Le clavier il est top si t'aime les touches d'ordi portable et que t'appuies plus vite que des touches normales ne remonte.
La souris m'a pas l'air agréable mais ça, c'est mon point de vue.
Mais Naryt kesketufous avec cette photo de macbook ?
Ouais, une souris en forme de IE 2.0 me plairait plus(ma meilleure souris, bien que wireless)
Et pour le tapis? http://www.amazon.co.uk/Roccat-Taito-Shiny-Gaming-Mousepad/dp/B001FVW6DM/ref=pd_bxgy_computers_img_cIl est mieux?
Et moi je préfère faire des petits pmouvements, j'aime pas et j'ai pas assez de place pour faire des grands mouvements
Fin vision dit qu'il est bien le QcK, pis l'autre est trop cher ^^
Tapis c'est à toi de voir ^^'
http://www.amazon.co.uk/SteelSeries-Surface-QcK-Mini-PC/dp/B000UEZ37G/ref=pd_cart_recs_1
Oyeah, parce que l'autre est trop grand(32cm de large ça rentre pas ^^)
"La intellimouse c'est la souris de Naniwa jcrois ^^"
Tu vas devenir BM
http://www.cafegadgets.com/crazy-images/enlarge/steelseries_qck_heavy_highlights.jpg
\o/
Wat Dragule?
Bah chais pas si c'est encore le cas mais Naniwa avait une réputation de Bad Manner sur la bêta ^^
AHbon xD?
Yen a ils ont le sens du détail, mais au fond osef un peu non ?
http://www.amazon.co.uk/Microsoft-Sidewinder-Gaming-Mouse-Uuc-00003/dp/B001UGGDCM/ref=pd_sxp_grid_pt_1_2
C'est ça ton truc Vision? XD
J'ai ça moi xDhttp://www.amazon.co.uk/Microsoft-Comfort-Curve-Keyboard-2000/dp/B000B9OIIU/ref=pd_rhf_shvl_7
Elric > Moi je dis que j'aime pas vos tours et que je préfère mon mac
Falco dsl j'étais pas là tout à l'heure;)
Pas grave j'ai du partir xD
Au fait NaRyT, je viens de remarquer un truc dans ta CDV: quand on arrête de respirer, on devient pas rouge mais bleu
+1 NaRyT, niveau esthetique Mac > All
Mais sinon Windows est plus pratique je pense
Ouais, quand ça bug pas.