JB
Oui mais quand le T te fait 5 drop à la fois
.
----> Ben banelings dans chacune des lignes de minerai que tu remplaces le cas échéant. Après, je n'ai pas vu le replay dont tu parles. P-ê que cela n'aurait pas marché.
En ce moment, en ladder, je me prends mass runby de zerglings. C'est le moyen que j'ai trouvé pour les punir et ça marche pas mal. Pareil pour un drop térane moyen (je parle de drops qui ne sont pas effectués par un master/grandmaster).
Faut voir aussi que si je suis le seul zerg de l'équipe, c'est moi qui prends en premier n'ayant pas de wall. Surtout que je n'ai jamais vu autant de 6-7-9 pool qu'en ce moment. Je fais donc des banelings très très tôt et j'ai depuis gardé l'habitude d'en laisser dans les lignes de minerai au cas où. D'autant plus que j'y construis aussi un sporuleur (vs rush DTs/banechies) et y colle dessus mes dominants pour éviter qu'ils se fassent sniper (vickings/phenix). Donc mes banelings sont très difficiles à voir... sproutch!
En mode brutal, il n'y a que la dernière mission qui m'a posé problème (et supernova aussi j'avoue
). D'ailleurs c'est pour ça que j'ai l'écusson Campagne difficile et pas brutal. J'ai la flemme de refaire cette mission daubée...
Il manque beaucoup de profondeur à ce jeu... le personnage de jim raynor est passablement pitoyable etc
Mais c'est toujours la même chose, quel jeu sorti récemment est mieux que sc2?
Ruse 
dobe of war 2 
...