Bon je viens de voir le replay, et tu as fais quelques erreurs :
Tu n'as jamais pris les xel naga, quand il te push avec ses 11HT, il a quasi aucun stalker ou zelote, si tu avais pris les xel naga tu aurais pu le voir arriver et là produire des unités.
Je t'explique brièvement, un zerg fait ses unités quand il en a besoin, j'ai regardé et à partir du moment où tu le vois avec les xel naga et le temps qu'il arrive devant ta base, 30 secondes se sont écoulées : ça suffit largement à faire pop une armée.
Pendant ce push, tu as une micro plutôt moyenne, il faut split ton armée, la diviser en 2, 3 voire 4 ... mais là je l'avoue moi même c'est de la micro de diamant 2000+ points, j'ai encore du mal à split mon armée en 2 secondes.
Sinon, tu aurais du répartir tes dominants dans ta base pour voir son pylône, tu aurais bien moins souffert. Mais même avec un désavantage tel quel, tu prends B3 trop tard (d'ailleurs lui c'est B2 qu'il prend trop tard).
Franchement, le mix roach/hydra/infestateur est mon préféré, je pense qu'il aurait été adapté dans ta situation, des fungal growth + quelques marines infestés, ça l'empèche de back et en plus il doit utiliser ton énergie pour rester en vie, là tu arrives avec tes roaches/hydras et voilà.