CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:37:32

Sinon, j'me demande pourquoi tout le monde whine sur les P en ce moment :(
Le problème avec cette race, les APM inférieurs, les deathball cheat etc... on toujours été les mêmes, les VR ont même été nerf.

Pourquoi avant c'était les T alors que les P étaient exactement pareil qu'aujourd'hui ? C'est quelque chose qui m'échappe :doute:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:05:53

Je dis du mal des Proutoss depuis la création de ce fofo et je suis content parce que c'est à la mode en ce moment. :noel:

Je crois qu'il suffit de regarder une nouvelle fois la video du match de BiGS vs un P que j'avais posté il n'y pas si longtemps. Le P est intouchable avec ses 5 colosses malgré tout ce que tente le Z... y'a un petit côté imba quand même... :hap:

NERF COLOSSES§§§ :-((

"ensuite quel 9 pool?"

:d) Celui du topic de TL, ou on fait juste 6 zergling pour harasse et on drone derrière.

----> Je crois que depuis que spanishiwa a sorti son truc, ce 9 pool est un peu obsolète. On en garde juste l'idée des glings+infestors...

:d) En général quand je suis tout seul je préfère le 11. :)
Ça me saoule de perdre a cause de mes alliés, et en 11 y a pas ce problème :p)

----> ben des fois tu gagnes aussi grâce à tes alliés! :rire2:

:d) Oui mais 11 c'est différent. T'as pas a craindre un gros push de 3 personnes en même temps. Les Speedling permettent d'être aggressif et d'obliger l'autre a rester dans sa base, et derrière tu peux droner tranquille :)

----> En revanche à 6:00 tu te prends le 4WP. Effectivement les speedlings peuvent forcer le P à rester chez lui et à le faire remballer son cheese. Je pense quand même qu'un 22 speedlings est moins puissant qu'un spani style niveau eco. Aussi, est-ce qu'un P n'est pas tenté de balancer des DTs ou des lolrays avec le 22 sp? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:13:49

J'avais joué contre le même toss deux game de suite, un certain kuris, diamant.
Bref, aux deux games il est parti sur DT, et j'ai juste fait un vigilant et bye bye.
Pour les lolrays c'est plus chaud. Faut scout a temps quoi :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:21:50

T'avais pas dit que ça ne passait plus en diamant? :(

Bordel, regarde ça:
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=224464

Je ne sais pas si c'est nous qui avons lancé la mode, mais voilà quoi... :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:23:37

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 19 mai 2011 à 16:13:49 Avertir un administrateur
J'avais joué contre le même toss deux game de suite, un certain kuris, diamant.

----> il a dû rager le toss! :rire2:

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:04:25

Voila vos vodkas les gars.... Ca fera 100 euro chacun j'ai du augmenter légerement les prix :noel: Parce que ma caisse D'alcoolisation de mecs pourris est vide je dois renflouer :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:10:21

"----> il a dû rager le toss! :rire2: "

:d) Bah ouais il a ragequit :noel:
Surtout que j'étais platine :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:45:53

héhé :rire2:

oursegre Voir le profil de oursegre
Posté le 19 mai 2011 à 18:04:25 Avertir un administrateur
Voila vos vodkas les gars.... Ca fera 100 euro chacun j'ai du augmenter légerement les prix :noel: Parce que ma caisse D'alcoolisation de mecs pourris est vide je dois renflouer :noel:

----> okok... tiens voilà tes 100€ :p)

• donne à oursègre un faux billet en peau de toss :noel:
Aegyl
Aegyl
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:49:19

Moi j'ai battu un Silver hier ! \ :hap: /

...

Ok ok, je suis le seul en bronze, mais c'est pas ma faute si j'peux pas jouer souvent. :-( :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:53:23

Ben paye ton coup! :p)

:noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:17:36

Bon la peau de toss valant 30 euro le milimetre carré... Ben tu as remboursé les coups de toi et de Elrci ou Naryt au choix :noel: Ou soit tu as 89 vodkas mais tu dois les boire d'un coup que ca perime :noel:
Voila ta vodka! :noel:

Firebat
Firebat
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:26:35

Mèreuci Oursegre. :hap:
JB :d) Jerry, accro à MineCraft. :hap:

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:35:26

Ok, dans ce cas, c'est un verre de Sky pour tout le monde ! \o/

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:48:51

clair que MC est un bon jeu! :bave:

Oursègre, je crois que je vais prendre les 89 vodkas d'un coup :noel:

Firebat
Firebat
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:04:38

Ah ok, ma première game en 1v1 sur la VO, j'ai explosé un argent 6ème de sa division avec 836 victoires, WTF ? :doute:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:05:43

Bonjour.

En parlant de MC z'avez lu ma fic ou je ne sais quoi ? Sinon je vous fait un C/C :

Bonjour.

Alors voilà je suis venu vous avertir d'un grand danger. Vous dires simplement ce qu'il va ce passer et ce que vous devez faire ne va sûrement servir à rien. Car comme chacun sais tant qu'on à pas vécu quelque chose il est difficile de l'imaginé et si vous n'arrivez pas à vous représenter le danger vous ne suivrez sûrement pas les consignes.

Alors je vais vous raconter mon histoire, qui est malheureusement vrai.

Certain d'entre vous mon déjà vu sur ce forum, il y a quelque semaine. Car je me suis absenté un petit moment... J'avais des problème... *

Tout à commencé quand j'ai décidé de reprendre minecraft non modé car en effet depuis que j'ai eu ce jeu (à part les 2/3 première semaine) j'ai toujours utilisé des mods. Que ce soit pour mon pixel art ou pour de grande construction. Ou pour avoir plus de mob.

Comme pour chaque nouvelle partie je créer un monde. Rien de plus normal... Mon ordi ram un peu deux, trois freeze de temps en temps mais rien qui ne m'empêche vraiment de profité du jeu. Je construis un petit abris, ramasse quelque ressource par ci par là. Construit une maison qui tient un peu la route...

Au bout de plusieurs heures sur cette partie de plus en plus de freeze surviennes. Bon ça reste deux, trois par heure mais c'est quand même un peu plus qu'avant. Mais quelque chose me choque.... Me dérange.... Je ne sais pas vraiment quoi mais un petit quelque chose me perturbe durant ces freeze... Aussi des portes que j'avais fermé s'ouvrait toute seul. Bon jusqu'ici ce n'était pas vraiment dérangent...

Le lendemain content de retrouver mon monde ou j'avais quand même bien avancé, je me rend compte que certain coffre, qui, auparavant était plein ou bien remplie, sont maintenant totalement vide.... Je me disais que c'était sûrement ma sœur (qui me déteste) qui à voulu m'énerver... Je dois avouer qu'elle à plutôt bien réussie... Mais bon en y réfléchissant bien ce n'était pas si grave. Alors je continua à miner tranquillement sortant dehors de temps en temps pour récolter du bois (et au passage trouver quelque loups).

Au bout d'un certain moment à creusé j'avais des sensation bizarre... Comme si on m'attendait.... Mais bon à mon avis ça devait rendre un peu fou de rester plusieurs heures sous la terre en creusant et tuant, au passage, des mobs. Tranquillement je remonta et trouva de nouveau la porte ouverte... Pourtant j'ai l'habitude de toujours tout fermer.... La fatigue sûrement... Mais bon personne n'était rentré donc ça na pas vraiment d'importance.

Cela fait maintenant deux jours que je n'ai eu plus aucun problème. Au contraire j'ai pu finir de construire une vrai maison, avec le plafond du rez-de-chaussée en verre, et un sol en demie dalle. Des fenêtres avec des formes à la tétris et deux, trois autre truc que j'ai l'habitude de mettre dans une maison. Bon, j'avais toujours des problèmes de ram mais.... rien de très inquiétant... Juste les freeze pas normal qui persiste....

Aujourd'hui j'ai vraiment eu un gros bug... Des fois le personnage bug et ce met à avancer tout seul... Ça arrive normalement quand on met le jeu en pause, quand ou ouvre l'inventaire ou un coffre. Mais moi je n'avais rien fait de tout cela... Aussi le personnage reste contrôlable, c'est juste comme si une touche restait enfoncé rien d'autre, moi plus aucune touche ne répondait... Bon je pouvais comme par hasard avoir un problème avec mon clavier, il est vieux... Mais là ou ça devient vraiment étrange c'est qu'il sautait aussi pour éviter les obstacles... et qu'il pouvait tourner à droite et à gauche... Ce bug s'arrêta quand il ce jeta dans la lave.... J'ai été étonné, un peu choqué... j'avais même eu peu peur... Alors comme à mon habitude, quand quelque chose dans un jeu me dérange je n'y joue plus pendant quelque temps...

Un jour plus tard. Ce jeu me manquait trop... D'habitude c'est plusieurs jours voir plusieurs semaine que je joue pas à un jeu quand ce type de problème survient... Mais minecraft n'est, malheureusement, pas un jeu comme les autres. Et je le découvrirait plus tard.... Trop tard....

Au bout de plusieurs heurs toujours pas de bugs, heureusement d'ailleurs.. Mais... Quelque chose dans le personnage me dérange.... Je ne sais pas trop quoi mais... Il à l'air... changé... Mais bon tranquillement je continu à miner pendant environs deux heures, avant de remarquer ce qui clochait. La main me semble plus blanche que d'habitude... Je quitta ma mine alla dehors et appuya sur F5. Deux chose mon tout de suite choqué... Tout d'abord le personnage ce voyait de face et non de dos. Et puis le personnage tout court me choquait... Je n'avais pas mon skin habituel d'un truc noir avec un seul œil bleu au milieu de la tête mais.... le skin par défaut avec des trous à la place des yeux, du sang qui sort par ses orbites et surtout la peau très pâle... En un mot : cadavérique.... Pour moi plus qu'une chose à faire : fermer le jeu directement avec la croix.

Comme à mon habitude et expliqué plus haut j'avais attendu avant de rejouer à ce jeu. Mais cette fois si plusieurs jour... Mais j'avais quand même peur d'y rejouer... Alors croyant vraiment (et surtout espérant) à une blague de mauvais gout j'avais fait la seul chose sensé, enfin de mon point de vu, j'ai supprimé mon dossier .minecraft puis relancé le jeu. Cette fois si en recréant un monde je n'avais plus de problème de ram, ni de freeze. Donc pour moi j'avais tout simplement un mod installé et ce n'était qu'une très mauvaise blague.

Le lendemain j'étais enfin heureux de pouvoir jouer à ce magnifique jeu sans aucun problème. Mais... ma joie n'était que de courte durée... En effet les freezes reprenait de plus belle, et plus longtemps surtout... Et c'est à ce moment que je compris ce qui me dérangeait. Malheureusement. Durant ces freeze je distinguait avec peine une silhouette au loin... Une silhouette qui bougeait... Comme si elle n'était pas affecté par ce problème... Comme si... Je ne savais pas vraiment quoi pensé à ce moment. Mais le plus bizarre restait à venir... La vue F5 de face ce mit automatiquement sans que je touche à quoi que ce soit, et j'avais le skin cadavérique. Le personnage ce mit à faire quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant... Il convulsait il était par terre entrain de bouger dans tout les sens et de perdre sa vie.... Croyant (et comme à mon habitude espérant) à un bug je décida pour une fois de ne pas quitter. Au respawn une chose encore plus bizarre arriva. La vue F5 ce remit de nouveau automatiquement mon personnage était par terre entrain de brûler... A partir de ce moment précis j'ai su que ce n'était plus dû à de bug ou à une mauvais plaisanterie...

Cette fois ci au respawn je me trouvait dans une sorte de nether... ça y ressemblait mais... L'architecture n'était pas vraiment la même... Je ne savait pas vraiment ce qui clochait mais... ce qui est sûr c'est que quelque chose clochait.... Soudain des cris aiguë venais me déchirer les tympans Comme n'importe quel être sensé je coupa le son. Toujours ces cris affreux. Je débranche mes haut-parleurs. Les cris persistent. Là j'étais à deux doigt de craquer. Tout ça me rendait fou... En voulant approcher mon curseur de la croix mon ordi ce mit en veille. Là je n'en pouvait vraiment plus. Voulant tenter un alt+F4 ou autre combinaison de touche je remarquait que toute les touches était bloquées. Pas qu'appuyer dessus ne faisait rien mais bloqué comme si il y avait un objet en dessous qui gênait la pression de la touche...

Essayant d'éteindre l'ordinateur par un quelque conque bouton je remarquait qu'aucun ne fonctionnait. Alors je fis la dernière chose qu'il me restais à faire : je débrancha brutalement l'ordi. Il s'éteint. Soulagé je voulu tout d'abord quitté cette pièce. Mais... Par je ne sais quel malheur l'ordi ce ralluma, pourtant il était toujours débranché... Je décida de couper carrément le courant dans toute la maison.... Seul l'ordinateur resta allumé...

Les portes ce fermèrent brutalement ainsi que les fenêtre et les volets. Coincé dans cette pièce avec cette ordinateur. Ne sachant plus quoi faire je décida de jouer à ce jeu.. Les touches n'était plus bloqué mais le clavier était comme débranché : plus rien de répondait. Je vis soudainement la silhouette au loin, elle ce déplaçait rapidement, et elle ce rapprochait. Même de près elle était flou et j'avais du mal à distinguer ce que c'était. Enfin ces cris aiguë cessèrent. Mais ce qui suit était bien pire...

La silhouette ce précisait de plus en plus. Comme si le brouillard qui l'entourait était entrain de disparaître. Le personnage avant le même skin que moi au départ. Noir avec un œil bleu au milieu du visage... Quand à moi j'avais toujours ce skin cadavérique... Il commença à parler. A chuchoter plutôt.... et très rapidement.... la voix semblait ce rapprocher.... Elle était de plus en plus net... Il continua à parler... D'une voix que je connaissait bien, car elle ressemblait beaucoup à la mienne. Il parlait me semble t'il dans une langue étrangère je ne savais pas vraiment laquelle mais... certain mot ressemblait curieusement à notre langue....
- Je.......... suis..................... toi.....

Ne sachant pas vraiment quoi penser je ne fis rien.... Mais j'avais l'impression et ce n'était pas qu'un impression que le personnage me regardait moi et non la personne que je contrôle dans le jeu...
- Je...... vais....... prendre....... ta...... place.......

Soudain un flash... Pas un flash qui sortait de l'écran mais un flash qui était dans toute la pièce... Et là.... plus rien.... trou noir....

Une fois réveillé j'avais une sensation bizarre... Mon corps bougeait mais... Je ne le contrôlait pas.... J'étais... Comment dire.... Comme pris au piège dans mon propre corps....J'entendais les bruit et je voyais comme avant. Comme si c'était moi qui regardait et qui parlais... Mais je ne pouvait rien contrôler.... Pas respirer, pas cligner des yeux, pas parler... C'était très étrange.... C'était comme faire un effort mais ne pas en ressentir les conséquence... Mais ça reste très difficile à expliquer....

J'ai mis un certain temps à comprendre ce qui c'était vraiment passer et aussi comment ça c'était passé.... Pour être court là silhouette avait comme échangé nos personnage dans minecraft et là elle avait plutôt voler mon corps dans la vie réelle.... On le partage.... C'est assez compliqué à comprendre... Je n'ai d'ailleurs moi même pas vraiment compris.... Tout ce que je sais c'est que j'ai rarement des moments de lucidité ou je peux contrôler mon corps.... Je crois qu'il ne voit pas ce que je fais pendant ce temps.... Du moins j'espère.....

C'est pourquoi je suis venus vous mettre en garde, ne jouez plus à ce jeu. Il a détruit ma vie, et personne ne c'est rendu compte que j'ai changé..... Il doit avoir accès à ma mémoire ou des trucs dans ce goût là.... Mes moments de lucidité sont de plus en plus rare et de plus en plus court.... Je crois que c'est fini je ne peut plus luter contre ça. Au moins je pourrais mourir tranquillement sachant que je vous ai prévenu.... Je vais me suicider car c'est la seul chose qui me reste à faire pour qu'il arrête de contrôler mon corps et ma vie....

Adieu.

Firebat
Firebat
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:07:26

Salut Pigeon, tu fais des choses plus constructives maintenant ? :hap:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:08:27

Aegyl
Posté le 19 mai 2011 à 19:35:26
Ok, dans ce cas, c'est un verre de Sky pour tout le monde ! \o/

:d) Qu'est ce que j'ai fais ? :-(

+ KOUKOU :hap:

+ GG ton pavé Pigeon

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:09:07

Non...

Mais bon ça ne dérange personne ^^ (F'in :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 20:13:00

Allala le strike inversé double de Daigo, énorme lol

La vidéo du moment