Dingue il vient de m'arriver une partie quasi-similaire... hormis le fait que moi, je l'ai remporté
enfin j'explique ;
Je me retrouve contre un protoss, commence le jeu tranquillement, scoute bien ce qu'il fait et je vois un noyau cibernétique donc je pars sur hydra (j'avais déja un terrier de cafard et j'expand. Je domine totalement la game, toujours avec mes roachs et hydra améliorés, et je scoute son batiments HT
Là je pense gentillement à ton topic (
) et me demande si mon armée de roach et hydra vont survivre...
et là, comme par "magie" les batailles deviennent très suicidaires des deux côtés...
En gros, j'ai 5 bases, lui 3 (au bout d'un moment, je lui détruit sa gold) et à chaque "gros affrontement" on a nos deux armées qui disparaissent ! (j'ai toujours quelques forces qui subsistent, mais quand tu vois ton armée se faire décimer par 5 storms... et puis avec un mec qui anticipe me smouvements en plus
)
Donc bon, je pars sur ruche (j'aurai du le faire bien plus tôt... petite erreur de ma part) pour faire des ultras. Entre temps, nouvel affrontement, et là il me décime mon armée totalement, et il lui reste 2O Stalker et un immortel !
Je me dis "aie aie aie, c'est puissant ces storms
"
Evidemment, il saisit l'opportunité pour détruire ma b5. Mais ce qui m'a sauvé, c'est d'abandonner cette b5 ( et mes péons
) et d'envoyer des renforts à mes 15 roachs, qui se serait totalement fait avoir. Donc B5 détruite, j'envoie mes 30 roachs et 2 ultras pour détruire cette force, et pour gagner je continue a poper mes roachs, et victoire
Enfin quand même... psy storms c'est chaud