CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:43:36

Ouai mais nan 250€ la carte graphique je veux pas l'utiliser de suite !

D'abord j'utilise la fonction radiateur pour l'hiver :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:50:29

Fais en profiter la troupe a y etre :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:10:49

J'ai mangé une pomme, elle était délicieuse. :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:11:42

J'ai perdu de peu contre un Terran car j'ai pas expand assez tôt. :snif2:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:15:39

Moi j'ai perdu en b3 vs b1 j'avais que 6gates xD
J'ai pas l'habitude d'avoir autant d'éco maintenant que je usis plus supply block / que je pop peon en continu.

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:17:56

Ben fallait pas perdre ton temspa raconter ta vie :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:56:24

Wahou le mass hydra est hyper efficace, j'étais sur Kulas ravine, j'ai pris mon expand j'ai commencé à faire mass hydra plus amélioration de porté plus des zerglings que j'ai transfo en chancre.

Le terran est arrivé avec son MMM et je l'ai déchiqueté j'ai fait péter mes banelings dans le tas et les hydra faisaient hyper mal. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:08:04

Oui mais des tanks ou des hellions et tes hydras sont finis :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:31:07

Ladymade star en illumist superstar = CHEAT

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:43:46

Arretez de raler et picolez :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:57:21

Ba moi j'ai joué contre 3 protoss, 3 whineur, 3 ragequit.

pis je suis à 1030 enfin :noel:

100 points en 3 parties :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:02:42

"Oui mais des tanks ou des hellions et tes hydras sont finis"

Ouep mais il était pas du tout partis sur ça, que sur du mass MMM, il a fait un push qui a foiré j'ai contre attaqué et je l'ai explosé. :noel:

Il a eu le temps de rien faire.

Ah oui bonjour au passage. :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:07:58

HUK GOES TO TL §

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:37:28

ok :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:32:25

http://www.cafepress.com/osume.288712566
Dowant

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:34:58

Au fait Naryt, on peut taper Vision? Il dit que Osu c'est stepmannia à la souris xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:43:50

Au fait Naryt, on peut taper Vision? Il dit que Osu c'est stepmannia à la souris xD

Osu sur Ordi c'est moins bien que sur DS, c'est tout :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:50:24

Ouais, mais c'est pas stepmania, et si c'est 8x mieux, enfin, si ils le sortaient sur ds ça serait :bave:

Le nombre de songs c'est fou, et à partir d'un moment c'est plus simple que sur ds.
En plus on peut faire des trucs vachement plus dur que sur ds(MARRE DE FAIRE Ready Steady go en insane en perfect T_T)

Fin bref, Osu! Ds > Osu! > Osu 2 > EBA > Osu1 mais osu 1 > Osu 2 sur certaines chansons ^^

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:53:07

D'ailleurs j'avais commencé à faire un Homebrew, mais ça me soulait ^_^

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:32:35

C'est fou comme c'est mort ....Et quesqu'on peut se faire ch*er! :noel:

La vidéo du moment