CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je stop le jeu

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:37:38

Je stop aussi ce jeu, plus de plaisir...

Elve
Elve
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:39:04

Cool.

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:39:30

Osef merci d'être passé bisous.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:40:42

je stop aussi le jeux pour ce soir :noel:

david2059
david2059
Niveau 3
22 septembre 2010 à 22:14:13

moi aussi je stop le jeux, le multi se resume a du pool6, ruch faucheur, ruch zealot, bref a celui qui ira le plus vite, ca me saoule, elle est ou la strategie la dedans? vrai daube

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:15:14

idem ,je commence à m'ennuyer en multi

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:18:39

Perso j'trouve plus mon plaisir en casual sur SC2, joué de temps en temps j'arrives de cette maniere a pas m'en lassé. :hap:

hgg3
hgg3
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:31:35

Si tu veux des jeux qui ont plus de stratégies, va dans les Civilization ou les Settlers.. là tu pourras pas dire que c'est trop rapide et stressant ahah.

david2059
david2059
Niveau 3
22 septembre 2010 à 22:35:19

je prefere jouer a left

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:40:30

moi aussi je stop le jeux, le multi se resume a du pool6, ruch faucheur, ruch zealot, bref a celui qui ira le plus vite, ca me saoule, elle est ou la strategie la dedans? vrai daube

Si vous appreniez à contrer ... ça aiderait.

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
22 septembre 2010 à 22:41:02

le problème c'est que j'adore le background et l'ambiance de stracraft mais le jeu en lui-même à tendance à m'énerver

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 23:25:37

C'est le topic "vis ma vie" là ou bien ?

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:48:38

vis ma vie de debutant a sc2... pas facil tous les jours ^^

Ricky_boy94
Ricky_boy94
Niveau 5
23 septembre 2010 à 00:13:18

je stop le jeu. Déjà que j'arrivais in extremis à stopper les 6 pool rush en jouant protoss avant le patch, il m'est pratiquement impossible de le contrer maintenant que le temps de construction d'un zealot a augmenté de 5 secondes. Lors de l'annonce du patch, je me disais que 5 secondes ne changeraient rien à l'affaire, mais je me suis fait détruire au bout de quelques minutes 5 fois sur les 5 matchs que je viens de jouer contre des zergs.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
23 septembre 2010 à 00:14:32

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
23 septembre 2010 à 00:26:34

Quel type de pomme? Une golden?

JoeBradoc
JoeBradoc
Niveau 6
23 septembre 2010 à 00:39:26

Bon ça les goldens ^^^^ lol

Que le jeu plaise ou pas, c'est toujours affaire de goût. ça c'est sur :)
En revanche, arrêter car on ne gagne pas "facilement" je trouve cela dommage, mais je respecte la décision.

Tout le monde a débuté sur quelque chose, et pour ce qui concerne SC2, tout le monde (qui n'a pas connu SC1) débute. Il faut s'accrocher et on finit toujours par monter.

Maintenant chacun y cherche ce qu'il a envie. Mais les guides sont là pour apprendre et le mode solo, même si l'IA fait toujours la même chose, a pour but de bien roder ses ouvertures.

Il faut persévérer.

Moi je dirai plutôt que, enfin un jeu où il faut réfléchir, faire au mieux en fonction de ses moyens et toujours harceler l'adversaire. ça a un double but : L'embêter (^^) et surtout scouter. Il faut absolument connaitre les autres races dans le but de savoir mettre un type précis d'unité en face de ce que fait l'autre. C'est bien contrer.

Ce jeu a un potentiel énorme en terme de stratégie justement et de tactique. Il ne se résume certainement pas à celui qui aura la plus grosse armée, mais à force égale, il y aura toujours celui qui place mieux ses troupes par rapport à l'autre, même en frontal bestial.

Bref, que l'on quitte car on ne gagne pas c'est balo. Mais chacun sa décision.

Au début je ne faisais que des rushs car au delà de 15 minutes je perdais sans arrêt les parties. Et bien à présent, je fais un rush toutes les 5 parties en gros si je me sens bien. Mais j'ai progressé. Le reste de mes parties dure entre 20 et 40 minutes parfois et je gagne plus souvent qu'avant. Je m'accroche.

Sur que je suis une truelle encore (suis en Bronze) mais je suis arrivé à la place 3 de ma division alors que je suis entré en tant que 76ème et je m'amuse.

je ne dis pas ça pour avoir le kikitoutdur (passé l'age), simplement pour argumenter sur le fait que, si on s'accroche, tout est possible. L'expérience fait qu'on ne peut que progresser. ou alors, cela indique que ce style de jeu n'est pas fait pour soi, ce qui est possible aussi.

Perso, je trouve le principe de la ligue sympa. ça pousse toujours à continuer avec cette petite peur de perdre de précieux points si on perds. Bref c'est pas mal du tout. Moi qui ne connaissais pas SC1, je m'éclate, limite addicte :)

Quand mes vacances vont se terminer, ça va me manquer lol

Sur ce, bon jeu et GG :)

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
03 octobre 2010 à 23:02:31

Joyeux Noël à Paris

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
03 octobre 2010 à 23:55:20

Ben perso je commence à m'en lasser aussi pourtant ca fait pas longtemps que j'y joue en multi. C'est pas une question de gagner ou perdre c'est juste que quelque soit la situation je m'amuse pas vraiment. Pour prendre un autre exemple je joue aussi à Day of Defeat, ben la je fais la même chose depuis presque 4 ans (toujours la même carte sur toujours le même serveur) et je ne m'en lasse absolument pas. C'est juste une question "d'affinité" je pense.. J'avoue que j'ai horreur de perdre mais bon c'est pour ça que je commence à en avoir marre, je suis a peu près la moitié de mes parties gagnées mais bon je trouve pas ca passionnant.

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:11:17

c'est PAS pour ca que je commence* ;)

La vidéo du moment