CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:50:54

Mais quelle idée! :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:01:23

Je passe en coup de vent juste pour exprimer ma rage au sujet de L.A noire et de sa durée de vie.

Ce qui était prévu :"la durée de vie du titre quelque part entre 25 et 30 heures. Et encore, sans compter les missions annexes, ni les DLC et autres bonus de précommande"

La vraie durée de vie :"Comptez une quinzaine d'heures pour terminer l'aventure. Ajoutez-y environ 10 heures pour atteindre les 100%"

Faut m'expliquer où sont passées les 15 autres heures ? Parce qu'entre 30h juste pour la tram sur le papier et 25h pour le jeu à 100% je vois une grosse différence moi.

Bravo rockstar :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050731-du-contenu-pour-l-a-noire.htm
:bravo:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050767-5-a-8-heures-pour-la-campagne-de-starhawk.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050760-la-seconde-faille-du-psn-se-confirme-t-elle.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 21:02:38

Guguel t'en arrives où au mode arcade de ssf4 pour voir ton lvl?

Perso master avec gouki/feilong

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:13:10

Désolé pour L'orthographe JB je la connaissais pas :noel:
Voila ta double vodka :noel: Tu es bien el seul qui soutien mon commerce va! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:22:51

Sauf que tu me la mettras sur mon ardoise! :noel: (tu sais, celle longue comme le bras :hap: )

Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
Posté le 18 mai 2011 à 21:01:23 Avertir un administrateur
Je passe en coup de vent juste pour exprimer ma rage au sujet de L.A noire et de sa durée de vie.

----> owi, de la rage! :bave:

Nous sommes à l'ère du consommateur/fraudeur. Le dlc est une manière de lutter contre le piratage, blabla. Méchant consommateur qui ne comprend pas les impératifs de rentabilité des multinationales. VILAIN VILAIN§§§

Et bizarrement dans ce monde débile, un gars comme notch, passablement branleur, il faut le dire :noel: , membre du parti pirate, nous pond un minecraft tout buggué :noel: qu'il a déjà pré-vendu à je ne sais combien de millions d'exemplaires...

Comment se fait-ce?

Peut-être a-t-il réinventé le jeu vidéo qu'on aimait dans les années 80-90? (sc1 par exemple)

Peut-être qu'en fait on s'en fout de tous ces jeux qui s'apparentent à des productions hollywoodiennes avec de jolies effets spéciaux mais un contenu proche du vide intersidéral. :hap:

BORDEL NOTCH? PK YA PAS D4OISEAUX DANS MC?§? SQUOI 9A§ :-((

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:23:58

A tien je l'avais oublié cette ardoise.... Aboule ! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:25:38

Je peux payer en crânes de téranes et jambes de proutoss.

Ceux que j'ai récoltés en faisant des 9 pool! :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:28:06

Je m'en fou de tes cranes ou de tes poules je veux du fric :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 21:28:54

OH MERDE AYE IL VEUT QUON LE REMBOURSE.

MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE
MERDEMERDEMERDEMERDE

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:29:54

Eh ouais fini de rigoler :noel: Et calme toi sur les jurons s'il te plait :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:42:48

OMG :peur:

J'ai déjà tout dépensé mes brouzouffs ailleurs§§§ :peur: (au bassin génétique près du spatioport :peur: )

Tiens, je t'offre une vodka, ça t'aidera à oublier ce que je te dois! :peur:

(tu la mettras sur mon ardoise :noel: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:03:45

"(fin du HS)"

:d) Boh, on a bien l'droit d'avoir des discussions sérieuses sur un blabla non ? :)
Surtout que c'est intéressant ^^

"Guguel t'en arrives où au mode arcade de ssf4 pour voir ton lvl?"

:d) Ouhla j'm'en rappelle plus. Me semble que je battais les IA les plus fortes, mais en arcades je galéraient pas mal si j'me rappelle bien ^^

Jibay :d) J'ai testé les timings du 9 pool et du 22 spling.
En gros (a la minute près quoi):
9 pool: A 5 minutes on a 18 drones, 2 reines, 6 zerglings (sans speed), et une expand en train de se construire.
22 spling: A 6 minutes, on a 18 drones, 1 reine, 22 zerglings (avec speed), et une expand en train de se construire.

Finalement, le 22 spling push a l'air plus avantageux non ?
Enfin ils sont différents en fait.
Le 9 pool arrive plus tôt (chais pas a combien), alors que le 22 spling arrive a 5 minutes.

Bref :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:21:09

5 ou 6 minutes c'est achement différent.

dans les games en 3c3, à 6 minutes j'ai plus que 22 glings/banelings si on a décidé de push à 6:00

ensuite quel 9 pool? Quand je 9 pool avec d'autres zergs j'envoie les glings dès les 6 premiers au combat et je les micro comme un ouf pour ne jamais les sacrifier inutilement. On arrive très vite à submerger les autres avec une jolies petite mass de glings. :oui:

Pendant que la pool se crée, je fais 1 ou 2 drones + 2 ovies et crée une reine dès que mon éco dégage 150 de minerai supplémentaires. Ensuite > baneling nest etc en fonction de la situation.

Ce cheese avec 2-3 zergs dans la team est d'une violence assez incroyable. C'est pour ça que je reste assez dubitatif quand certains disent qu'ils reboot ça facilement...

J'ai déjà nomatch des gros masters avec ça. Et j'ai aussi eu des fails epics et ridicules faut pas croire. :noel:

Franchement, tu devrais faire un peu plus de RT, car tu rencontres tellement de situations différentes que tu apprends à t'adapter. Honnêtement, je n'applique plus de BO fixe, j'improvise en fonction de la situation, map/compo d'équipes etc

De mon côté je devrais faire plus de 1c1 parce que ce n'est vraiment pas la même chose et que je suck à mort. :noel:

L'avantage du 22 slings, c'est que très tôt dans la game, t'es dans la base adverse avec des unités très mobiles. A quelques secondes près c'est le fail. C'est pour ça que je ne le fait plus qu'en 44 puisque mon mmr a été niqué ( :noel: ) et que je joue contre des golds contre qui ça passe nickel. En diamant/master ce n'est même pas la peine d'y penser... ce sont eux qui sont dans ta base avant même que tu imagines faire quelque chose. Tu te prends un runby mass zerglings suivi d'un vieux mass hellions avec tes bléros d'équipiers T&P qui parfois restent derrière leurs walls et t'insultent de noob.

De là le dilemme entre droner et faire des units... faut pas faire le mauvais choix... :-(

Parfois, sachant que le(s) zerg(s) allai(en)t faire des runby de speedlings dans les récolteurs de mes alliés (c'est vraiment la mode en ce moment), je laissais nonchalamment quelques banelings pour les protéger. sproutch. :noel:

Avant de pause, à la suite de mass losses j'étais repassé aux cafards et je bloquais la rampe contre tout éventuel runby de zerglings. Encore une fois, tout est question de timings et de taille de la map etc

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:27:22

cafards + infestors bien sûr saupoudrés de quelques slings/blings selon la situation. :hap:

un de mes random alliés m'avait insulté une fois parce que je ne partais pas sur cafards. Il me disait en gros, tu pars sur slings/blings? Et bien sûr, je suis certain que tu ne sais pas les micro! Il n'avait pas tort. :noel:

Firebat
Firebat
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:59:10

Bref, c'pas tout ça, mais UNE VODKA ousegre ! :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:24:08

Je suis en train de regarder le stream de TLO, il joue térane vs Z à cet instant précis, pendant 1 min il a macro à la vitesse de la lumière, et je dois avouer qu'il m'a impressionné... :doute:

Firebat
Firebat
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:49:08

Au fait, il avance ton Havre ?
La dernière fois que je l'ai vu ... :ouch:

GG :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:10:05

Je n'ai pas rejoué à MC depuis. :noel:

Un projet de cette taille me prendra de toutes façons encore plusieurs semaines. :fou:

Sans compter qu'il faudra le meubler etc... :-(

Et t'as pas vu mon précédent projet :noel:

Un piège à mobs géant de 144*144 :noel:

http://www.hapshack.com/images/2011040901.png
http://www.hapshack.com/images/c201104090.jpg

Et encore, sur ces screens on ne voit pas les étages sous terre et la boucherie... :noel:

Je récolte des ressources en masse. :noel:

TNT§§§ :bave:

:fou:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:18:53

http://www.hapshack.com/images/d201104172.jpg

:fier:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:04:59

"5 ou 6 minutes c'est achement différent."

:d) Le 22 spling push a une minute de retard niveau économie, mais a un gros avantage niveau armée.

"dans les games en 3c3, à 6 minutes j'ai plus que 22 glings/banelings si on a décidé de push à 6:00"

:d) Oui mais 11 c'est différent. T'as pas a craindre un gros push de 3 personnes en même temps. Les Speedling permettent d'être aggressif et d'obliger l'autre a rester dans sa base, et derrière tu peux droner tranquille :)

"ensuite quel 9 pool?"

:d) Celui du topic de TL, ou on fait juste 6 zergling pour harasse et on drone derrière.

"franchement, tu devrais faire un peu plus de RT"

:d) En général quand je suis tout seul je préfère le 11. :)
Ça me saoule de perdre a cause de mes alliés, et en 11 y a pas ce problème :p)

La vidéo du moment