CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adelscott

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:48:42

Quand je demande pourquoi certains disent "toss Ez" , on me répond adel...

Je suppose que c'est parce qu'il a pas beaucoup d'APM? Non parce à part les lans françaises il branle rien en europe , il n'a pas le niveau.

Sinon pour les APM on peut dire que terran est EZ du coup avec Goody (qui est plus fort qu'adel au passage).

Y'a aussi la possibilité qu'Adel est dit que toss est plus facile , mais dans ce cas il devrait être plus fort...

Enfin bref vous pouvez lock autant de fois que vous voulez , mais j'ai toujours pas lu d'arguments potables :hap:

CU :ok:

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:50:47

On te répond Adel parce que c'est le seul pro qui monte à 2k minerais 1k gaz en 10 minutes de jeu, que c'est le mec qu'a la macro la plus dégueulasse au niveau pro mais qu'avec les avantages de sa race, il peut quand même rivaliser avec des timings push. :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:50:57

J'ai l'impression que tu cherches des excuses sur le fait que tu arrives plus facilement à jouer Protoss à ton niveau mid master je ne me trompe pas que les autres race , c'est ça ?

Sinon pourquoi répondrais-tu à tous les trolls ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:51:16

Adel a battu MVP, cherche l'erreur.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:54:43

Adel vs Moon 2k5 de minerais 1k de gaz WIN à 20 min WIN ! :rire:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:57:56

Goody a battu Nestea, cherchez l'erreur.

Oh wait, c'est la TSL3, les kr n'ont pas train sur US :hap:

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
23 mai 2012 à 13:00:29

Je reconnais que quand je vois Adel jouer ca me stress tellement il est lent,il a battu MVP, tu parles bien de la TSL qui se jouait sur le serveur europe avec MVP qui vait 1s de delai ?

C'est clair que protoss est plus facile a jouer, mais ca ne rend pas la race plus forte pour autant :ok:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:03:32

Lors de cette fameuse game, MVP avait un lag de malade...

Y a qu'à voir adel qui fait nexus first, MVP qui fait reaper et qui aurait du faire des dégâts de malade, et qui se fait circle son reaper par des probes... le genre d'erreur qu'il n'aurait jamais fait "en vrai".

Bref la win d'adel était de la luck. Pour goody je sais pas si c'est la même.

Et oui, adel n'est bon que par ses timing push bien préparés. En dehors de ça il n'est pas très fort.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:08:24

Il me semble qu'il y a quand même un large consensus général dans la communauté sc2 pour dire que protoss est la race la plus facile pour atteindre le niveau master et +.

Pas la meilleure race, mais la plus facile.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:09:17

Protoss est la race où la différence de niveau joue le moins ( Je peux perdre un diamant Toss alors que jamais je ne perdrais un diamant Terran ).

Protoss est la race la moins nécessiteuse de sa macro : Un terran avec 1k5 de minerai doit poser 4 rax et tenter d'utiliser son minerai, le protoss va chrono boost et va presque rien perdre sur son manque de macro.

Je reconnais que quand je vois Adel jouer ca me stress tellement il est lent,il a battu MVP, tu parles bien de la TSL qui se jouait sur le serveur europe avec MVP qui vait 1s de delai ?

Certes mais même avec du délai, MVP a perdu à cause de l'early de Adel qui était sa marque de fabrique basé à 80 % sur la luck ( vu qu'il scout pas ).

Tu regardes Adel en live tu comprends, il ne fait que se plaindre du lag, il win avec ces 4G et reste GM.

WTF ?

Le mec est payé à faire que ça, joue que à ça et perd des games contre Erazz ( un zerg qui était à la GA avec moi ) alors que Erazz n'a que 80 games en une saison, 0 smurf et seulement un passé sur war 3.

Je veux bien qu'un mec comme Eeel perde Erazz ( car Eeel n'est pas à plein temps ) ... mais un mec qui joue 100 % à SC2, c'est laid. Il joue seulement sur le random des games et du T vs P.

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:10:16

son jeu se base sur son fameux timing push tres puissant :hap:
avec une très bonne utilisation des centry :hap: par contre des qu'un joueur le connait ça passe plus :hap:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:10:52

PapaGai arrête toi stp l'early et le mid game des protoss est nul à chier !

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:11:59

pas besoin d'etre agressif mon coco :hap:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:12:51

C'était ironique. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:22:49

Donc en fait vous n'avez qu'un exemple "adel" , qui ne fait plus rien aujourd'hui , et vous me ressortez des games vieilles de 6mois...

de plus vous dites que c'est la plus facile à jouer mais pas la plus forte , mais sur d'autres topic vous dîtes qu'elle est trop forte...

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous êtes complètement irrationnel , de plus pour un toss c'est normal d'avoir 1000 en bank , il suffi de warp 10 zealot et on se retrouve à zéro. Notre production d'armée est instantané et c'est pas ça qui la rend plus facile au contraire , il faut savoir quand warp et quand ne pas warp pour pouvoir macro correctement.

Sinon Oui j'étais top 20 master , j'ai pas lancer le jeux pendant 2 mois , je me retrouve à galérer en top diam , alors quand j'entend que c'est facile ça me fait doucement rire. (je joue protoss depuis la sortie du jeu)

Ps : regarder feast ou hero stream , c'est pas lent et unskill comme adel :hap:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:28:05

Adel est juste GM, fait des perfs notable contre des joueurs pro mais non il fait rien.

Protoss est facile à jouer, pas la meilleur à très haut niveau mais beaucoup trop forte pour le niveau/effort de jeu qu'elle demande par exemple a plus bas niveau (hors pro).

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:29:15

et encore maintenant même à haut niveau la race commence à sortir son potentiel, donc bon... bientôt la meilleure race :o))

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:33:14

je regarde le stream de kas, le protoss a 10m30 a des DT et un colosse. fiou c'est ouf quand même :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:34:52

t'as le droit de penser ce que tu veux belette , mais t'as aucun arguments logique pour prouver ce que tu avances.

(GM ne veut pas dire être très bon , yogo était GM.)

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:38:26

dans ce cas là beaucoup de monde n'a aucun arguments logique, c'est dur.

Moi je te donne par exemple les maps tu me dit LOL C UNE ABERRATION CE KE TU DIT et je doit argumenter ? tu le fait même pas.

La vidéo du moment