Ouais, mais c'est pas stepmania, et si c'est 8x mieux, enfin, si ils le sortaient sur ds ça serait
Le nombre de songs c'est fou, et à partir d'un moment c'est plus simple que sur ds.
En plus on peut faire des trucs vachement plus dur que sur ds(MARRE DE FAIRE Ready Steady go en insane en perfect T_T)
Fin bref, Osu! Ds > Osu! > Osu 2 > EBA > Osu1 mais osu 1 > Osu 2 sur certaines chansons ^^