CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adelscott

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
23 mai 2012 à 20:23:31

Bon coucou tout le monde, j'ai pas lu tout ce que vous avez écrit... Je suis venu juste vous dire qu' Adel est une brele et que je l'aime pas, mais pas du tout.

A bientot !

ATP
ATP
Niveau 50
23 mai 2012 à 21:00:05

Adel vient de battre Symbol dans le Game 1 d'un Bo3 en MSI Pro Cup.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
23 mai 2012 à 21:04:44

ihsahncn ?
Posté le 23 mai 2012 à 20:23:31 !
Bon coucou tout le monde, j'ai pas lu tout ce que vous avez écrit... Je suis venu juste vous dire qu' Adel est une brele et que je l'aime pas, mais pas du tout.

A bientot !

:rire:
Honnête au moins.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:08:11

ATP Voir le profil de ATP
Posté le 23 mai 2012 à 21:00:05 Avertir un administrateur
Adel vient de battre Symbol dans le Game 1 d'un Bo3 en MSI Pro Cup.

Oui il win souvent sa première game car les joueurs n'ont plus l'habitude du gate expo et ont tendance à ne pas scout, après la première game il a généralement tendance a se faire rape vu que les joueurs s'y attendent.

milka777
milka777
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:16:00

Question un peu HS mais j'ai vu que Moon a été évoqué dans ce topic. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais j'en entends plus du tout parler. Il joue encore ? Parce qu'il était excellent avant mais je le vois jamais quand on cite les meilleurs zergs. D'accord il n'a pas un palmares sur SC2 aussi élevé que sur TFT mais quand même...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:23:05

Question un peu HS mais j'ai vu que Moon a été évoqué dans ce topic. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais j'en entends plus du tout parler. Il joue encore ? Parce qu'il était excellent avant mais je le vois jamais quand on cite les meilleurs zergs. D'accord il n'a pas un palmares sur SC2 aussi élevé que sur TFT mais quand même...

Il a switch sur SC2 en février et maintenant tente de perf.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:23:28

WP 126 postes.

ATP
ATP
Niveau 50
23 mai 2012 à 21:38:45

Effectivement Adel s'est fait rape par Symbol dans les deux derniers games, mais c'est déjà pas mal d'avoir gagné le premier :noel:

homerS
homerS
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:39:49

j'en rajoute une couche :hap:
Adel aurait fait quelques game avec dragon sur la MTV, et ça serait partie en live comme quoi il streamhacker, et qu'il comprenait pas le français, du bonheur !

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:02:13

Adel il c'est fait rape violemment sur les deux dernières games , symbol ne connaissait pas le BO de la première et il devait le sous estimer.

Après il a passé la seconde et à enterré adel.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
24 mai 2012 à 20:18:00

Ben certes mais c'est pas tout le monde qui peut prendre une game à Symbol :hao:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
24 mai 2012 à 20:18:14

:hap: *

:peur:

milka777
milka777
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:52:23

C'est le problème d'Adel c'est qu'en tournoi c'est bien souvent Bo3 si ce n'est +...

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:54:16

J'ai jamais aimé le style d'adel (lent , bo bizarre ) , avec ce genre de style je pense qu'il pourra pas aller plus loin que son niveau de maintenant.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:50:43

Je retire absolument tout ce que j'ai pu dire sur adel, et j'avoue que ce mec envoie du reve à 1h30 du matin :

Facts :
- Le mec voit banshee cloack, toujours pas d'expo à 8 minutes de games (il a check) et il voit le all in 111 arriver "Hein mais il a 111 ?" :rire: même en gold tu l'anticipes

- Dans le genre "protoss à 50 APM et GM", je voudrais Adel, le mec capable de prendre des goulées de bière en plein pendant une fight en TvP, le gros cliché :rire: (et après il comprend pas qu'il se fasse retourner"

-Chaque loose, chaque fail moove = "Rha, ce lag" :rire:

-"Bon je vais changer de chaise, parce que là fait tellement chaud que je transpire du fion" :ouch: :rire:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:55:36

:rire: :rire:

tu as regardé le début du stream ou pas ? Ou il fait genre "bon alors il y a eu des plaintes a propos du stream avec dragon et donc voici les noms... à cause d'eux il n'y aura plus de prac avec dragon"

j'étais mort sur le coup :noel:

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:41:40

:rire: il stream encore ou pas?

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:56:58

Les gens qui se plaignent de l'équilibrage :honte:

Remettez-vous en question au lieu de dire n'importe quoi, si vous perdez une game c'est de votre faute, pas de la faute du jeu.

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
25 mai 2012 à 03:11:26

Putain je pense jamais a check son stream, je loupe toujours les franches rigolades :(...

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
25 mai 2012 à 06:34:24

dire que c'est a cause d'entendre ce genre de truc que j'ai stop SCII :( decidement ca s'arretera pas de casser du protoss :)

La vidéo du moment