CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je stop le jeu

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:15:06

C'est nimporte quoi de dire qu'il y a que l'atatque frontale pour gagner.
L'harass pour ne citer que lui.

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:16:05

D'autre part la défaite ne pose pas de problème j'ai eu tout les totalwar j'ai joué en multi à fond avec victoire et défaite, donc ta charge est stupide et injustifiée.

Ba explique moi ton premier topic sur l'équilibrage ? Tu ne joues plus car tu perds en jouant Zerg, c'est pas un aveu de refus de perdre ça ?

je joue plus car je ne prends plus mon pieds point barre, et la question du réequlibrage est juste un prétexte, la preuve finallement je n'attendrai pas la mise à jour. Je me suis rendu compte que même en gagnant je n'ai pas de satisfaction

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:16:55

Les total war c'est bien et violent,j'aime voir mes troupes se faire trouer par les lances ennemies xD

Bon c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à conquérir toutes les nations :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:17:37

je joue plus car je ne prends plus mon pieds point barre, et la question du réequlibrage est juste un prétexte, la preuve finallement je n'attendrai pas la mise à jour. Je me suis rendu compte que même en gagnant je n'ai pas de satisfaction

Ba peut être, mais pour moi tu nous as sortie "2 excuses " ( c'est pas des excuses mais bon ) pour arrêter de jouer, et elles sont toutes fausses pour un joueur moyen.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:18:28

"je joue plus car je ne prends plus mon pieds point barre, et la question du réequlibrage est juste un prétexte, la preuve finallement je n'attendrai pas la mise à jour. Je me suis rendu compte que même en gagnant je n'ai pas de satisfaction"

:d) Tu n'aime pas le jeu tout simplement :)
C'est une question de gouts hein...

(y en a qui préfère les jeux faciles :o)) )

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:21:02

excuses de quoi ? je ne prends pas de plaisir je ne vais pas me forcer à jouer, c'est tout. Je m'en fout de perdre, et au niveau apn j'étais pas mauvais du tout, sauf que je me suis rendu compte qu'il n 'y av

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:23:14

excuses de quoi ? je ne prends pas de plaisir je ne vais pas me forcer à jouer, c'est tout. Je m'en fout de perdre, et au niveau apn j'étais pas mauvais du tout, sauf que je me suis rendu compte qu'il n 'y avait pas de tachtique à part foncer ou contourner pour rusher les récolteurs, et me dites pas le contraire.

"y en a qui préfère les jeux faciles "
un jeu avec moins d'apn ne rime pas avec facile loin de là, joue à napoleon total war

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:23:27

excuses de quoi ? je ne prends pas de plaisir je ne vais pas me forcer à jouer, c'est tout. Je m'en fout de perdre, et au niveau apn j'étais pas mauvais du tout, sauf que je me suis rendu compte qu'il n 'y av

Y a aucune stratégie car tu n'en prends pas l'iniative, quand je drop sur B1 pour casser B3 et nuke la B2, c'est pas de la stratégie, je sacrifie des troupes pour faire bouger mon adversaire, c'est un peu comme au échec comme tu sacrifies un pion pour laisser une voix vers le Roi.

Les apm ne veulent rien dire en bas level, la preuve, en début de diamant, y a des zergs avec 40 apm.

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:25:07

"Les apm ne veulent rien dire en bas level, la preuve, en début de diamant, y a des zergs avec 40 apm"
et bien tu vois je ne suis pas si flemmard que ça :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:25:16

un jeu avec moins d'apn ne rime pas avec facile loin de là, joue à napoleon total war

Pas forcément super compliqué, stratégique certes, mais pas le même genre de stratégie, pour moi ça demande moins d'entraînement quand même.

me dites pas le contraire.

Ba si ... on voit comment on peut juger un jeu sans avoir appris à y jouer. C'est bien malheureux :o)) mais ça ne changera pas ma vie alors osef :p)

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
01 septembre 2010 à 11:25:53

Comme c'était dit sur d'autres topic "c'est pas toi qui choisi ta race mais la race qui te choisira", et la race qui m'a choisi depuis des année, c'est les zerg. Je me suis toujours mieux débrouillé avec, je suis une grosse quiche en protoss et j'aime pas trop le jeu terran.

Mais voilà, comme tout le monde le sait, il faut un apm surélevé pour jouer correctement avec les zerg. Et quand le système de ligue me classe directement en or, je n'ai plus que des parties stressantes... Je ne parle pas de perdre, je parle d'être concentré sur des milliards de choses en même temps, même les examens paraissent + pépère des fois...

Bref, je comprends l'auteur du topic, préférer de la stratégie à la place d'un apm de névrosé, ça se comprend.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:26:09

et bien tu vois je ne suis pas si flemmard que ça

Ba ils sont en bas de diamant, ils progressent les mecs, ils stoppent pas, le mec a maintenant 125 apm en 3 semaines, là, c'est pas un flemmard.

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:27:31

si tu prends ton pied à faire des apn c'est ton problème . Un jeu vidéo pour moi c'est un minimum de plaisir et j'en ai pas voilà le débat est clos

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:28:56

" Je ne parle pas de perdre, je parle d'être concentré sur des milliards de choses en même tempsBref, je comprends l'auteur du topic, préférer de la stratégie à la place d'un apm de névrosé, ça se comprend."

voilà tout est dit

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:29:20

Pourquoi tu créé un topic comme ca si tu veux pas qu'on en parle ?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:31:02

Putain j'avais réussi à monter mon ratio, aujourd'hui 3 défaites d'affilée, un MMM, un Mass Tank + Mass marines et une partie où j'étais au tel... :(

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:32:14

je veux bien en parler mais si je me fais aggresser ou juger de lâche toutes les minutes, au temps lock ça sert à rien.
. J'ai 10 ans de jeu de stratégie derrière moi alors qu'on vienne me dire en gros que j'ai pas de couilles ça passe 5 minutes

mythol
mythol
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:34:51

Bon alors, je suis d'accord avec Arutha vive Civ 5! J'ai trop hate lol

Ceci dit, je trouve que SC 2 est un bon jeu. Apres c'est vrai que c'est frustrant de jouer contre des gens qui y joue 10 fois plus que soi... On perd souvent et rien d'etonnant a ca. Perso, je vais continuer à y jouer de temps en temps et surtout avec des amis (je me fou d'etre en ligue platine). On peu tres bien jouer pour le plaisir, pas pour etre le meilleur. Je prefere 10 fois etre le meilleur dans d'autre chose... Je pense qu'un peu de respect ne ferai pas de mal à certain... C'est facile d'etre irrespectueux derrier son PC.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:35:17

" Je ne parle pas de perdre, je parle d'être concentré sur des milliards de choses en même tempsBref, je comprends l'auteur du topic, préférer de la stratégie à la place d'un apm de névrosé, ça se comprend."

Un stratège c'est pas quelqu'un qui prévoit tous mais tous, c'est pas le cas dans SC2 ?

Tu postes pas de topic si tu veux pas avoir l'avis des autres :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:36:27

Je pense qu'un peu de respect ne ferai pas de mal à certain... C'est facile d'etre irrespectueux derrier son PC.

Je ne vois pas où j'ai manqué de respect si c'est le cas, je lui dis juste que se cacher dérrière des choses, c'est pas une solution pour profiter d'un jeu.

La vidéo du moment