CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je stop le jeu

pepito[JV]
pepito[JV]
Niveau 8
04 octobre 2010 à 00:41:13

oh mon dieux non mais deja les mecs qui stop parcequ ils arrivent a rien soit dissant je joue toss aussi deja le pool 6 si tu force ton zeze tu la quand le mec arrive ensuite tu micro ton zeze avec les sondes oh my fu ck in g good miracle + de pool 6 ... .

Ensuite je peu parler pour ceux qui sont mini en platine ici voir en diamant wé je peu pas prendre mon vrai nom il est ban temporaire ici va savoir pk je sais pas.

Bé on a commencer en bas de l echelle aussi hein a base de def on a apprit de nos erreur a faire des points de raliment corect apprendre les racourci claviers faire des binds et sincerement c est pas la peine d etre paul le poulpe tu arrive facilement pour un joeurs moyen a 50 apm faut pas deconner donc entrainer vous a la place de tout vouloir de suite ...

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
04 octobre 2010 à 00:53:08

Tu devrais t'entraîner sur l'orthographe plutôt que sur tes apm. A la base c'est un jeu vidéo, le principe de base c'est de s'amuser et de prendre du plaisir à partir du moment ou ce n'est pas ou plus le cas c'est pas la peine de continuer. C'est pas une question d'être fort ou pas

gryzz
gryzz
Niveau 6
04 octobre 2010 à 01:09:34

Pipo tout cela est bien relatif.

Un jeu vidéo comme beaucoup d'autre chose a pour but de nous apporter ce qu'on y cherche.

Cela peut être le fun comme cela peut être la compet. Va dire à un joueur de foot d'un club professionnel ou même semi pro si "limportant c'est pas de gagner mais d'avoir participé" après qu'il ait perdu la final de son tournoi et tu verras comment il prendra la chose.

Donc on comprend que toi tu joues pour t'amuser, mais y'a plein de gens qui jouent à sc2 pour la compet et ca passe pas souvent par avoir du fun pendant les parties, ou en tout cas d'une manière bien différente de ce que tu imagines

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
04 octobre 2010 à 01:27:30

Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai dit, j'ai jamais dit "l'important c'est pas de gagner mais d'avoir participé".
Tu mélanges tout ce que je dis, c'est dommage parce que si tu avais bien compris mes propos tu te rendrais compte qu'on pense la même chose.

Les gens jouent à un jeu pour se divertir et ce quelque soit la forme, que ce soit de la compétition ou non. Je ne pense pas qu'il existe un seul joueur faisant ses parties en compétition internationale alors que ca le fait royalement chier.

Je disais donc au final que le but premier d'un jeu est de s'amuser et que si on s'amuse pas dessus c'est que ca ne vaut pas le coup de continuer à jouer dessus.

Je ne vais pas m'acharner à m'entraîner pour quelque chose qui ne me plaît pas tu es bien d'accord non ? Je trouve ca ridicule ceux qui critiquent le fait qu'on aime pas alors qu'on est qu'en ligue bronze ou je ne sais quoi d'autre. Ce n'est pas une question de niveau. Je sais parfaitement que même si je m'améliorais ca ne m'intéressera pas parce que ce n'est pas ce que je recherche.

Et en tout cas y'a pas à dire, la communauté de fanboy intolérants (même si ce n'est peut être qu'une minorité)(je ne parle pas de toi gryzz) donne une image très claire de l'ambiance qu'il peut y avoir sur certaines parties.

J'ai essayé le multi de starcraft 2, ca ne m'apporte pas ce que je cherche donc je ne vais pas continuer, ce n'est pas une question de gagner ou de perdre. C'est tout simplement que je ne trouve pas ce que j'attends.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
04 octobre 2010 à 01:35:09

Moi j'aime relativement SC2 mais c'est vrai que je suis un tout petit peu déçu, j'espérais que ce jeu m'enthousiasmerait autant que War 3 quand je l'ai découvert, mais c'est pas tout à fait le cas...

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:46:59

"il faut jouer en robot balancer 50 ordres par minutes"

Bah 50 apm ça va quoi...

Tu joue avec une main dans le slip ou quoi, je suis désolé mais quand tu joue a un jeu t'essaye d'être rapide, peut importe le jeu (sauf le tour par tour xd)
Dans les FPS faut être agile, dans les TPS, faut etre agile, dans les RTS faut être agile, dans les jeux de courses bon un peu moins parce y'a pas 30 virages par secondes mais bon :o))
Dans RUSE, a mon avis si t'es pas asser rapide tu va te faire disqualifié après tu va revenir pleurer...

C'est sur que si ta pas envie de gagner, tu gagne pas... :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 08:47:43

Si si j'ai regarder la date :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
04 octobre 2010 à 11:01:33

Franchement on est pas tous obligé de jouer en compétition aussi... Perso je joue à mon rythme avec mes potes et je cherche pas à atteindre les xxAPM etc, j'suis plutôt du genre cool.

J'suis super lent (j'utilise quasi aucun raccourcis sinon CTRL-1/2 pour les groupes...) j'envoie toujours mes unités en masse avec patrol sans micro et en plus de ça je joue zerg :D Bref j'suis loin d'être bon à ce jeu et pourtant je gagne assez souvent en ligue Or et je m'amuse beaucoup.

Bref il y a pas besoin d'être un Coréen pour s'amuser sur Starcraft 2 hein :rire:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
04 octobre 2010 à 11:02:02

PS : comment vous voyez vos APM ?

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:22:07

Replay :)

pepito[JV]
pepito[JV]
Niveau 8
04 octobre 2010 à 12:29:25

J ai jamais jouer a un jeux pour me dire je vais etre casual .

Apres ceux qui on cru que sc2 serait un dota like bé non desolé et c est tant mieux.

J aime la compétition je veux gagnier meme si je perd parfois bé cela arrive je me remet en question et j avance bref oui on a sans doute pas les memes prio :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2010 à 16:37:07

moi aussi j'arrete le jeu, du moins en multi car je m'eclate bien en campagne que je tente dans tous le smodes de difficultes, mais le multi c'est trop souvent la meme chose , tout se joue en debut de partie, c'est trop au premier qui rush l'autre le plus vite possible avec 4 pauvres unités a la bourrin c'est un peu decevant, je prefere les jeux ou on a plus le temps de developper differentes unités et d'utiliser chaque unités dans un but bien precis avec un temps de reflexion plus long, je ne dis pas que le jeu est mauvais mais je ne trouve pas trop de plaisir a jouer comme ca seulement en rush mais c'est juste un avis personnel et je respecte ceux qui aiment ce type de jeu

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
11 octobre 2010 à 17:59:21

up

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:20:16

moi aussi je stop ce jeu de mongolien

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:35:08

+1

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:37:03

+1/0 à l'auteur :content:

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
27 mars 2011 à 13:42:44

:rire:
50 APM c'est plutôt simple à atteindre. mais après, la question est: est-ce que dans ces 50 APM, c'est 50 actions utiles, est-ce que tu cliques pas 4 fois pour envoyer une unité au lieu d'une, est-ce que tu spam pas tes touches raccourcis juste pour monter ton APM...
Enfin bref...Destruction FRONTALE...toi tu t'es jamais fait reboot parce que t'attaquais au mauvais endroit? (l'exemple le plus flagrant est la choke de ton adversaire, si tu te fais bloquer là tu te fais exterminer). t'as jamais non plus essayé de harass un peu, d'attaquer sur plusieurs fronts? C'est sûr que si tu te contentes de spammer les touches de prod, de faire A+move sur la base adverse et d'attendre, le jeu doit te sembler très chiant.
Et puis, il y a aussi un aspect stratégique dans la composition d'armée et dans tes réactions face à la tech adverse. Enfin, si c'est ton choix... :hap:

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:49:12

l'auteur a raison c'est quand même un jeu de merde non?

xPreZo
xPreZo
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:52:49

Non.

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:54:47

un peu un jeu de golmon qui spam des touches

La vidéo du moment