CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jv.com 18/20 !

Orataboac
Orataboac
Niveau 2
14 mars 2013 à 17:54:50

Comment on peut oser écrire :
- "Une campagne passionnante..."
- "Un scénario captivant"
?

mhork
mhork
Niveau 9
14 mars 2013 à 17:55:19

Parce qu'ils le sont?

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:55:42

+1 Dépliant :oui:

Sinon oui c'est un excellent jeu, mais je pense que la note des joueur est plus honète pour noter uniquement cette extension et non le jeu dans son ensemble.

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:04:12

" Faut un peu arrêter, hein. Les geeks sur ce site prennent de plus en plus la grosse tête, alors qu'ils ne sont que des grosses m*rd*s de nolifes bons à rien... "

Ha ok, intéressant...

Mais comme tu le dis, un "journaliste professionnel" ne peut pas critiquer un jeu moyen, voir mauvais, si celui ci a acheter des campagne de pub massive à plusieurs dizaines de milliers d'euros sur le site pour lequel il travail.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043689-call-of-duty-black-ops-ii.htm

Noein27
Noein27
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:04:29

Pour une fois que je suis d'accord avec Jv.com sur les note! :D

Orataboac
Orataboac
Niveau 2
14 mars 2013 à 18:06:15

Il ne faut pas tuer JV.com non plus. Leurs critiques sont bien écrites et si vous enlevez 2pt à la note finale pour les grosses licences vous retrouvez généralement l'avis des joueurs.

Immortal_88
Immortal_88
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:17:10

GenovaFSB tu raconte de la merde mec, qui a parler des forums ici ? Pourquoi en parler pour asseoir tes propos fallacieux et tes arguments bidonnés ?...

JV.com niveau test, c'est pas l'élite, c'est connu, rien de diffamant la dedans... Quand à leurs forums, ca reste les plus fréquenté de france, on y trouve à boire et à manger, mais ca reste les plus actifs.

Je fréquente les forums de JVC mais je ne regarde jamais leurs test.

Kaeling
Kaeling
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:17:51

J'ai trouvé la campagne un peu facile meme en brutal mais excepté sa chapeau blizzard

Harrybo_tagada
Harrybo_tagada
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:22:31

Il faut avouer que la HOTS est une reussite. J'aurais meme parié sur le 19.

Ils rattrapent le scenario horrible de WOL, ils ont enfin ajouté les clans etc, le multi non classé...

Le jeu mérite sa note. Pour une fois.

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:33:56

CLEBETAUN la presse française n'est pas libre, puisque elle appartient à 99% à des gros groupes Lobbyistes... :(

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/a-qui-appartient-la-presse-fran%C3%A7aise---141713671.html

http://www.info-libre.fr/wp-content/uploads/2012/06/presse.jpg

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:36:20

_NaRyT_ je n'ai pas parlé de GK :non:

MarLo_
MarLo_
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:39:26

Je ne vois pas pourquoi vous pensez que Blibli a payé pour SC2. SC c'est pas Wow ou Diablo ou CoD. Ce n'est vraiment pas le même publique. SC2 à sa communauté de joueur. Blizzard à fait du bon boulot pour HOTS et le jeu mérite ça note. Ca reste une référence indétrônable dans le genre. Chez Blibli seul SC reste au top, avec des dévellopeurs ) l'écoutent des joueurs. Ils n'ont pas pris les gens pour des cons comme avec DIII.

NugouNI-ChuckS
NugouNI-ChuckS
Niveau 7
14 mars 2013 à 18:40:38

toute façon à part si on est zerg cette extension vaut 19/20, ils ont mis 18 pour faire rager les haters.

mais en tant que zerg cette extension aurait du être gratuite car elle rend la race zerg hyper faible sans aucune novelle unité viable :ok:

donc 19/20 pour les joueurs terran et protoss
et 5/20 pour les zergs

Krimlin
Krimlin
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:41:23

WOW diclofenac666!
Je viens de lire tout le sujet et j'ai l'honneur de te dire que t'es le plus gros boulet que j'ai jamais vu sur les forums de JV, c'est impressionnant. Une partie de moi espère vraiment que c'est du troll mais au fond je sais que c'est pas le cas, c'est ca qui est triste.

PS : Arrêtes d'utilisé des acronymes anglais à tord et à travers "ROLF" "MAIS OMFG" etc... ça te rend vraiment débile et crois moi, tu n'as pas besoin de ça. Bonne soirée.

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:46:14

- Une campagne passionnante...
- Un scénario captivant

Il y a même pas jouer :rire:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:55:41

@diclofenac666 : pourquoi foutre 1/20 à HotS dans les notes ? C'est de la rage pure et simple. 1/20 veut dire que HotS est bien pire que les léa passion chevaux et autres daubes baclées. Tu es un rageux en plus d'être un blaireau, va t'acheter une vie au lieu de la perdre ici gamin ;)

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:02:52

Vu son pseudo de 9 jours il a du se faire ban de multiples fois, ça explique sa rage :hap:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
14 mars 2013 à 19:04:51

Note un poil surcotée il est vrai mais l'extension mérite clairement que l'on s'y attarde, le seul défaut de la campagne ? Le héros c'est sympa mais qu'une grosse majorité des missions relèvent réellement d'un str comme d'hab je préfère. Blizzard varie son gameplay, il ne faut juste pas trop en abuser, m'enfin je chipote, j'apprécie la campagne.

Il y a juste une dernière chose: je vais me faire clasher mais ... pourquoi avoir baisser le coùt des DT ??? Déja que le tempête à se farcir dorénavant c'est une vrai chiasse lol alors le fast "fast" dt, merci quoi !

"de la part d'un zerg" ^^

momodroid
momodroid
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:16:06

Faut arrêter les critiques sur les testeurs du genre "ils sont payés", parce que bon, alien colonial marines, ou encore homefront, le site était pété de pub pour ces jeux, d'offres ou encore d'annonces, ben au final, ils se sont fait descendre.

Y'a un truc que j'ai pas aimé dans ce test, c'est qu'il a pas parlé des graphismes, que ce soit au niveau technique, ou au niveau artistique, et sc2 m'avait un peu rebuté pour son aspect "vide" (et surtout le zoom très limité, mais bon, parait que ça rend le tout plus nerveux).

Donc pour ceux qui y ont joué, dans la campagne, les niveaux sont sexy?

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:18:54

Encore des gros bouffons pour répandre la théorie du complot et de la corruption ? Faudrait ptet' penser à évoluer, un jour ou l'autre, au moins changer de disque...

La vidéo du moment