CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je stop le jeu

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:43:24

"Je ne vois pas où j'ai manqué de respect si c'est le cas, je lui dis juste que se cacher dérrière des choses, c'est pas une solution pour profiter d'un jeu."

c'est pénible à la fin, tu n'es pas un juge.
Si je te demande de faire du saut en parachute ou de faire des études en langue russe et que tu n'aimes pas je vais pas te dire que tu te caches derrière de fausses excuses.
Allez c'est bon,ce sujet comme 9 sur 10 sur jeux vieo.fr est pollué.
Aurevoir à tous et à bientôt sur RUSE.
topic à lock merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:43:50

Le jeu est ce que les gens en font, y a moyen de jouer strategie aussi dans starcraft mais tout depend le type de partie et les gens qu'on a en face, si ce sont des rusheurs , ce qui est la majorité dans scII alors evidement ce sont les apm qui comptent le plus il faut jouer vite , fabriquer bcp d'unités pour contrer le rush, par contre si les joueurs en face sont plutot turtle alors il y a plus moyen de jouer strategie, mais generalement dans les parties que j'ai faite le but c'est surtout de construire un max d'unité et d'y aller a la bourrin

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:44:13

c'est pénible à la fin, tu n'es pas un juge.

Tu postes pas un topic si tu veux pas avoir notre avis ...

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:45:00

sérieux osef.

le mec il trouve le joue trop basé sur la rapidité etc. pas de soucis.
Il arrete, tant mieux pour lui, il va pas se "forcer" à jouer pour vous faire plaisir

Si le mec veut plus jouer il joue plus , pas besoin d'à moitié l'insulter parce qu'il joue pas comme vous voudriez... on est pas tous des pgms comme vous...
Si tou le monde roxxait et avait 180 d'apm ca se serait.

Et SC est loin d'etre un jeu accessible à tout le monde.
Alos si en plus tu découvres le jeu avec SC2, franchement y'a moyen de pleurer.

Apres si c'est juste parce que vous perdez que vous arretez c'est un peu se voiler la face. On en a tous pris des branlées et j'en prends toujours ;)

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:46:49

"Tu postes pas un topic si tu veux pas avoir notre avis "
des avis ok, pas des sentences merci

superballl
superballl
Niveau 20
01 septembre 2010 à 11:52:04

je suis désolé, je suis pas du tout joueur pro, mais y'a mass e tactique dans SC2, seuleument je vois peu/pas de gens les tenter.

-Deja les attaques sur deux flancs, on attaque la porte principale avec l'armée pendant qu'une troupe de frappe chirurgicale passe derrière.

-Les falaises, en corée, ils se servent beaucoup plus du terrain que les européens je trouve.

-La ruse : Vu dans une video de Pomf et Thud, mais a developper : Lancer un batiment quand le scoot ennemi est là, puis l'annuler une fois le scoot partit et partir sur une autre unité.

-La micro gestion des troupes est une forme de strategie.

La fourberie Zerg : La encore j'en vois peu, mais les Zerg si bien commandé on des tactiques génial comme s'infiltrer dans la base ennemi avec 5 infestateur et 10 cafard. Ou les Chancres sous terre en bas de la rampe en "mode mine".

-Puis en règle général, toutes les unités à capacités necessite une bonne stratégie pour les utiliser.

Donc dire que Stacraft 2 c'est du combat de front only... C'est avoir passé 10 h sur le jeu en 1v1 à se faire poutrer.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:54:05

des avis ok, pas des sentences merci

En quoi c'est une sentence, je dis juste que je trouve que après le topic sur l'équilibrage, je trouve ridicule de restopper de jouer pour un raison qui fait partie du jeu. T'as posté 2 topics en écrivant que tu ne jouais plus car les zergs était déséquilibré, ect, moi je te réponds juste que je trouve que c'est une excuse pour se cacher par un manque d'envie d'entraînement, voilà c'est tout, je pense que si t'y réflicherais tu verrai que je ne dis pas forcément quelques choses d'illogique et si j'ai été irréspéctueux, je m'en excuse mais ce n'était pas mon intention.

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:55:04

"Donc dire que Stacraft 2 c'est du combat de front only... C'est avoir passé 10 h sur le jeu en 1v1 à se faire poutrer."

malheureusement on a du rush à 85% des cas, moi je contourne je feinte, mais je dois surtout faire face à des types avec une stratégie binaire : rush tout droit ou rush recolteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:55:13

Personnelement je suis debutant et pas encore tres a l'aise mais plus je me prend des taulées et plus je m'ameliore en faite, par exemple ma premiere partir multi , en debut de partie comme un noob je me fais rushé faucheur et le mec a bousillé tous mes ouvriés,ou alors une partie suivant je me fait nuke j'etais bien degouté mais je peux dire que les fois d'apres je me suis plus jamais fait avoir par ces technique, alors evidmement c'est rageant sur le moment mais a force on apprend de ses erreurs et c'est comme ca qu'on avance, maintenant je comprend quelqu'un qui laisse tomber car il en a marre mais je pense que faut pas baisser les bras tout de suite

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:59:23

malheureusement on a du rush à 85% des cas, moi je contourne je feinte, mais je dois surtout faire face à des types avec une stratégie binaire : rush tout droit ou rush recolteurs.

C'est que t'as pas pris le temps de savoir contrer ça, pis détruire l'économie c'est une stratégie comme une autre, le rush c'est une stratégie annexe à un certain niveau.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:02:58

De toute façon on finira par avoir un UMS R.U.S.E. dans SC2 :noel:

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 12:06:48

"C'est que t'as pas pris le temps de savoir contrer ça, pis détruire l'économie c'est une stratégie comme une autre, le rush c'est une stratégie annexe à un certain niveau. "

premier point j'ai pas dis que je n'arrivais pas à contrer (n'interprète pas des choses )
Je dis seulement qu'on est souvent confronter à des types qui joue de 2 façons, et donc par conséquent la riposte est souvent aussi binaire ; je stop le rush et je place un contre.
Généralement sur un contre on a 75% de gagner

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:10:13

je stop le rush et je place un contre.
Généralement sur un contre on a 75% de gagner

J'aimerai jouer comme ça, je serais moins fatigué après 5 games de SC2 ...

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
01 septembre 2010 à 12:24:14

Je pense que tu es vraiment irrespectueux Naryt, c'est pas la première fois que je te vois intervenir sur des topics et rabaisser (volontairement ou involontairement, j'ai plus ou moins mon idée).
Bref, c'est pas pcq tu es diamant 700 ran (cheaté cela dit donc pas de quoi l'ouvrir) avec ton APM de 80 que tu peux l'ouvrir et dire à un mec que c'est un flemmard, qu'il a peur de perdre et toute tes imbécilités plus grosses les unes que les autres.
Il a dit ce qu'il pensait, le jeu n'est probablement pas fait pour lui, il préfère surement les phases de réflexion, ça le regarde. Il a fait une sorte de topic d'adieux alors arrêtez de l'agresser.

Quand à toi Naryt plus les jours passent et plus je te trouve condescendant avec les gens dans certains topics. Bref, tu fais du bon boulot d'admin mais à coté t'as un égo parfois à gerber.

Amicalement :ok:

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:50:14

+1, le mec critique un aspect du jeu, il nous dit qu'il arrete et qu'il prefera jouer à ruse qui lui conviendra surement mieux.
Pas besoin de l'agresser ou de le prendre pour une sous-merde car il est pas platine.

dans jeux-video, y'a jeu principalement, certes ds SC y'a de la compétition mais la majorité des joueurs y jouent pour se faire plaisir et se détendre.
SC demande pas mal de concentration et de rapidité dans des parties ou on veut jouer la gagne à tout prix.

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
01 septembre 2010 à 16:28:35

Trop skill pour toi sc2.
Profite en y'as cod en promotion.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:43:02

Quand à toi Naryt plus les jours passent et plus je te trouve condescendant avec les gens dans certains topics. Bref, tu fais du bon boulot d'admin mais à coté t'as un égo parfois à gerber.

Je m'excuse une nouvelle fois si j'ai été irrespectueux, mais je pensais ce que j'ai dis à propos de ses topics.

ProjetZero_
ProjetZero_
Niveau 4
01 septembre 2010 à 16:46:50

La tournure que prend le topic me fais franchement rire :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:47:12

Bref, c'est pas pcq tu es diamant 700 ran (cheaté cela dit donc pas de quoi l'ouvrir) avec ton APM de 80 que tu peux l'ouvrir et dire à un mec que c'est un flemmard, qu'il a peur de perdre et toute tes imbécilités plus grosses les unes que les autres.

Déjà je suis pas le seul à penser que les gens qui ne connaissent pas bien le jeu peuvent parler d'équilibrage, la preuve suffit de regarder le topics sur la race faible, d'autres joueurs ont dit la même chose : Il a lui même critiquer l'équilibrage alors qu'il le dit lui même après, il n'a pas un bon niveau.

2 ème, moi quand je joue, j'en ai rien à foutre qu'une race soit cheat, je joue pour m'amuser, alors je trouve ridicule de stopper le jeu pour "T cheaté " et pour 2 jours après, revenir et dire, nan mais les gens, j'arrête, ce jeu il demande de l'apm, alors j'arrête de jouer.

J'ai rien contre le fait qu'il aime Ruse, je trouve juste un peu étrange qu'il nous pond un topic sur son arrêt de jeu, puis après arrêt définitif, pour dire qu'il joue à Rush car le jeu demande trop d'apm, c'est pas un peu contredire tout à fait son premier topic, si les Z sont pas bons avec lui, c'est qu'il ne sait pas les gérer.

(cheaté cela dit donc pas de quoi l'ouvrir)

Si tu veux je te joues en protoss

mortman
mortman
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:06:25

Ce n'est pas une question d'apm ou de cheaté. Le sujet que j'avais fait sur la mise à jour prochaine c'était du second degré, c'était pour charrier les pro-terrans, si je trouvais le jeu si déséquilibré que ça tu crois que je me ferai fait chier à faire plus de 250 combats en ligue j'aurais stoppé au bout de 20.
Ceux qui connaissent le jeu savent qu'on peut contrer terrans avec n'importe quelle race il suffit de savoir jouer.
Pourquoi je quitte le jeu, je le répête pour la 10ème fois je m'amuse plus, la technique a pris le pas sur la tactique, je joue en robot plus concentré sur les ordres que je donne que sur un schéma tactique qui se résume à soit contrer ou rusher soit ruiner la base par un débordement et ça me gonfle.

La vidéo du moment