J'voudrais pas faire mon whiner, mais j'ai l'impression que depuis le patch y'a plus moyen de rusher tranquillement une IA démente. Je me fais rush péons à chaque fois.
Pourtant ce n'est pas faute de savoir le faire bien maintenant.
J'sais bien qu'au pire on osef à mort, mais il fait comment le monsieur pour avoir ses jolis HF?
Thomi, au secours! 