Ben écoute, tu fais que renier les conseils qu'on te donne
Ok pour les glings c'est ptete une connerie quoique avec ses ressources, le mass units qu'il sort pour contrer tes glings, je les vois pas sortir super vite
Mais là n'est pas la vraie solution!
Si tu micros bien tes mutas, tu fais facilement des allers retours entre son expand et sa main, et tu lui bute un pilone par ci et quelques péons par là. Moi ça me fait rage quit cette unit.
IMPOSSIBLE qu'ils te butent tes mutas avec des HT si tu micro bien, crois moi 
Les mutas sont des plais, ils sont trop rapides et puis t'inquiètes pas pour ça. Les HT se font plier par des mutas qui micro bien, tu recules des qu'ils balancent le psi storm et RIEN, vu qu'ils sont ultra rapides.
Si le mec voit mutas, il est OBLIGE de sortir des sentrys et des stalkers en mass avant de partir sur porte spatiale pour phénix ou sinon il est fini. Et comme je t'ai dit: des allers-retours et il devient fou!! 
Tu t'amuses à le supply block, tu pars, tu reviens tu te fais son assimilateur, tu repars, tu reviens te faire un pylone ou un portail, etc.
ET C'EST LE RAGE QUIT !!!
Donc voilà, pour moi si tu micros bien, ce que t'as l'air de faire vu ton APM, il fallait sortir muta.
En tout cas, ça t'aurais grandement aidé, et t'aurais pu lui balancer des ultralisks et le reste de ton armée et vuq ue tu l'out macro, il est fini.
La prochaine fois: Harass