Enfait, dans la config de la fight, sa aurais pu partir sur base trade, mais bon un base trade PvT c'est juste impossible ( " salut jsuis terran, jsouleve les batiments et tu la dans le cul ")
prohom
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:01:22
Bah tu gagnes quand même, tu le suis en attendant tes phénix ou dislos :/
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:09:52
hay salut
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:15:41
Naryt si tu fais une restauration logiquement tu vas tout obtenir,c'est le but x)
Mais j'ai jamais testé donc à toi de voir si tu veux tenter ;)
oursegre
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:13:55
Salut
Dragule
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:18:36
Kekekekeke !
_Arutha_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:18:45
"immortel et il out en macro le T, c'est tout. "
immortel c'est useless vs terran, car les gohsts reviennent à chaque games et un immortel emp et un immortel inutile=)
oursegre
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:20:51
Vous voulez quoi pour l'apero avant le petit dej?
Dragule
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:21:24
P'tit dej' a la Vodka
oursegre
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:27:37
Et pour tremper dedans se sera quoi?
_Arutha_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:45:52
hhheuxx un bout de brioche tartiné de nutella!
oursegre
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:49:20
Et voila pour vous
MondayGamer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 09:50:56
Dragule viens te battre que je te lamine ! Arutha viens obs ça sera marrant.
Dragule
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:07:15
Ça fait un bail que j'ai pas 11 moi
Enfin j'suis pas sur mon PC la
_Arutha_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:08:24
Moi je suis co!=) Mais dépêchez vous sinon je vais jouer avec val;)
_NaRyT_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:23:22
Naryt si tu fais une restauration logiquement tu vas tout obtenir,c'est le but x)
Ouais mais la question est plus complète Si j'efface la partition, réinstalle windows, j'imagine que la restauration sera out
BlackHearted
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:28:03
Arutha, viens jouer ! è_é
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:29:48
"Si j'efface la partition, réinstalle windows, j'imagine que la restauration sera out "
==> Oui.
Tu utilises Avira comme Antivirus ? Sinon va sur le forum pc,j'ai vu régulièrement des topics sur des virus je crois(ou matériel informatique je sais plus)
BlackHearted
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:30:00
ça fait au moins 10 minutes que j'ai fini ma partie non mais !