Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai dit, j'ai jamais dit "l'important c'est pas de gagner mais d'avoir participé".
Tu mélanges tout ce que je dis, c'est dommage parce que si tu avais bien compris mes propos tu te rendrais compte qu'on pense la même chose.
Les gens jouent à un jeu pour se divertir et ce quelque soit la forme, que ce soit de la compétition ou non. Je ne pense pas qu'il existe un seul joueur faisant ses parties en compétition internationale alors que ca le fait royalement chier.
Je disais donc au final que le but premier d'un jeu est de s'amuser et que si on s'amuse pas dessus c'est que ca ne vaut pas le coup de continuer à jouer dessus.
Je ne vais pas m'acharner à m'entraîner pour quelque chose qui ne me plaît pas tu es bien d'accord non ? Je trouve ca ridicule ceux qui critiquent le fait qu'on aime pas alors qu'on est qu'en ligue bronze ou je ne sais quoi d'autre. Ce n'est pas une question de niveau. Je sais parfaitement que même si je m'améliorais ca ne m'intéressera pas parce que ce n'est pas ce que je recherche.
Et en tout cas y'a pas à dire, la communauté de fanboy intolérants (même si ce n'est peut être qu'une minorité)(je ne parle pas de toi gryzz) donne une image très claire de l'ambiance qu'il peut y avoir sur certaines parties.
J'ai essayé le multi de starcraft 2, ca ne m'apporte pas ce que je cherche donc je ne vais pas continuer, ce n'est pas une question de gagner ou de perdre. C'est tout simplement que je ne trouve pas ce que j'attends.