CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:38:16

Modernité, qui, dans la bouche des initiés,
n'est que retour vers le passé
Tel un diable sortit de sa boîte
nous accable de ses jolies réformes si adroites.

Modernité rime avec crotte de nez. :(

-Daron-
-Daron-
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:41:49

Quand on regarde la dernière vidéo de Pomf et Thud et la 3eme game de la finale du tournoi ROGG, on se dit qu'il y a vraiment un problème avec ces putain de all in et ces putain de drop avec les terran.
Le Zerg domine TOTALEMENT LA GAME, mais le terran fait 2-3 drop et il win, ou alors il sors 50 scv avec 2 thor et il gagne.

-Daron-
-Daron-
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:42:11

Euh fail la deuxième.

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:45:17

Les drops en Z ça se contre pas mal avec du muta ou de l'infestor ^^

Pour les thors ben... faut faire avec :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:56:53

Je l'ai déjà dit, quelques banelings collés à une sunken ou deux dans les lignes de minerai et le térane moyen remballe ses drops marines ou hellions. :oui:

Et les thors... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 22:09:04

En meme temps le mec trouve le moyen de donner 20 Ultras avec la micro la plus mauvaise que j'ai jamais vu...

Firebat
Firebat
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:13:49

J'viens de rouvrir StarCraft (l'original), y'a pas à dire, ça reste un jeu merveilleux. :coeur:
Vous croyez qu'un jour, SC2 rattrapera SC1, ou c'est fini la belle époque ? :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:15:11

On voit ça dans 6-7 ans :-p

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:18:21

C'est mal partit...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:18:50

En attendant, dimaga qui vient de pwned diestar avec speedlings+infestors+ultras... :bave:

(@firebat, je crois que tu trouveras ta réponse dans la profonde qualité du scénario de chicken-wings of liberty :noel: )

Firebat
Firebat
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:21:33

JB :d) Jerry. :hap:
J'avoue que j'ai un peu l'impression que bliBli s'est foutu de not'gueule sur le coup, déjà, la campagne et les HF sont tous extrêmement facile, y'a seulement en brutal que y'a un peu de difficulté, et encore. Puis le scénar', c'est simple, il se passe rien.
Bon, après, y'a des arguments en faveur de Blizzard, c'est que le début, un tiers du scénario, etc. ...
Mais, quand même. :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:32:11

Vous croyez qu'un jour, SC2 rattrapera SC1, ou c'est fini la belle époque ? :-(

Suffit de voir que je perds en CW contre 12 drone rush pour se dire que si sa a été ça SC1, on a tous raté un truc.

Firebat
Firebat
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:38:49

Donc, en gros, on est tous d'accord pour dire que c'est pas toute suite toute suite. :hap:

Même les graphismes ( :hap: ) et la musique (surtout) étaient mieux sur SC1, ainsi que la micro, etc. ... :(
Après, moi, c'est que j'y ai tellement joué quand j'étais petit que bon ... :coeur:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:48:33

Owi, j'aime quand un sujet trollesque déploie petit à petit ses ailes tel un muta qui sort de son oeuf (cocon?)! :bave:

Ceci-dit, j'ai bien aimé la réalisation de la campagne de WoL. Dommage que le scénario soit si simplet et ne soit en fin de compte qu'un moyen comme un autre pour *censuré*. Un peu comme le scénario de Mass Effect 2 qui, si on lit entre les lignes est un peu *censuré*. Tout cela n'est que *censuré* et *censuré*. :hap:

-Daron-
-Daron-
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:50:44

Naryt :d) Hard :malade:

JB :d) Oui mais quand le T te fait 5 drop à la fois :( .

Firebat
Firebat
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:52:01

Ok, la campagne est sympa, mais elle reste affreusement simple, le mode brutal, ça devrait être pour les PGM, moi, même en faisant n'importe quoi (je suis en bronze pour info, et je joue pas beaucoup), j'arrive à gagner. :honte:
Et ça devrait, pour le mode brutal, être dur dès les premières missions, là, c'est que vers la fin qu'on commence à ressentir un peu de difficulté. :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:15:52

JB :d) Oui mais quand le T te fait 5 drop à la fois :( .

----> Ben banelings dans chacune des lignes de minerai que tu remplaces le cas échéant. Après, je n'ai pas vu le replay dont tu parles. P-ê que cela n'aurait pas marché. :(

En ce moment, en ladder, je me prends mass runby de zerglings. C'est le moyen que j'ai trouvé pour les punir et ça marche pas mal. Pareil pour un drop térane moyen (je parle de drops qui ne sont pas effectués par un master/grandmaster). :oui:

Faut voir aussi que si je suis le seul zerg de l'équipe, c'est moi qui prends en premier n'ayant pas de wall. Surtout que je n'ai jamais vu autant de 6-7-9 pool qu'en ce moment. Je fais donc des banelings très très tôt et j'ai depuis gardé l'habitude d'en laisser dans les lignes de minerai au cas où. D'autant plus que j'y construis aussi un sporuleur (vs rush DTs/banechies) et y colle dessus mes dominants pour éviter qu'ils se fassent sniper (vickings/phenix). Donc mes banelings sont très difficiles à voir... sproutch! :(

En mode brutal, il n'y a que la dernière mission qui m'a posé problème (et supernova aussi j'avoue :malade: ). D'ailleurs c'est pour ça que j'ai l'écusson Campagne difficile et pas brutal. J'ai la flemme de refaire cette mission daubée... :(

Il manque beaucoup de profondeur à ce jeu... le personnage de jim raynor est passablement pitoyable etc

Mais c'est toujours la même chose, quel jeu sorti récemment est mieux que sc2? :(

Ruse :rire:
dobe of war 2 :rire:
...

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 01:52:27

Aucun, mais ça prouve que les bons RST sont en perdition (?), on aura sans doute plus jamais un truc au niveau de SC1. :(
Le scénar' était quand même ... :bave:
Sur WoL, je m'attendais à des retournements de situation, toutes les 3 missions, un scénario rebondissant ...
Bah là, non, tout plat, tout prévisible, aucun personnage n'a vraiment de profondeur, c'est vrai ... Plat quoi. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2011 à 07:17:22

SC2 est pas si nul que ça quand même hein, il est vachement dynamique et demande beaucoup d'entraînement :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2011 à 07:17:46

Par contre la campagne, +1 a Skart.

La vidéo du moment