Okay pas grave.
Et la mienne vous en pensez quoi?
Jolie ton message perso Elric
Ta photo ?
Bah elle est petite et on dirait un Marine en pâte à modeler.
Merci x)
Et le marine c'est SC I du con.
Nan mais je sais mais on dirait quand même un marine en pâte à modeler.
Comme dans les cinématiques de SC I quoi ><
Ouais s'était un monde fait en pâte à modeler.
Ouais mais ke les adore ces marins Non sans dec c'est ma seule image perso possible
Bon c'est un peut mort là.
Ba non, on avait de quoi s'amuser
Ouais je sais.
Mais s'était un petit up caché car le Bar n'a pas sa place en seconde page.
Et pas qu'un peu...un remontant?
Une bière pour me réchauffer
Un petit scotch stp.
Une bière histoire de boire avec vous
Toc toc toc
Qui c'est ?
C'est leboncoin
Elve, tu veux un cadeau ?