CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jv.com 18/20 !

anlupower
anlupower
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:48:37

Toujours le sommet pour blibli

anlupower
anlupower
Niveau 5
14 mars 2013 à 17:49:15
Depliant
Depliant
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:54:05

Se fier à JVC pour un avis...

C'est un peu comme demander à un fromager ce qu'il pense d'un instrument de musique.

Diclofenac666
Diclofenac666
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:02:23

18/20 comme tout les jeux activision blizzard, normal c'est eux qui fournissent le revenu du site.
Regardez son test on dirait que c'est écrit par l'éditeur, putain mais c'est tellement flagrant, si vous ne le remarquez pas vous êtes vraiment des gamins naïfs.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:09:31

"Comment on peut oser écrire :
- "Une campagne passionnante..."
- "Un scénario captivant"
?"

Tention y a des spoilers dans ce qui suit!

Parce que ce n'est pas parce que le scénar est cliché ou trop hollywoodien qu'il n'est pas épique et prenant. On peut aimer Haneke et le dernier avenger, ça n'a rien d'incompatible. J'ai bien aimé la partie histoire de la campagne malgré ses faiblesses (certains dialogues, la tendance du destin de Kerrigan a reposer dans les mains de Jim, le coté parfois dragonballesque -on pensera au lab sans spoiler plus) sans parler du coté prévisible de certains "retournement de situation" qui n'en sont même pas...
L'ambiance zerg était bonne, le coté sombre de Kerri est bien rendu, l'attitude de Jim (pas toujours bien sympa) rend le perso plus intéressant, les cinématiques sont visuellement époustouflantes et sacrément épiques... Y a largement de quoi aimer l'histoire, même si je comprend que pour beaucoup, tout ceci n'excuse pas les failles évidentes.

Diclofenac666
Diclofenac666
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:12:36

Laisse tomber c'est JVC..... je ne vois même pas pourquoi on en parle ya que les golmons pour lire leurs tests

Diclofenac666
Diclofenac666
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:13:00

Les mecs de jvc NE-SONT-PAS-JOURNALISTES

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:24:02

FritePlanete
Ah ok le test contradictoire.
Im marque une campagne passionnante et un peut trop linéaire .

=> Soit tu ne sait pas ce que signifie contradictoire, soit tu ne sais pas ce que veut dire linéaire, soit les deux, soit tu es stupide.

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:30:03

Nan mais c'est habituel a la sortie d'un jeux, son forum est infesté de cons/haters en tout genre qui se cassent au bout d'une semaine.

CLEBETAUN
CLEBETAUN
Niveau 5
14 mars 2013 à 18:31:56

diclofenac666

Source ou GTFO.

Trop facile sinon, je balance un "Gamekult est complétement indépendant comme toutes la presse française. Ils refusent toutes les aides d'éditeurs. Cherche par toi-même gamin si tu veux des preuves."

T'es l'idiot du village je crois.

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:35:55

il me semble que le département chargé de la pub et la rédaction sont séparés et indépendants.

Pour ce qui est du jeu, je l'ai trouvé très bon, vous êtes surement "trop" fan pour rester objectif mais les notes dépendent aussi des autres jeux et par rapport à la concurrence, sc2 Hots est exceptionnel !
Vous êtes trop concentré sur sc2 pour voir bien ce qu'il y a ailleurs peut-être...

Et pour ce qui des tests comme black ops 2, s'il est aussi populaire c'est qu'il est bon je pense (pas joué), si des millions de joueurs le choisissent avec la concurrence énorme qu'ont les fps c'est qu'il est très bon !
Alors peut-être qu'il se repose plus sur la qualité de la réalisation et non sur les innovations ou tentatives d'originalité mais au moins ce qu'il fait il le fait plus que bien (je suppose).

Angelila
Angelila
Niveau 14
14 mars 2013 à 18:37:38

"si des millions de joueurs le choisissent avec la concurrence énorme qu'ont les fps c'est qu'il est très bon !"

Ca s'appel du marketing.

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:39:03

En fait, ce troll est lassant ...

Enfin ... j'espere que c'est un troll ...

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:41:05

Et pour le scénario, j'ai bien aimé la fin qui termine les histoires en cours ce qui va permettre à Lotv d'avoir plus d'options pour conclure.

Après avec tous les fans qui attendent le jeu il est difficile pour Blizzard de prendre des risques avec un scénario original, ils ne peuvent pas prendre le risque de décevoir les fans.
Je trouve qu'ils se débrouillent très bien avec un lore complet.

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:42:37

""si des millions de joueurs le choisissent avec la concurrence énorme qu'ont les fps c'est qu'il est très bon !"

Ca s'appel du marketing. "

si c'était le cas il perdraient leur acheteurs d'épisode en épisode.

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:46:53

aah le doritos gate maintenant, ça en fait du bruit cette histoire XD.

Vous pouvez continuer de spéculez mais jvc est un site à trop grandes fréquence pour pouvoir faire connaitre la personalité de chacun de ses rédacteur comme le ferait un gameblog ou nolife et ça ne veut pas dire qu'il sont pourris...
En tant que n°1 il y a des choses qu'ils ne peuvent pas se permettre car les joueurs qui s'interesseront à l'honneteté de leurs rédacteurs sont trop minimes, et ce genre de politique seraient totalement intéressant pour le visiteur lambda.

Akten
Akten
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:50:41

car les mécaniques de jeux sont très connu aujourd'hui et la réalisation est bien plus importante, les bases sont déja inventé pour tenir le joueur en haleine, les production n'ayant pas le budget suffisant essaie d'intéressé avec l'originalité et donc ont des notes plus variables.
Voila tout.

anlupower
anlupower
Niveau 5
14 mars 2013 à 19:02:26

diclofenac :rire: La blague !

brutus91
brutus91
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:13:13

J'aurais 17, m'enfin..

Ce qui est sur c'est que blizzard et ses 3 licences font partis des rares valeurs sûres dans ce monde décadent des jeux videos.

Peut importe le prix, on sait que qualité est toujours au rendez-vous... (meme s'il est grand temps de tourner la page wow)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:54:52

certaines note sont abusif. celle de diablo3. cette merde a eu une bonne note alors que c'est la PIRE déception de 2012, et à côté on à un Path of Exile qui a cartonné mais il a une mauvaise note du testeur contrairement aux joueurs. faut pas oublier que c'est une beta en plus.

La vidéo du moment