CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Jv.com 18/20 !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:16:31

Euh les gars, la campagne est passionnante, je ne suis pas un joueur de solo et pourtant je m'amuse.

Je suis désolé pour vous ça captive quand même, on recherche pas un scénario compliqué, juste un scénario qui nous tient, et là c'est le cas.
L'adjectif est très bien choisis. Ils auraient mis un scénario incroyable / originale / savant / complexe et instructif / ...

OK mais là c'est captivant.

On s'arrête pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:24:32

8/10 de gamekult c'est loin d'être loin de la note hein les gars.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:25:55

Linéaire = Sur le même plan ( peu de rebondissement imprévisible ).

Captivante = On a envie de continuer
Passionnante = On a envie d'en faire une passion (découvrir l'univers)

Désolé mais les mots sont parfaitement pesé.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:26:09

Euh, il n'y a que moi qui est choqué par la photo de Raynor et Kerrigan qui s'embrassent ? J'ai pas encore fait la campagne et je suis degouté de savoir ca

C'est la première mission XD.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:26:42

Non mais gamekult ils sont aussi pourris par les éditeurs que JVC.... putain les mecs vous etes tellement en dehors de la réalité c'est juste OMFG.

Et toi t'es un paranoïaque.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:29:01

Pardon, gamekult n'est pas financé à 40% par les édieurs.
Il est financé à 40% par BLIZZARD.

HAHAHAHA

Remballe ton truc, merci. Tu ne sais rien de plus que nous, cites des sources.

On ne dit pas ce genre de choses sans preuve.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:34:25

Cherche les toi-même tes sources espèce de gamin, et arrête de l'ouvrir sur un sujet que tu ne maitrises pas.
Kevin le modo découvre le monde, je rêve.

Aucun argument, je te laisse 3 minutes pour partir ou prouver tes dires.

Tu ne vas rien prouver et tu vas partir en criant à l'abus dans 5 min.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:35:07

CLEBETAUN la presse française n'est pas libre, puisque elle appartient à 99% à des gros groupes Lobbyistes...

Oui mais 40 % de Gamekult n'appartient pas à Blizzard, Blizzard n'étant d'ailleurs pas un investisseur, Vivendi je veux bien.

Vivendi ayant des rapports d'investissements mais blizzard, ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:36:59

_NaRyT_ je n'ai pas parlé de GK

Je sais mais je reprends ses dires, il ne prouve rien comme d'habitude.

Encore un gars qui va nous dire que notre pays est sous le joug d'un complot américain dans 2 jours.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:39:09

Putain les mecs vous ignorez REELLEMENT comment marchent les sites et comment les pigistes sont traités par les éditeurs ???

Euh, je pense que niveau web, sachant que c'est un de mes domaines de travail depuis plusieurs années, je sais aussi comment ça marche.

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'un investissement de base ne peut pas venir de blizzard seul, de plus, 9 jours, 27 ans, grande gueule, tu n'as aucun légitimité.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:41:07

Euh ouais ton lien, il parle d'un journaliste de Gameblog, et d'un journaliste de Gamekult qui a débattu.

Il est où les 40% par blizzard ?

Lis tes sources.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:41:59

Largement plus que toi espèce de gamin, tu devrais un peu la fermer lorsque des adultes parlent de choses qui te dépassent.

Je travaille depuis 4 ans dans le monde du web pour des missions qui me permettent de financer des projets personnels, je sais très bien comment fonctionne le monde du web, de plus tu n'as pas l'air de savoir faire une simple argumentation sans savoir t'énerver.

Au final, ici, je pense que tu ne nous manqueras pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:46:59

Qu'est ce qu'on accorde de notre temps, le gars a mis 1 à SC2 et 5 à Tomb Raider, il donne un lien qui n'a aucun rapport réel avec sa critique ( Un journaliste de gameblog, un de gamekult et Usul pour débattre sur le sujet ).

9 jours, agressif.

Yanathos
Yanathos
Niveau 9
14 mars 2013 à 19:01:47

Nan mais diclofenac :rire:

Le mec qui met 5 à TR et qui ose parler :rire:

Le mec qui n'a pas de sources et qui croit avoir la science infuse :rire:

Tu es ce qu'on appelle littéralement un vieux con, rien de plus, mec. :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:06:45

Il y a juste une dernière chose: je vais me faire clasher mais ... pourquoi avoir baisser le coùt des DT ??? Déja que le tempête à se farcir dorénavant c'est une vrai chiasse lol alors le fast "fast" dt, merci quoi !

Réellement le coût n'a pas réellement changé ( C'est juste l'accès ), et, cela s'explique par le nombre de détecteur augmenté chez les protoss, les obligations à avoir des détecteurs très vite qui rendent les DT moins utiles ( Genre avec la mine ,ect on est obligé d'avoir vite un raven / obs / Vigilant, même chose pour le burrow ) :)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:09:51

Euh c'est de la merde Path of Exile par rapport a D3 mais c'est pas grave :)

arkostar
arkostar
Niveau 1
15 mars 2013 à 00:25:21

Les gens et leurs mentalité d'enfant sa me désole ! Le mec n'est même pas capable d'écrire tout un test entier surtout celui-ci qui est assez long je trouve, et viens critiquer le travail de personnes qui ont de la passion sinon ils ne l'auraient pas fait ! Bref les gens ont trop cru qu'un saint allaient écrire les tests et qu'il serait tous parfait. Le rédacteur a son avis à lui donc pour lui il a été très bon donc il est très bon avons nous déjà dit qu'il fallait se fier au avis des rédacteurs ? NON !! Avant de parler il faut avoir son propre avis bande de nolife qui ne connaissent même pas la vie. Sur ce tchao la communauté de merde !

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:17:09

ZeIoft you make my day :rire:

d'un côté tu a un H&S old school et de l'autre un new gen de H&S: the noob/casual H&S.

diablo3 est La plus grande déception du jeu vidéo de tout les temps.

0626985917
0626985917
Niveau 7
15 mars 2013 à 09:53:11

Je pigerais jamais pourquoi des mecs passent le temps à casser le plaisir des autres en expliquant que leur gout sont meilleurs que ceux des autres......

qu'on aime pokemon, COD, Diablo, AC ou ce que l'ont veux, quel mal ca fait?
Le but 1er d'un jeu c'est pas de s'amuser et se faire plaisir ?

C'est quoi l'interet de dire à un mec qui surkiffe un jeu,
que ce qu'il aime

"c'est de la merde parceque l'inclinaison de la lune par rapport à ses poils de cul fait que c'est pas underground vrai jeu de pgm gamerz lolilol!"

A part de la "méchanceté" gratuite je vois pas ce que ca peut être.
Pour ma part je suis content de jouer aux jeux proposé, et ce quelque soit la qualité, tant que ca me plait a moi ca me suffit, et je peux comprendre que d'autre n'aime pas ou quoi que ce soit mais de la à mettre des étiquette insultante sur des gens qui aiment ou n'aime pas ou telle ou telle raison c'est assez con(pour être poli et ne pas dire, c'est être un complet abruti fini a la pisse)

0626985917
0626985917
Niveau 7
15 mars 2013 à 09:53:50

PS: Coucou et GG Naryt, m'st avis que tu va avoir plus de taff sur ce forum que sur WOL :D

La vidéo du moment