T'as pas tort thomi, c'est assez scandaleux d'envisager l'existence de "joueurs de type premium". Premium, VIP etc
Société à deux vitesses quoi, et le mode de sélection se fait sur l'argent et pas sur le skill ou quoi. Qu'en déduire? Que les blizzounets surfent sur la mentalité du moment ou qu'ils apprennent l'air de rien aux jeunes qui jouent à leurs jeux à accepter ce genre de société inégalitaire qui devrait être inacceptable dans une république comme la nôtre. Ceux qui font partie de l'élite parce qu'ils sont bien nés alors qu'ils ont un QI d'huitre par exemple?
Avec bien sûr toujours la fausse croyance que si l'on s'en donne la peine toussa on peut aussi faire partie de l'élite. FAUX.
Bien vu thomi... c'est gerbant mine de rien.
Une société qui fonctionne de la sorte est une société en voie de disparition/écroulement...
Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 18 mai 2011 à 19:33:20 Avertir un administrateur
JB, j'suis en train de me demander quel opening est le meilleur en ZvP: 22 spling ou 9 pool ?
----> 9 pool = 6-7-8-9 pool.
9 pool = 6 pool avec plus d'éco. D'une certaine manière pourquoi pas. Ca impose un rythme agressif à l'autre en face. En 3c3 platine, avec des diamants et masters, je ne vois presque que ça quand il y a des zergs. Pas de rush = instaloss.
C'est pour ça que j'ai adapté le 22 speedlings en remplaçant parfois le metabolic boost par le baneling nest. De plus il est aussi possible de faire 1 drone/1 zerglings/1 drone etc...
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais la réaction logique d'un (sale) toss vs le 22 speedlings est de faire du zealot. Et donc si tu as la possibilité de faire des banelings face à sa petite troupe de zézé ben ça fait splotch.
Le mieux semble être de macro genre spani, d'être prêt à reboot le push du toss (6min pour un 4WG) et de l'attaquer sauvagement avant qu'il n'ait plusieurs colosses de la mort (soit avant 12min mais je ne suis pas sûr, je crois que quelqu'un en avait parlé ici il y a peu
)