Encore merci pr ces infos Ryzam mais c´est quoi cette unité là: Star Relic?

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:33:49

Ryzam a dit: "Voila je reposte pour vous fournir un lien sur la video en HD (Dumoins si on se fit a se qui est écrit)"

Je confirme c´est du HD ou presque, une fois la video DL en fullscreen la qualité est superbe (mieu que celle des 20mn) et on voi bien les unitée en détaille c´est nikel!!!

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:41:09

moi aussi je post par 3 du coup (pas fait expret)
mais je retire se que j´ai dit, j´avoue j´me rachette des lunettes (c´est la vieillerie qui s´enpare de moi) on voix netement les 2 Templiers Protoss à la fin avec l´Archon (merci le full screen lol)
Donc on en est à 17 unités Toss avec le vaisseau Star Relic.

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:50:28

Et il y a aussi deux high templar dans la video Artwork, quand il y a le mass rush de zergling sur la base protoss, et donc je remarqué la seconde fois ils sont beaucoup plus coloré (Moin de bleu, plus de jaune), et donc j´en déduisé que les unités en bleu ne resteront pas bleu, du moin pas toute :lol:

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:56:49

Tant mieu!

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:37:31

Snif la vidéo ne démarre pas!!! :´(

Quelqun peut-ilposter un autre lien!!! :svp:

La vidéo du moment