CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:08:24

:up:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:19:53

Je kiffe la division de WhiteRa
MorroW
ClouD
Naniwa
Socke
Dimaga
SjoW
NightEND
Satini
Goody
Mana
MadFrog
Lalush
MoMan
Mondragon

LMFAO

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:59:54

Je hais tout simplement Windows, c'est officiel.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:25:40

Faut le faire dans l'autre sens, qui aime windows ?
On suibit

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:30:59

J'ai eût la mal chance d'avoir un virus :o))

Il a installé un fake anti virus, qui ouvrait une fake fenêtre disant que l'ordi était infesté.

L'anti virus se lançait.

Il empêchait d'aller sur les moteurs de recherches, il empêchait de faire marcher mon micro, il faisait lag l'ordi, j'imagine qu'il utilisait un keyloger aussi.

Impossible de l'effacer, il efface au lancement des anti virus le lanceur de l'anti virus, du coup spybot, out, krapersky, out, avast, out.

Pis là, il me fais un écran bleu avant que windows soit démarré.

Alors bon, je peux pas faire de restauration ...

Si je réinstalle windows, je récupérerais le truc pour faire les restaurations ?

Car j'ai une sauvegarde Mai, mais j'aimerai garder les sessions, mon père en a impérativement besoin ...

Comme dirait les gens dans Osu : HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLp !

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:39:14

Y a pas de virus sous Mac OS ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:39:19

Malchance c'est en un seul mot :hap:

Il s'appelle comment le fake antivirus ? :noel: J'ai déjà eu une merde de ce genre :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:41:39
Dragule
Dragule
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:43:22

Omg ca y est j'ai posté :peur:

J'ai posté un truc sur le 15-18 ! :-(

dark304
dark304
Niveau 6
25 septembre 2010 à 21:43:58

Dragule je pense plutot qu'il fesait reference a linux qui n'a pas de virus :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:45:00

Ben NaRyT est sous Mac OS donc ca m'étonnerai :ok:

dark304
dark304
Niveau 6
25 septembre 2010 à 21:46:56

Ah bah aprés c'est sur que moi j'ai pas toute les infos...je voulais juste m'imiscer dans la conversation,le forum est mort le soir :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:48:28

Un peu ouais :)

Enfin j'préfère un forum mort qu'un forum de whineurs :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:49:50

Mac n'a pas de virus :o))

Le fake anti virus s'était Anti virus 2010.

:rire:

Sinon personne ne sait si je réinstalle windows, est ce que je pourrais toujours accéder à la restauration ?

Et si je prends une sauvegarde, que je la mets comme un barbare ( partition vierge, sans installation de windows) , les sessions et windows ça marchera ?

dark304
dark304
Niveau 6
25 septembre 2010 à 21:52:16

Ah moi je t'aiderai bien a réparer ton pc mais il y a plus de chance qu'il parte a la casse apres sa... :noel:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:43:47

Terran=Imba

PvT, j'expand, je reboot l'expand du terran sur Lost Temple ( sur la naturel ) en lui petant son CC. Jlui pourri son armée, jmacro a donf, jsors un 115 de pop ( amélio 2/1 ) full zelote charge+stalker en mass et 5/6 sentry, il me sors 4 tank+12/13 maraudeur+10 marine, free win du T...

Faudra qu'on m'explique...

J'ai splitté son armée avec FF, bouclier gardien pour les dégats, bien micro mes stalker, mais nan, il avais des vcs sur ces tanks + 4 médivac en retrait qui healais les troupes.
J'ai rien pu faire....

1er fois que je rage sur une game, j'avais jamais compris pk les gens disait T=imba ( pourtant jai fait bcp de game), mais la, c un délire !!!!

Don't feed the troll svp.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:45:58

Juste un mauvais move, les toss sont pas à plaindre.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:48:05

Les whine c'est pas sur ce topic :noel:

Sinon juste que faut pas rester sur du T1 face à un T, faut gogo tech genre storm :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:53:00

La solution c'est storm/feedback soit Ht et phénix (pour les tanks) c'est sûr cela demande plus de micro que le terran et du T3 mais comment dire..c'est comme ça :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:53:58

Le T il a T2 plus amélioration, alors le Toss s'il veut win ba il go immortel et il out en macro le T, c'est tout.

La vidéo du moment