J'ai eût la mal chance d'avoir un virus
Il a installé un fake anti virus, qui ouvrait une fake fenêtre disant que l'ordi était infesté.
L'anti virus se lançait.
Il empêchait d'aller sur les moteurs de recherches, il empêchait de faire marcher mon micro, il faisait lag l'ordi, j'imagine qu'il utilisait un keyloger aussi.
Impossible de l'effacer, il efface au lancement des anti virus le lanceur de l'anti virus, du coup spybot, out, krapersky, out, avast, out.
Pis là, il me fais un écran bleu avant que windows soit démarré.
Alors bon, je peux pas faire de restauration ...
Si je réinstalle windows, je récupérerais le truc pour faire les restaurations ?
Car j'ai une sauvegarde Mai, mais j'aimerai garder les sessions, mon père en a impérativement besoin ...
Comme dirait les gens dans Osu : HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLp !