Protoss est la race où la différence de niveau joue le moins ( Je peux perdre un diamant Toss alors que jamais je ne perdrais un diamant Terran ).
Protoss est la race la moins nécessiteuse de sa macro : Un terran avec 1k5 de minerai doit poser 4 rax et tenter d'utiliser son minerai, le protoss va chrono boost et va presque rien perdre sur son manque de macro.
Je reconnais que quand je vois Adel jouer ca me stress tellement il est lent,il a battu MVP, tu parles bien de la TSL qui se jouait sur le serveur europe avec MVP qui vait 1s de delai ?
Certes mais même avec du délai, MVP a perdu à cause de l'early de Adel qui était sa marque de fabrique basé à 80 % sur la luck ( vu qu'il scout pas ).
Tu regardes Adel en live tu comprends, il ne fait que se plaindre du lag, il win avec ces 4G et reste GM.
WTF ?
Le mec est payé à faire que ça, joue que à ça et perd des games contre Erazz ( un zerg qui était à la GA avec moi ) alors que Erazz n'a que 80 games en une saison, 0 smurf et seulement un passé sur war 3.
Je veux bien qu'un mec comme Eeel perde Erazz ( car Eeel n'est pas à plein temps ) ... mais un mec qui joue 100 % à SC2, c'est laid. Il joue seulement sur le random des games et du T vs P.