"Déjà si tu veux avoir de la stratégie il faut être capable de réfléchir, c'est le principe des actions par minutes, être capable de faire plusieurs choses à la fois.
Comment tu fais pour attaquer de 2 fronts avec 10 apm ?
T'es juste un flemmard, si je ne me trompe pas, c'est toi qui avait fait un topic " je vais enfin rejouer, les T ne sont plus cheatés ", Tu cherches la facilité, t'as aussi le droit de passer par la même chose que les autres, l'apprentissage, c'est sûr que si t'as jamais joué à un RTS type SC2, oui t'auras une longue phase d'apprentissage, mais en quoi ça rend le multi moins bon ?
T'aime pas le défaite ? Ca vient de ta propre façon de penser, et pas à cause du jeu, désolé en bronze avec 10 apm tu peux battre 95% des gens, alors bon 10 apm, soyons clair c'est un clair toutes les 6 secondes ... ça devrait aller ?"
Du calme pas la peine de m'aggresser.
Et puis les interprétations psychologiques ça suffit, tu n'est pas psychologue à que je sache.
J'ai juste dit que le jeu est super mais que je prends plus de plaisir en multi c'est tout.
Ruse à un côté plus cerébrale moins d'apn ok, car plus lent et plus planifié d'un autre côté, tu ne traverses pas la map entière en 45 secondes.
D'autre part la défaite ne pose pas de problème j'ai eu tout les totalwar j'ai joué en multi à fond avec victoire et défaite, donc ta charge est stupide et injustifiée.
Ruse à un côté plus jeu d'echec tu ne gagnes pas une partie en 6 minutes par un rush à la SC. Désole d'aimer un autre eju que SC, pas de ma faute ;)