CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:35:54

En tout cas si la campagne possède des missions variées, c'est bien au niveau du scénario qu'elle pêche (qu'est-ce qu'on s'en fout de sauver des colons ou de récupérer du minerai pour un rasta :noel: ).

Bien sûr ça reste très loin d'un scénario comme sc1 ou même wc3 (que je trouvais plutôt épique :hap: )

D'ailleurs, quand je m'ennuyais, j'ai appris vite fait à introduire des modèles de WoWz dans SC2 (c'était très simple :oui: ), et je me suis demandé si quelqu'un ne s'était déjà pas attelé à un "warcraft 3 hd" (ça pourrait m'intéresser de le faire mais ce n'est pas mon projet actuel :-( )

Un petit screen pour les curieux:

http://www.noelshack.com/1/1/testwarcraft-9c5dcb3049.png

Ça pourrait le faire non avec des modèles de cette qualité là par rapport aux dizaines de polygones de wc3 ? :noel:

PS: ne me sortez pas le truc du genre "oué mais ça collerait pas avec sc", sur l'éditeur ya pas de starcraft, on nous offre le moteur du jeu, on peut tout changer avec :oui:

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:31:33

"si c'est tellement simple je présume que tu as tout les hauts faits et fini la campagne en mode brutal ?"
:d) J'ai tous les HF (à part Lost Viking, franchement, j'ai pas envie de passer 5 heures dessus pour essayer de faire le plus de point possible/buter le Terra-Tron), j'ai rencontré aucune difficulté particulière pour aucun, pas de "vraie" difficulté, même si, pour certains, j'ai dû utilisé pas mal de saves, et pour le ode brutal, je suis entrain de le faire, mais, étant donné que je joue pas à SC2 super souvent et que je commence à me lasser de la campagne, bah ...
Et comme je le disais, y'a qu'en brutal qui commence à y avoi de la difficulté, je crois que j'ai perdu (ou presque) aucune mission en difficile. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:35:05

:d) http://www.youtube.com/watch?v=tRHnTFesv7c

Et toi, tu plank ? :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:07:44

WTF cette connerie? oO

(qu'est-ce qu'on s'en fout de sauver des colons ou de récupérer du minerai pour un rasta :noel: )

----> omg :rire2:

Oui, c'est intéressant cette idée de W3 HD. Mais est-ce que bli² serait d'accord? :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:14:33

Ben aux dernières nouvelles ils n'ont pas interdit l'usage des données de WoW sur SC2 :ok:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:18:11

Je crois même qu'ils encouragent ce procédé... Je me souviens que sur la page officielle de SC sur fessbouk ils avaient posté une vidéo d'un mec qui avait fait une sorte de RPG à la 3eme personne sur SC2 à partir de modèles de WoW (on pouvait juste bouger dans l'environnement, pas d'interaction) :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:22:57

Ils n'avaient pas fait un foin pas possible avec le super mod world of starcraft? (même s'ils ont lâché l'affaire après)

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:23:53

JB, NaRyT, Olyw & Co, filez moi vos ID svp.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:25:41

Je sais plus, mais c'était pas vraiment un world of starcraft, regarde:

http://www.youtube.com/watch?v=GfoU_EC9Ul8

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:42:03

Firebat Voir le profil de Firebat
Posté le 17 mai 2011 à 21:23:53 Avertir un administrateur
JB, NaRyT, Olyw & Co, filez moi vos ID svp.

----> pk? Tu veux prendre une fessée par la rush? :hap:

Je parlais de ça pour WoS:
http://www.youtube.com/watch?v=roIOpHq0vUc&feature=related :bave:

Mais je crois que j'avais vu aussi ta vidéo. Ca m'a l'air pas mal. :-)

Il est puissant cet éditeur en fin de compte... Notch aurait dû l'utiliser pour son minecraft! :rire2:

omg stephanal (d'après zerator :rire2: ) a gagné! :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:46:45

Oui enfin tu parlais des modèles (et même d'autres fichiers comme les sons et les musiques) qu'on pouvait importer de WoW à SC2 (et que c'est donc possible).

Mais c'est vrai que ton mod (c'est même plus un jeu à part entière) roxx lol

Enfin je verrais pour war 3 HD, si j'en ai vraiment l'envie pour le faire, ce sera plutôt sur le long terme. Mais avant je ne m'égare pas, j'ai déjà une map à finir :oui:

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:10:13

JB :d) Bah, juste par principe, je sais pas, étant donné que ça fait bien deux ans que je suis sur le forum, j'ai bien le droit à ton ID, non ? :hap:

C'pas juste, je suis sur le fofo depuis plus longtemps que Dragule, et c'est lui qui remporte toute la popularité. :nah:

-Daron-
-Daron-
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:10:28

Jerry des topic sur toi Gugule :noel: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:14:52

Oui mais y a un méchant jaloux qui veut réduire mon ePop monumentale en lockant les topics :-(

:hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:17:33

D'abord, t'es plus mon ami Gugule, si c'est comme ça. :nah:

Quand j'y pense, avec les centaines de mails qu'on s'est envoyé, ça parait surréaliste. :hap:

Aaaaaaaaaathoooooomoooooooooos. :snif:

Z'avez pas eu des nouvelles de lui ? :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:25:34

Hey, je suis quand même encore 11ème du forum et 7ème du Bar. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:26:08

Il était revenu vite fait sous le pseudo -Athomos ou -Athomos.

M'enfin chais même pas si il joue a SC2 :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:26:51

NaRyT est premier, quelle surprise :hap:

Firebat
Firebat
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:28:37

Nan, mais je sais, je suis pas complètement paumé au fond de ma grotte non plus. :hap:

Je me souviens qu'il était passé pour dire qu'il était devenu nul sur le jeu, étant donné qu'il avait arrêter de jouer à SC1 depuis longtemps, etc. ...
Mais depuis ? Personne n'a son ID ?

Je me souviendrais toujours des après-midi entier ou on était que tous les deux sur le forum à faire les diverses jeux. :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:39:32

@ thomi > Bon courage! Je soutiens tout ce qui est créatif! Vas jusqu'au bout de ton projet! :-)

Mais des fois c'est difficile de ne pas voir trop grand... je m'en rends bien compte sur MC... et après faut assumer! :noel:

"Quand j'y pense, avec les centaines de mails qu'on s'est envoyé, ça parait surréaliste. :hap: "

----> Vilain gugule! :nah:

@fireskart > mp moi ton id, la mienne c'est EARNest, mais je ne me rappelle plus le numéro! :rire2:

t'façons je pause sc2 pour quelques jours parce que j'alignais les games et n'avait plus le mojo à force. Donc mass losses... :-( Mais c'est en train de revenir je le sens! :p)

Athomos était passé sur le serveur d'olyw, mais il lagguait comme un proc! :rire2: S'il le veut il peut me mp puisque c'est moi qui héberge le serveur maintenant, p-ê que ça marchera mieux... :oui: (même s'il n'est qu'un sale térane hein!)

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 17 mai 2011 à 23:26:51 Avertir un administrateur
NaRyT est premier, quelle surprise :hap:

----> ouais ben... spas juste! :nah:

La vidéo du moment