Bon ...
"Toujours en early game, je pense que tu aurais du et/ou prod plus d'units (voyant le mass stalker, mixer les roach avec des glings), produire une ou deux spine crowler en plus. Je sais que c'est au détriment de ton économie, mais face à un 4 gates il te faut prendre l'avantage éco plus tard pour être sur de reboot le P.
Si je pense ça, je le soumet au débat, je ne suis pas joueur Z (je joue P) et je ne connais qu'imparfaitement la macro zerg."
Comme tu le dis toi même tu ne connais qu'imparfaitement la macro zerg. Si je dronais moins je me faisait outmacro, et c'était mort.
"Il y a effectivement l'erreur sur le pylon. Déjà dit plus haut. "
J'ai déjà dit que je reconnaissais l'erreur.
"Tu n'as aucun map contrôle. "
Sans déconner, à part les xel naga et des lords middle, je vois tous les expands de la map. C'est ça que t'appelles AUCUN map control ?
"Mais surtout, tu produis 0 armée ... Le mec est toujours devant toi en armée, il t'attaque avec plus d'unit, tu l'attaques avec moins d'units. C'est sur, tu as un super income et plein de base. Mais pas d'unit."
Je peux pas chier les larves moi même. Toutes mes larves sont utilisées pour produire de l'armée presque, à part sur les expands qui ne sont pas encore saturées.
A la limite que tu me dises que je suis pas assez au taquet sur l'injection de larve, ok, mais là ...
"Avec du map contrôle du aurai pu faire des run by de glings dans son minerais dès qu'il sortait de chez lui. Prendre ses HT et ses stalker à revers avec des glings, prendre la fight devant chez lui pour te laisser le temps de reprod avant qu'il ne soit chez toi. Avec le creep tu pouvais mieu micro.
D'ailleurs, quand tu veux éviter une storm, back au lieu de tourner autour des stalker qui te tirent dessus. "
Là j'ai dit que j'étais d'accord aussi.
Enfin, sors moi ne serait qu'une phrase où JE dis que P est imba. Une seule.